Meilleur gestionnaire de mots de passe pour Windows, Linux, Mac, Android et iOS

Meilleurs gestionnaires de mots de passe pour votre système d'exploitation

Besoin du meilleur gestionnaire de mots de passe pour votre système d'exploitation?

Très probablement, vous avez des centaines de sites qui ont besoin d'un compte pour vous connecter et ainsi de suite, ce gestionnaire de mots de passe vous sera utile en plus. Pour ceux qui s'inquiètent pour leur sécurité ou ne se souviennent pas des mots de passe longs pour divers comptes, il y a un sauveur. Il gérera vos comptes sur différents sites Web en quelques clics supplémentaires sans se souvenir de chacun des mots de passe que vous avez utilisés sur chaque site Web. Sur cet article, je partagerai quelques-uns des meilleurs gestionnaires de mots de passe, parfaits pour votre système d'exploitation. La raison la plus courante est qu'ils n'ont pas la meilleure sécurité et un mot de passe utilisé qui était facile à déchiffrer. Lorsque vous utilisez Password Manager, tout ce dont vous devez vous souvenir est le mot de passe de votre gestionnaire de mots de passe, c'est comme un coffre-fort de tous vos mots de passe! Il faut comprendre que la difficulté du mot de passe est proportionnelle au niveau de sécurité. Les mots de passe sont des protections contre les dangers en ligne.

Voici quelques-uns des meilleurs gestionnaires de mots de passe disponibles gratuitement, essai payant et gratuit. Password Manager est un logiciel qui est devenu célèbre pour les avantages de ses utilisateurs. Ils vous permettront de créer un long mot de passe pour les différents sites Web que vous visitez. Cela garantira que vous n'avez pas à mémoriser les mots de passe. Cela fonctionne grâce au mot de passe principal qui est le noyau. Tout ce que vous avez à faire est de vous en souvenir et vous êtes en sécurité.

Les 3 meilleurs gestionnaires de mots de passe pour Windows 

La plupart des utilisateurs de PC sont des utilisateurs de Windows, par conséquent, les pirates informatiques ciblent ce système d'exploitation. La popularité de Windows est due au fait qu'il est rentable, adapté aux joueurs, facilement contrôlable et personnalisable. Vous pouvez mettre à jour chaque fois que vous en avez besoin et obtenir du matériel en fonction de vos besoins. Maintenant que vous connaissez les avantages de son utilisation, vous devez également savoir que les pirates le ciblent en raison du grand nombre d'utilisateurs.

  1. Gardien

gestionnaire de mot de passe gardien

Keeper vous permet d'avoir un espace de stockage gratuit sur votre ordinateur. Synchronisation et sauvegarde dans le cloud GRATUIT pendant 30 jours, et si vous utilisez après cela, vous devrez vous abonner. Les utilisateurs qui ont besoin d'un gestionnaire de mots de passe fiable, robuste et sécurisé, Keeper est celui qu'il vous faut. Vous devriez penser à l'obtenir pour les raisons suivantes

  • Même s'il s'agit du meilleur pour Windows, il fonctionne parfaitement sur les appareils Apple ainsi que sur iPhone, Mac, iPad et iPod. Nommez n'importe quel appareil que vous voulez et il pourra contenir Keeper. Il est conçu en utilisant un cryptage de niveau militaire connu sous le nom d'AES 256 bits, par essence; ceci est fait pour protéger vos informations des entités malveillantes.
  • Le fabricant a veillé à ce que vous ne perdiez pas vos informations. L'adhésion est facile, il vous suffit de créer un mot de passe sécurisé et de choisir un forfait. Il existe différents modes de paiement et prix pour différentes options. Par exemple, si vous voulez l'option de stockage dans votre Keeper, vous devez payer $10 pour 10 Go.
  • Si quelqu'un essaie de se connecter à votre Keeper en utilisant le mauvais mot de passe plus de cinq fois, il masquera toutes vos informations au pirate mais les stockera pour vous dans le coffre-fort secret. Il fournit un service meilleur que de nombreux autres gestionnaires de mots de passe. Ils ont un support client tout le temps, contrairement à d'autres entreprises où vous avez la seule option de leur envoyer un e-mail.
  1. Dernier passage

lastpass-password-maanger

Bien que cela devienne une controverse lorsqu'un groupe de les hackers ont affirmé avoir piraté Le serveur Last Pass compromettant des centaines de milliers d'utilisateurs Last Pass, il est toujours l'un des meilleurs gestionnaires de mots de passe. Last Pass est facile à utiliser et un gestionnaire de mots de passe solide qui va sécuriser votre session de navigation en ligne. Si vous pensez que vous avez besoin d'un gestionnaire de passes doté d'une interface innovante et que le mécanisme est innovant, alors c'est celui qu'il vous faut. Vous devez installer l'application gratuite. L'inconvénient ici pourrait être que si vous oubliez le mot de passe principal et que vous ne vous en souvenez pas quoi qu'il arrive, vous devez recommencer.

Offre un essai gratuit et un abonnement Premium.

  1. Voie de tableau de bord

Gestionnaire de mots de passe Dash Line

Dash Lane est nouveau sur le marché et si vous envisagez d'acheter quelque chose de nouveau, alors procurez-vous ceci. Voici quelques raisons de l'obtenir

  • Les fabricants l'améliorent régulièrement et les utilisateurs le trouvent le meilleur pour Windows.
  • Il a d'autres options telles que la carte de crédit et les paiements, le stockage, etc.
  • Offre un essai gratuit et un abonnement premium.

Les 3 meilleurs gestionnaires de mots de passe pour Linux

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les pirates choisissent de pirater Linus plus que tout autre système d'exploitation. Le design est solide et est livré avec l'interface intégrée. Il permet aux utilisateurs d'y accéder et de mieux le contrôler. Il est facile pour un cybercriminel de créer des disques de démarrage en direct et ils peuvent bénéficier du piratage de Linux.

  1. Chiffrement du chêne araignée

Gestionnaire de mots de passe Spider Oak Encryptr

C'est un gestionnaire de pass gratuit et zéro connaissance qui est basé sur le cloud. Il a beaucoup d'options pour Linus telles que Debian 32 BIT, RPM 64 BIT, etc. mais il fonctionnera également sur d'autres plates-formes. Voici quelques raisons de l'obtenir

  • Ils opèrent dans le secteur de la confidentialité sur Internet depuis plus de dix ans. Ils travaillent dur et font toujours progresser leurs systèmes de sécurité.
  • La connaissance zéro est avantageuse pour vous car personne ne connaîtra vos informations, communications ou données privées.
  • Il est simple et possède quelques fonctionnalités utiles.
  1. Enpass

Enpass Password Manager

Même s'il est préférable pour Linux, il fonctionne correctement sur d'autres plates-formes. Cela vous évitera d'avoir à vous souvenir de vos mots de passe pour chaque site. Il a la possibilité de partager en toute sécurité et de synchroniser sur le cloud. Il y a capture de mot de passe involontaire. Cela ne fonctionne pas gratuitement sur les téléphones. Il fonctionne sur Safari, Firefox et Chrome mais pas Internet Explorer. Le bon côté est que vous pouvez créer un mot de passe très long.

Offre 100% gratuit pour le bureau et moins de 10$ pour Android.

  1. RoboForm

Gestionnaire de mots de passe RoboForm

Vous pouvez demander à quiconque a utilisé RoboForm; ils diront que c'est mieux que les autres. C'est parce qu'ils ont la fonction de remplissage de formulaire, les meilleures extensions pour les navigateurs Internet et fonctionnent sans aucun problème sur les téléphones. Voici d'autres raisons d'opter pour cela

  • Si vous envisagez d'améliorer votre sécurité sur Internet, c'est celui-ci. Il a beaucoup de fonctionnalités par rapport aux autres gestionnaires de passes.
  • Ils sont toujours là pour le support client, et il a la licence pour utiliser plus d'un Mac ou Windows.

Les 3 meilleurs gestionnaires de mots de passe pour Mac

Si vous utilisez Mac, vous n'avez pas à vous soucier beaucoup des pirates car il est bien sécurisé au moins moins sujet au piratage en raison du renforcement de la sécurité mis en place par les développeurs Mac. Si vous êtes toujours inquiet, vous pouvez utiliser les gestionnaires de passes indiqués ci-dessous

  1. LogMeOnce

Gestionnaire de mots de passe LogMe Once

Comme son nom l'indique, vous n'avez pas à vous connecter encore et encore. C'est l'un des meilleurs gestionnaires de passes pour Mac et possède de nombreuses fonctionnalités. Si vous craignez que votre téléphone ne se perde, vous devez le télécharger car il peut cliquer sur les photos du voleur.

  1. KeePass

Gestionnaire de mots de passe KeePass

Si vous voulez un autre type de gestionnaire de mots de passe qui est distinct des types typiques comme Last Pass, vous pouvez opter pour celui-ci. Cela vous donne beaucoup de contrôle sur votre sécurité et c'est gratuit. Cela fonctionnera également sur d'autres plates-formes.

  1. Porte-clés Apple iCloud

Porte-clés iCloud

Comme son nom l'indique, c'est pour sécuriser tous vos appareils Apple. C'est pour ceux dont la sécurité Internet est importante. Cela créera des mots de passe forts pour vos appareils et vos comptes. 

Les 3 meilleurs gestionnaires de mots de passe pour Android

Eh bien, la plupart des gestionnaires de mots de passe ci-dessus ont des versions mobiles que vous pouvez télécharger sur PlayStore et iTunes, mais si jamais vous voulez connaître certains des gestionnaires de mots de passe Android les plus utilisés, voici ma liste. La plupart des utilisateurs de téléphones mobiles préfèrent Android car il dispose de nombreuses fonctionnalités, rentable et facile à utiliser. Voici les meilleurs gestionnaires de mots de passe Android disponibles pour vous.

  1. Last Pass pour Android

Last Pass pour Android

Oui - Last Pass a une application Android pour que vous puissiez accéder à vos comptes même sur votre mobile Android et comment est-ce pratique? Téléchargez Last Pass en cliquant sur le lien ci-dessus.

  1. 1Mot de passe

1Password Password Manager pour Android

Il est préférable pour Android OS qui contrôle tous les mots de passe. L'application a l'air bien et sécurise les mots de passe et les connexions. Téléchargez 1Password pour Android en cliquant sur le lien ci-dessus.

  1. mSecure

Gestionnaire de mots de passe mSecure

C'est un bon choix lorsque vous choisissez des gestionnaires de passes Android. Il fournit un cryptage de niveau industriel pour vos informations et de nombreuses méthodes différentes pour conserver vos données. Téléchargez mSecure pour Android sur le lien ci-dessus.

Les 3 meilleurs gestionnaires de mots de passe pour les utilisateurs iOS ou Apple

Juste un rappel que la plupart des gestionnaires de mots de passe ci-dessus ont leur propre version des applications mobiles, n'hésitez pas à les explorer, alors que voici ma liste des gestionnaires de mots de passe les plus utilisés pour les utilisateurs Apple.Si vous utilisez iOS, vous devez savoir que vous pouvez devenir victimes de cyber-attaques. Voici les meilleurs à utiliser

  1. OneSafe

Un gestionnaire de mot de passe sécurisé pour iOs

OneSafe permettra à l'utilisateur de saisir les mots de passe de ses comptes ainsi que les détails de la carte de crédit, les documents délicats, les images, etc. Il utilise le cryptage AES-256 qui est actuellement le meilleur du marché. Téléchargez OneSafe pour iOS en utilisant le lien ci-dessus.

  1. Coffre-fort Splash ID

Splash ID Safe Password Manager.jpg

Il s'agit d'un ancien gestionnaire de mots de passe pour iOS qui permet à l'utilisateur de stocker des informations de connexion et des données plus délicates en toute sécurité à l'aide d'un enregistrement crypté. Vous pouvez compter sur la version gratuite de l'application pour votre appareil. Téléchargez SplashID Safe pour iOS en utilisant le lien ci-dessus.

  1. Boîte de connexion Pro

Boîte de connexion pour iOS

Si vous avez besoin de vitesse, choisissez ceci. C'est le moyen le plus rapide de rester en sécurité. Les fabricants ont utilisé un cryptage AES accéléré par le matériel qui fera gagner beaucoup de temps à l'utilisateur. L'application est suffisamment intelligente pour vous diriger vers la page que vous souhaitez visiter. Après l'avoir téléchargé, vous obtiendrez un tutoriel approprié sur la façon de l'utiliser.

Maintenant, c'est une longue liste à choisir. Ne vous souvenez plus jamais de votre mot de passe, n'utilisez plus jamais le même mot de passe encore et encore, cela vous expose au risque d'être piraté facilement. Gestionnaire de mots de passe utilisateur qui rend les choses pratiques. Bonne chance!


Contenu sponsorisé:


4 Commentaires

  1. merci pour votre avis. J'avais vraiment peur d'utiliser ces gestionnaires de mots de passe en raison de leurs problèmes de sécurité.

  2. J'ai lu tellement de contenu concernant les amateurs de blogueurs, mais cet article est en fait un
    bon article, continuez comme ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

Best Password Manager for Windows, Linux, Mac, Android and iOS

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Best Password Managers for your OS

Need the Best Password Manager for your OS?

Most likely, you have like hundreds of sites that needs an account to login and such, this will Password Manager will come handy plus. For those who are worried about their security or cannot remember long passwords for various accounts, there is a savior. It will manage your accounts across different websites in just few extra clicks without remember each of the password you used on each website. On this post I will be sharing few of the best password managers our there perfect for your OS. The most common reason is that they do not have the best security and used password that was easy to crack. When using Password Manager all you need to remember is the Password of your Password Manager, it’s like a vault of all your passwords! You have to comprehend that the difficulty of the password is proportional to the level of security. Passwords are protections from online dangers.

Below are the some of the best password managers available for free, paid and free trial. Password Manager is a software that became famous for the advantages its users are getting. They will let you create a lengthy password for the different websites you visit. It will make sure that you do not have to memorize the passwords. It works through the primary password which is the core. All you have to do is, remember that and you are safe.

The Best 3 Password Managers for Windows 

Most PC users are Windows user, therefore, hackers target this OS. The popularity of Windows happened because it is cost-effective, suitable for gamers, easily controllable and customizable. You can update whenever you need and get hardware according to your requirement. Now that you know the advantages of using it, you should also be aware that hackers target it because of the huge number of users.

  1. Keeper

keeper-password-manager

Keeper lets you have free storage on your computer. Sync and Cloud Backup FREE for 30 days, and if you are using after that, you will need to subscribe. The users who need a reliable password manager which is robust and secure, then Keeper is the one. You should think of getting it because of the following reasons

  • Even though it is the best one for Windows, it works perfectly on Apple devices as well like on iPhone, Mac, iPad, and iPods. Name any device you want, and it will be capable of having Keeper in it. It’s designed using a military-grade encryption known as 256-bit AES, in essence; this is made to help keep your information safe from malicious entities.
  • The manufacturer made sure that you do not lose your information. Joining it is easy, just create a secure password and choose a package. There are various payment methods and prices for different options. For example, if you want the storage option in your Keeper you have to have to pay $10 for 10 GB.
  • If someone is trying to log into your Keeper using the wrong password for more than five times, it will hide all your information from the hacker but store them for you in the secret vault. It provides a service better than many other password managers out there. They have customer support all the time, unlike other companies where you have the only option to e-mail them.
  1. Last Pass

lastpass-password-maanger

Although, it became a controversy when a group of hackers claimed they have Hacked Last Pass server compromising hundreds of thousands of Last Pass users it is still one of the best Password Manager out there. Last Pass is easy to use and a strong password manager that is going to secure your online browsing session. If you think that you need a pass manager that has an innovative interface, and the mechanism is innovative, then this is the one for you. You have to install the free app. The drawback here could be that if you forget the core password, and you cannot remember it no matter what, then you have to start over.

Offers Free Trial and Premium Subscription.

  1. Dash lane

Dash Line Password Manager

Dash lane is new in the market and if you are thinking of buying something new, then get this. Here are some reasons to get it

  • The manufacturers are regularly improving it, and users find it to the best one for Windows.
  • It has other options such as credit card and payments, storage, etc.
  • Offers free trial and premium subscription.

Best 3 Password Managers for Linux

There are many reasons why hackers choose to hack Linus more than any other operating system. The design is strong and comes with the integrated interface. It lets the users more access and control over it. It is easy for a cybercriminal to make live boot disks and they can benefit by hacking Linux.

  1. Spider Oak Encryptr

Spider Oak Encryptr Password Manager

It is a free and zero knowledge pass manager that is cloud based. It has a lot of options for Linus such as Debian 32 BIT, RPM 64 BIT, etc. but it will also work on other platforms. Here are some reasons to get it

  • They have been operating in the sector of internet privacy for more than ten years. They are hard-working and always advancing their security systems.
  • Zero knowledge is advantageous for you because nobody will know about your private information, communication or data.
  • It is simple and has some useful features.
  1. Enpass

Enpass Password Manager

Even though it best for Linux, it works correctly on other platforms. It will free you from the trouble of remembering your passwords for every site. It has the option of safe sharing and cloud-based syncing. There is involuntary password capture. It does not work for free on phones. It works on Safari, Firefox, and Chrome but not Internet Explorer. The bright side is you can create a very long password.

Offers 100% Free for Desktop and less than 10$ for android.

  1. RoboForm

RoboForm Password Manager

You can ask anyone who has used RoboForm; they will say that is better than the rest. It is because they have the form filler feature, best extensions for internet browsers and works without any issues on phones as well. Here are more reasons to opt for this

  • If you are thinking of increasing your internet safety, then this is the one. It has a lot of features compared to other pass managers.
  • They are always there for customer support, and it has the license to use more than one Mac or Windows.

Best 3 Password Managers for Mac

If you are using Mac, you do not have to worry much about the hackers because it is secure well at least less prone to hacking because of tighten security made by Mac developers. If you are still worried, you can utilize the pass managers stated below

  1. LogMeOnce

LogMe Once Password Manager

As the name says, you do not have to log in over and over again. It is one of the best pass managers for Mac and has a lot of features. If you are worried about your phone getting lost, you should download it because it can click photos of the thief.

You might also like:


  1. KeePass

KeePass Password Manager

If you want a different type of password manager that is distinct from the typical ones like Last Pass, you can opt for this one. It gives you a lot of control over your security, and it is free. It will work on other platforms as well.

  1. Apple iCloud Keychain

iCloud KeyChain

As the name says, it is for securing all your Apple devices. It is for those whose internet security is important. It will make strong passwords for your devices and accounts. 

Best 3 Password Managers for Android

Well most of the above Password Mangers has mobile versions you can download on PlayStore and iTunes but if ever you want to know some of the most used android password managers here’s my list. Most mobile phone users prefer Android because it has a lot of features, cost efficient and easy to use. Here are the best Android password managers available for you.

  1. Last Pass for Android

Last Pass for Android

Yes – Last Pass has android app so you can access your accounts even on your Android Mobile and how’s that for handy? Download Last Pass by clicking the link above.

  1. 1Password

1Password Password Manager for Android

It is best for Android OS that controls all the passwords. The app looks good that secures passwords and logins. Download 1Password for Android by clicking the link above.

  1. mSecure

mSecure Password Manager

It is a good choice when you are picking out Android pass managers. It provides industry-level encryption for your information and many different methods to maintain your data. Download mSecure for Android on the link above.

Best 3 Password Managers for iOS or Apple users

Just a reminder most of the Password Managers above have there own version of mobile apps feel free to explore them mean while here is my list on the most used Password managers for Apple users.If you are using iOS, you should know that you can become victims of cyber-attacks. Here are the best ones to use

  1. OneSafe

One Safe Password Manager for iOs

OneSafe will allow the user to their accounts’ passwords along with credit card details, delicate documents, pictures, etc. It utilizes with AES-256 encryption which is currently the best one in the market. Download OneSafe for iOS using the link above.

  1. Splash ID Safe

Splash ID Safe Password Manager.jpg

It is an old password manager for iOS that lets the user store login info and more delicate data safely using an encrypted record. You can rely on the free version of the app for your device. Download SplashID Safe for iOS using the link above.

  1. Login Box Pro

Login Box for iOS

If you need speed, you should choose this. It is the fastest way to stay secure. The manufacturers used hardware-accelerated AES encryption that will save a lot of time for the user. The app is intelligent enough to direct you the page you want to visit. After downloading it, you will get a proper tutorial on how to use it.

Now that’s a long list to choose from. Never again remember your password, never again use the same password over and over again this put you at risk on being hacked easily. User Password Manager that make things handy. Goodluck!

Incoming search terms:

  • el mejor administrador de contraseñas android

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *