Les autorités fédérales saisissent les noms de domaine du site Kickass Torrents, propriétaire arrêté

Site KickAss Torrent saisi par les autorités

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 11:31

Site KickAss Torrent saisi par les autorités

Un moment de silence sur notre site de torrent préféré #RIPKickAss

Tous ceux qui se cachent derrière KickassTorrents (KAT.cr) ont finalement été arrêtés par les autorités fédérales. C'était confirmé mercredi par le ministère de la Justice des États-Unis.

L'arrestation a eu lieu après que ce Pirate Bay n'a pas satisfait aux exigences du droit d'auteur. Ils se sont retrouvés dans une énorme dette de droits d'auteur. KickassTorrents a été utilisé par de nombreux internautes pour le piratage. Ils ont eu un très grand nombre de visiteurs sur leur site Web chaque jour.

Cependant, sachez que leur site Web semble désormais ne plus fonctionner. Le propriétaire du site Web était un Ukrainien de trente ans. Son nom était Artem Vaulin. Il a été envoyé en Pologne aujourd'hui. Le gouvernement des États-Unis a veillé à ce que cela se produise.

Il semble que quelques sites proxy fonctionnent toujours. http://kat.cr est un site principal qui semble fonctionner. Il semble qu'il puisse être utilisé partout dans le monde, comme de nombreux autres sites Web KAT. Kickasstorrents.com, kastatic.com, thekat.tv, kat.cr, kickass.cr, kickass.to, kat.ph cependant, ont tous été pris par les autorités.

Artem Vaulin a depuis eu de nombreuses accusations portées contre lui.

Voici quelques-unes des accusations criminelles portées contre lui. Pour le fichier complet veuillez vous référer à ceci fichier PDF.

  • Un compte de complot pour blanchiment d'argent
  • Deux récits d'infractions criminelles aux lois sur le droit d'auteur
  • Un compte rendu du complot en vue de commettre des infractions pénales aux lois sur le droit d'auteur

Les autorités fédérales des États-Unis ont déclaré que KickassTorrent était responsable de toutes sortes de dommages. Les dommages coûteront bien plus d'un million de dollars aux titulaires de droits d'auteur.

Le procureur général adjoint Leslie R. Caldwell a déclaré ce qui suit dans un récent communiqué de presse que le ministère de la Justice a envoyé:

«M. Vaulin a reçu des accusations pour la gestion d'un site Web de partage de fichiers très illégal. Ce site Web est visité par des milliers d'utilisateurs à travers le monde. Il a été tenu responsable du partage de plus d'un milliard de dollars de documents protégés par des droits d'auteur. C'est contre la loi. Il a fait tout ce qu'il pouvait pour échapper à la loi en espérant que les serveurs permettraient à son site d'être utilisé dans d'autres pays. Il déplaçait régulièrement ses sites Web. C'était parce qu'il y avait de nombreuses poursuites civiles et des saisies continues. Les autorités l'ont arrêté en Pologne. Cela prouve seulement que les cybercriminels font tout ce qu'ils peuvent pour se cacher de la loi. Cependant, ils doivent se rappeler qu'ils ne peuvent vraiment pas se cacher de la justice ».

Non seulement M. Vaulin a fait l'objet de saisies de noms pour ses sites Web, mais un tribunal de Chicago a décidé de saisir ses comptes bancaires. Ils ont également saisi les serveurs situés au Canada, à Chicago et aux États-Unis d'Amérique.

De nombreux pays à travers le monde ont bloqué KickassTorrents. Ces pays comprennent la Malaisie, le Royaume-Uni, l'Italie, la Belgique, l'Irlande et le Danemark.

Comment l'équipe KickassTorrents répond aux plaintes pour violation de droits d'auteur:

L'affidavit du tribunal a déclaré que Vaulin leur avait dit que l'un de ses sites, BitTorrent, n'avait commis aucune violation. Il a dit que le Digital Millennium Copyright Act (DMCA) le permettait. Cependant, nous avons découvert qu'ils avaient effectivement violé la loi.

Voici comment les autorités mettent la main sur le propriétaire de KAT:

Il n'y a pas si longtemps, un agent IRS a décidé d'acheter et de faire de la publicité sur le site Web de Vaulin pendant cinq jours. Il a fait ça sous couverture. Il vendait sur ce site chaque jour et recevait trois cents dollars pour ses ventes.

Les autorités américaines ont reçu l'assistance de Traité d'entraide judiciaire (MLAT). Cette société a pu localiser les informations sur les opérations de KAT. Ils ont obtenu ces informations de ses comptes bancaires. Ces comptes bancaires ont reçu des paiements de ceux qui ont fait de la publicité par son intermédiaire.

La copie du site Web KATe était également hébergée par de nombreux autres sites Web torrent bien connus. Un de ces sites Web comprenait également: IsoHunt. Cela a été utilisé sur kickasstorrents. Cela a commencé à se produire autour de la dernière année à un an et demi.

Dans cet esprit, les principales choses qui amènent les gens vers le site Web original de Kat sont une communauté, un support et des forums. C'est ce qui manque à d'autres sites Web similaires.

Parallèlement aux accusations, un tribunal fédéral de Chicago a insisté pour saisir jusqu'à sept noms de domaine qui passent par Kickass Torrents. Kickass Torrents fonctionne comme des serveurs dans de nombreux domaines du monde ainsi qu'à Chicago. Ceux-ci sont: kastatic.com, kat.cr, kickasstorrents.com, thekat.tv, kickass.so, kat.ph et kickass.to.

La plainte déposée par le DOJ a affirmé que la valeur nette de Kickass Torrent est d'environ cinquante-quatre millions de dollars. Ses revenus publicitaires vont probablement de douze virgule cinq millions à vingt-deux virgule trois millions de dollars. Beaucoup connaissent également Kickass Torrents sous le nom de KAT. Il a été déplacé vers d'autres endroits pour éviter les poursuites et les saisies en matière de droits d'auteur. Les pays suivants ont également bloqué le site Web: la Belgique, l'Irlande, la Malaisie, le Danemark, l'Italie et le Royaume-Uni.

Les enquêtes sur la sécurité intérieure de l'Immigration and Customs Enforcement des États-Unis et le DOJ ont tous deux enquêté sur KAT. L'enquête criminelle de l'Internal Revenue Service a également pris part à cela. Les autorités ont confirmé qu'une autre assistance avait été utilisée pour les aider dans cette affaire. Cette assistance provenait du Centre interne de renseignement et d'opérations sur la criminalité organisée. Le Centre national de coordination des droits de propriété intellectuelle, le Bureau des affaires internationales des divisions pénales du DOJ, les gardes-frontières polonais et le parquet national ont également été impliqués dans l'enquête.

Plus d'informations sur KickAss

Mec, j'adore honnêtement le site! Il a tout ce dont j'ai besoin! Les grandes entreprises perdent de l'argent à cause du piratage. Ouais, c'est tout à cause de l'argent…. bien sûr!

  • Trafic jusqu'à 1 million de visiteurs par jour
  • Des centaines de milliers de téléchargements par jour
  • Des millions de téléchargements qui incluent bien sûr des films! Logiciel piraté, mp3, documents, jeux piratés et bien plus encore!

A bientôt KickAss

Cible suivante….

Prochain site torrent à être supprimé par les autorités: Attention!


Contenu sponsorisé:


4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

Feds Seize Kickass Torrents Site Domain Names, Owner Arrested!

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

KickAss Torrent Site Seized by Authorities

A Moment of Silence to our Favorite Torrent Site #RIPKickAss

All those behind KickassTorrents (KAT.cr) have finally been arrested by federal authorities. This was confirmed on Wednesday by the United States Justice Department.

The arrest took place after this Pirate Bay failed to meet copyright requirements. They found themselves in a huge copyright debt. KickassTorrents have been used by many Internet users for pirating. They got a very large number of visitors to their website every day.

However, please be aware that their website now seems to no longer be working. The owner of the website was a thirty year old Ukrainian man. His name was Artem Vaulin. He was sent to Poland today.  The United States government made sure this happened.

It appears that there are a few proxy sites that are still working. http://kat.cr is one main site that appears to work. It seems it can be used all over the world as can many other KAT websites. Kickasstorrents.com, kastatic.com, thekat.tv, kat.cr, kickass.cr, kickass.to, kat.ph however, have all be taken by the authorities.

Artem Vaulin has since had many charged filed against him.

Here are some of the Criminal Charges against him. For the complete file please refer to this pdf file.

  • One conspiracy account for committing money laundering
  • Two accounts of criminal infringements of copyright laws
  • One account of conspiracy to commit criminal infringement copyright laws

The federal authorities in the United States have said that KickassTorrent have been responsible for all kinds of damages. The damages will cost well over one million dollars to copyright holders.

Assistant Attorney General Leslie R. Caldwell has said the following in a recent press release that the Department of Justice sent out:

“Mr Vaulin has received charges for running a very illegal file-sharing website. This website is visited by thousands of users throughout the world. He has been held responsible for sharing more than one billion dollars of materials that have been copyrighted. This is against the law. He did all he can to escape the law by trusting that servers would allow his site to be used in other countries. He regularly moved his websites. This was because there were many civil lawsuits and continued seizures. Authorities arrested him in Poland. This only proves that cybercriminals do everything they can to hide from the law. However, they need to remember that they really cannot hide themselves from justice”.

Not only did Mr Vaulin experience name seizures for his websites, a court in Chicago have decided to seize his bank accounts. They have also seized the servers located in Canada, Chicago and the United States of America.

A lot of countries around the world have blocked KickassTorrents. These countries include: Malaysia, United Kingdom, Italy, Belgium, Ireland and Denmark.

How KickassTorrents Team Responds to Copyright Infringement Complaints:

Court Affidavid said that Vaulin told them that one of his sites, BitTorrent committed no violation. He said that the Digital Millennium Copyright Act (DMCA) allowed this. However, we discovered that they did indeed violate the law.

You might also like:


Here’s How Authorities get their hands on the KAT Owner:

Not too long ago, an IRS agent decided to purchase and advertise on Vaulin’s website for five days. He did this undercover. He sold on this website every day and received three hundred dollars for his sales.

Authorities in the United States received assistance from: Mutual Legal Assistance Treaty (MLAT). This company was able to locate KAT operations information. They got this information from his bank accounts. These bank accounts received payments from those who advertised through him.

The copy of the KATe website was also hosted by many other well-known torrent websites. One such website also included: IsoHunt. This was used on kickasstorrents. This began occurring from around the last year to a year and a half.

With that in mind, the major things that bring people to the original Kat website are community, support and forums. This is what is what is lacking in other similar websites.

Along with the charges, a Chicago federal court have insisted on seizing up to seven domain names that go through Kickass Torrents. Kickass Torrents operate as servers in many areas of the word as well as in Chicago. These are: kastatic.com, kat.cr, kickasstorrents.com, thekat.tv, kickass.so, kat.ph and kickass.to.

The complained made by DOJ claimed that the net worth of Kickass Torrent’s is approximately fifty four million dollars. Its advertising revenue is likely to be anywhere from twelve point five million through to twenty two point three million dollars. Many also know Kickass Torrents as KAT. It has been relocated to other places to avoid copyright lawsuits and seizures. The following countries have also blocked the website: Belgium, Ireland, Malayisa, Denmark, Italy and the United Kingdom.

The United States Immigration and Customs Enforcement’s Homeland Security Investigations and DOJ both investigated KAT. The Internal Revenue Service’s Criminal Investigation also took part in this. Authorities have confirmed that other assistance was used to help them in this matter. This assistance came from the Internal Organized Crime Intelligence and Operation Center. The National Intellectual Property Rights Coordination Center, the DOJ Criminal Divisions Office of International Affairs, and the Polish Border Guard and National Public Prosecutor’s Office were all also involved in the investigation.

More info About KickAss

Man, I honestly love the site! It has everything I need! Big companies are losing money because of piracy. Yeah, this is all because of money…. of course!

  • Traffic of up to 1 Million visitors per day
  • Hundreds of Thousands of Downloads per day
  • Millions of downloadable which includes of course Movies! Pirated Software, mp3, documents, pirated games and much much more!

See you again KickAss

Next Target….

Next torrent site to be taken down by authorities: Watch out!

Incoming search terms:

  • kat cr alternative

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *