Comment exécuter des applications Android sur le bureau

Comment exécuter des applications Android sur le bureau

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:36

Jouez à des jeux Android sur PC

Utiliser les applications Android sur PC? Nous avons une solution pour cela!

On estime qu'environ 1,4 milliard de personnes du monde entier utilisent le système d'exploitation Android pour leur téléphone. Fournissant une large gamme d'applications et de jeux, Android est populaire pour sa simplicité et son potentiel. Comme il existe de nombreuses applications et jeux uniques à Android, il n'est pas rare de vouloir rechercher un moyen d'apporter l'expérience Android à votre ordinateur. Dans cet esprit, prenons un moment pour passer en revue Logiciel d'émulation KOPLAYER et voyez comment il résiste aux logiciels concurrents actuellement disponibles.

Qu'est-ce que KOPLAYER?

KOPLAYER est un logiciel d'émulation Android gratuit conçu pour les utilisateurs d'ordinateurs exécutant des systèmes d'exploitation Windows. Récemment, KOPLAYER a également ajouté la prise en charge des systèmes d'exploitation MAC. KOPLAYER est un outil d'émulation gratuit basé sur l'architecture x86. Cela signifie que KOPLAYER peut prendre en charge OpenGl et l'accélération matérielle. L'avantage pour les utilisateurs de KOPLAYER est un outil d'émulation Android plus rapide et plus fiable que la concurrence. Capable de prendre en charge plusieurs comptes, KOPLAYER prend en charge des éléments tels que Google Play intégré, le clavier, les manettes de jeu et l'enregistrement vidéo. Avec 99% d'applications exécutées sur l'émulateur Android KOPLAYER, il est rapidement devenu l'un des meilleurs outils d'émulation du marché.

Avantages

  • 100% Logiciel GRATUIT qui n'a pas besoin de vous pour installer des applications sponsorisées. Au moins pour l'instant.
  • Ceux qui bénéficient le plus de KOPLAYER sont ceux qui aiment les jeux Android. Avec de nombreux jeux uniques au système Android, seul un émulateur de confiance comme KOPLAYER peut garantir que les jeux fonctionnent pleinement.
  • Les joueurs peuvent profiter d'un affichage net sur un écran d'ordinateur beaucoup plus grand au lieu d'avoir à plisser les yeux sur leurs appareils mobiles.
  • L'accès simplifié au clavier et à la liaison permet aux utilisateurs de créer leur configuration idéale, tandis que la capacité d'enregistrement vidéo vous permet de partager votre expérience avec d'autres. Si vous êtes intéressé par Pokemon Go, Clash of Clans, Clash Royale, Tahu Bulat, ROBLOX, Seven Knights, ou plus, l'émulateur KOPLAYER vous couvrira.
  • Un autre avantage majeur de l'émulateur KOPLAYER est qu'il bénéficie du soutien enthousiaste d'une équipe dédiée de programmeurs. Contrairement à d'autres émulateurs qui crachent et meurent à mesure que les créateurs perdent tout intérêt, KOPLAYER dispose d'une équipe suffisamment nombreuse pour que les mises à jour soient constantes et que l'accès reste ouvert.
  • En plus des mises à jour de l'émulateur, les créateurs de KOPLAYER publient également des guides sur la façon de jouer à certains jeux ou d'accéder à certaines applications pour mieux aider leurs clients.

Désavantages

  • Si vous connaissez déjà un autre émulateur Android, vous ne voudrez peut-être pas utiliser KOPLAYER. Bien que KOPLAYER adopte une approche unique qui offre plus de fonctionnalités et d'options, il faudra se familiariser avec un émulateur différent. BlueStacks, Andy et MEmu ont tous leurs avantages et inconvénients qui valent la peine d'être vérifiés si vous ne supportez pas KOPLAYER. Cependant, avec un peu de temps passé à installer et à apprendre le logiciel d'émulation, vous voudrez peut-être simplement envisager KOPLAYER.
  • Un autre inconvénient de KOPLAYER est qu'il n'est actuellement pas pris en charge par MyBot, qui est largement considéré comme le meilleur bot gratuit de Clash of Clans disponible. Pour ceux qui aiment Clash of Clans et aiment les bots, envisagez plutôt BlueStacks.

Télécharger et installer

  1. Téléchargez simplement KOPLAYER en visitant leur site officiel.
  2. Installez le logiciel et vous avez terminé!
  3. Ajoutez votre compte Google
  4. Installez vos applications / jeux Android préférés et commencez à jouer.

Exécutez les applications Android sur PC

Désormais, utiliser des applications / jeux Android sur votre PC n'a jamais été aussi simple. Vous pouvez même accéder à votre compte de jeu stocké sur votre mobile sur votre PC, ajoutez simplement le compte Google que vous avez utilisé sur eux. Jouez à Clash of Clans sur PC, utilisez WhatsApp sur votre PC ce logiciel vous aidera certainement!

Vous pouvez également utiliser BlueStacks. Ce logiciel est 100% similaire à KOPlayer.


Contenu sponsorisé:


8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

How to Run Android Apps on Desktop

Last updated on by: Kalixto with 8 responses
NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Play Android Games on PC

Use Android Apps on PC? We have a solution for that!

It is estimated that roughly 1.4 billion people from around the world use Android operating system for their phone.  Providing a wide range of apps and games, Android is popular for its simplicity and potential.  As there are many apps and games that are unique to Android, it is not uncommon to want to search for a way to bring the Android experience to your computer.  With that in mind, let us take a moment to review the KOPLAYER emulation software and see how well it stands up to competing software currently available.

What Is KOPLAYER?

KOPLAYER is free Android emulation software that is made for people with computers that run Windows operating systems.  Recently, KOPLAYER also added support for MAC operating systems as well.  KOPLAYER is a free emulation tool that is built on the x86 architecture.  This means that KOPLAYER can support OpenGl and hardware acceleration.  The benefit to people running KOPLAYER is an Android emulation tool that is faster and more reliable than the competition.  Capable of supporting multiple accounts, KOPLAYER supports things like integrated Google Play, keyboard, gamepads, and video recording.  With 99% of apps running on the KOPLAYER Android emulator, it has quickly become one of the best emulation tools out there.

Advantages

  • 100% FREE Software that do not need you to install sponsored apps. At least for now.
  • Those who benefit most from KOPLAYER are those who love Android gaming. With many games unique to the Android system, only a trusted emulator like KOPLAYER can guarantee that the games work fully.
  • Gamers can enjoy a crisp looking display on a far bigger computer screen instead of having to squint on their mobile devices.
  • Streamlined keyboard and binding access allows for people to create their ideal setup while video recording ability allows you to share your experience with others. Whether you are interested in Pokemon Go, Clash of Clans, Clash Royale, Tahu Bulat, ROBLOX, Seven Knights, or more, the KOPLAYER emulator will have you covered.
  • Another major advantage of the KOPLAYER emulator is that it has the enthusiastic support of a dedicated team of programmers. Unlike other emulators that sputter out and die as the creators lose interest, KOPLAYER has a large enough dedicated team that updates are constant and access is kept open.
  • Along with updates to the emulator, the creators of KOPLAYER also release guides on how to play certain games or access certain apps to better help their customers.

Disadvantages

  • If you are already familiar with a different Android emulator, than you may not want to go with KOPLAYER. While KOPLAYER takes a unique approach that provides more functionality and options, it will require getting familiar with a different emulator.  BlueStacks, Andy, and MEmu all have their advantages and disadvantages that are worth checking out if you can’t stand KOPLAYER.  However, with a little bit of time spent installing and learning the emulating software, you may just want to consider KOPLAYER.
  • Another disadvantage of KOPLAYER is that it is not currently supported by MyBot, which is widely considered the best free Clash of Clans bot available. For those who love Clash of Clans and love bots, consider BlueStacks instead.

Download and Install

  1. Simply Download KOPLAYER by visiting their official website.
  2. Install the software and you are done!
  3. Add your Google Account
  4. Install your favorite android apps/games and start playing.

Run Android Apps on PC

You might also like:


Now, using android apps/games on your PC has never been this easier. You can even access your stored gaming account on your mobile to your PC, just add the google account you used on them. Play Clash of Clans on PC, Use WhatsApp on your PC this software will definitely big help for you!

Alternatively you can also use BlueStacks. This software is 100% similar to KOPlayer.

Incoming search terms:

  • how can i transfer back my files from koplayer to pc
  • how to hack android games with pc

8 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *