Méthode: Comment masquer Votre adresse IP facilement

Masquer l'adresse IP

Dernière mise à jour le 23 Mars, 2018 à 09:17 un m

Masquer l'adresse IP

Pourquoi avez-vous besoin de cacher votre véritable adresse IP

Nous savons tous qu'il ya des tas de réseaux de sécurité, réseaux de publicité, et plusieurs autres réseaux vous connecter délibérément l'adresse IP pour une utilisation ultérieure. Adresse IP dynamique ne sont pas significativement affectés par ces puisque dans un redémarrage du modem, vous pouvez modifier instantanément votre adresse IP. toutefois, cela n'a pas toujours la situation en particulier sur Adresse IP statique utilisateurs, ces utilisateurs ont payé un montant supplémentaire peu à obtenir une adresse IP statique FAI puisqu'ayant a ses avantages. Adresse IP statique ont tendance à être plus fiables sur Voice Over Internet Protocol (VOIP) et pour les joueurs, ils sont plus susceptibles d'accueillir le meilleur serveur de jeu.

Adresse IP statique sont plus faciles d'accès trop, puisque vous avez seulement besoin de mémoriser une fois, contrairement à une adresse IP dynamique qui change encore et encore. Ayant une adresse IP statique a plus de risques de sécurité puisque vous avez seulement un IP, les attaquants et peuvent toujours vous trouver. Suivez vos activités et plus…

Quelques raisons pour lesquelles vous avez besoin de cacher votre adresse IP:

  • Pour visiter les sites Web de pays bloqué
  • Pour éviter le traçage réseau publicitaire que vous vous ciblez une des annonces spécifiques
  • Pour éviter des gaz de réseau
  • Pour naviguer anonymement sur Internet
  • Avoir une identité anonyme en ligne
  • Pour protéger les données sensibles

Sur ce tutoriel, je vais seulement se concentrer sur ce qui est la meilleures méthodes et d'oublier les merdiques.

Méthode 1 – Utiliser un VPN fiable

  • effectivité: 5 hors de 5
  • Facile à utiliser : 5 hors de 5
  • Coût: Gratuits et payants
  • Offrir d'autres caractéristiques: OUI

Réseau privé virtuel – (VPN) sont la meilleure méthode de cacher votre adresse IP. Vous pouvez vous masquez comme si vous êtes sur les différents pays (tonnes de pays à choisir). La volonté de vous donner le total anonymat Certains VPN, Bloquer les publicités, l'accès bloqué les sites Web et plus…

habituellement, un prime VPN est PAYANT certains vous offrent un abonnement mensuel ou annuel. toutefois, vous pouvez également obtenir d'essai gratuit qui est soit vous donnera un accès gratuit dans les jours ou vous allouer la bande passante libre lorsque vous avez atteint la limite de la bande passante, il est la fin de votre période d'essai. Ils ne sont pas si cher que ça aussi bien, donc je suggère de donner à ce essayer je suis assez sûr que vous ne regretterez pas d'avoir un.

avantages:

  • Modifie votre adresse IP profonde sur votre système
  • Presque aucune empreinte
  • 100% Fiable
  • Peut bloquer les publicités
  • Sites interdits débloquées par pays
  • Protéger ou chiffrer et envoyer des données reçues

VPN recommandé:

  • CyberGhostVPN 50% OFF à prix réduits Lien! – Offre d'essai gratuit, pas cher et plus 200+ serveurs haut de gamme dans les différents pays. vous donne un sentiment de navigation plus sûr où personne ne peut vous tracer, bloquer les publicités ennuyeuses et non bloquées sites interdits.

CyberGhost VPN


Méthode 2 – Utiliser une adresse IP dynamique

  • effectivité: 5 hors de 5
  • Facile à utiliser: 5 hors de 5
  • Coût: 100% GRATUIT
  • Offre d'autres fonctions: AUCUN

L'utilisation de Adresse IP dynamique vous donnera la commodité de changer librement votre adresse IP en juste de redémarrer votre appareil modem. toutefois, vous êtes limité pour obtenir un seul pays IP par exemple si vous résidez en Inde, peu importe combien de fois vous redémarrez votre modem, vous n'obtenir une nouvelle adresse IP en Inde que contrairement au VPN où vous pouvez traverser un pays à.

avantages:

  • Aucun logiciel à installer
  • Pas de frais mensuels
  • Très facile à utiliser

Mettre à jour!

Méthode 3 – L'utilisation de navigateur basé sur Add-on App

  • effectivité: 4 hors de 5
  • Facile à utiliser: 5 hors de 5
  • Coût: GRATUIT
  • Offre d'autres fonctions: AUCUN

Il y a cette application extension Chrome et Mozilla appelé HideMyAss où vous pouvez installer sur votre navigateur favori et modifie instantanément votre adresse IP / Localisation. toutefois, il a ses inconvénients aussi bien, il ne peut pas transporter des sites qui utilise des variables sur URL en particulier en PHP, mais si vous êtes tout simplement parcourant sites c'est du chemin à parcourir. Comme c'est une application gratuite les publicités ennuyeuses toujours venir sur votre chemin.

Il suffit d'installer le module complémentaire sur l'application et vous êtes prêt à utiliser l'instruction complète ci-dessous.

  • Enfichent sur l'extension dans Chrome et Mozilla
  • Redémarrez votre navigateur
  • Cliquez sur l'icône ci-dessus qui montre grande lettre “H” aligné avec la barre d'adresse
  • Entrez maintenant le site Web que vous vouliez visiter

Hide my Ass

 

Ce sont la meilleure méthode que je l'ai utilisé jusqu'à présent et ils sont les travailleurs parfaitement, jusqu'à présent, 2016.

REMARQUE: Vous ne pouvez pas obtenir un service fiable GRATUIT! Quelqu'un doit être payé pour vous donner un service de qualité.

6 commentaires

  1. Je suis à la recherche d'un Safeway en utilisant un VPN pour moi-même et d'être en mesure de mettre en place Amazon TV Le feu revendre une fois que j'ajouter tous les films gratuits et de la télévision à elle Etc. Je ne veux pas utiliser mon compte personnel, même si elle est légal de le faire. Donc je besoin d'un moyen fiable et sécuritaire d'avoir des numéros de carte de crédit avec des informations pour configurer des comptes faux. Aussi voudrais moi-même que seulement j'utiliser pour avoir suffisamment d'informations pour l'utiliser sur eBay, Amazone, pomme, etc..
    Et tout ce que je peux utiliser pour acheter éventuellement avec l'auto seulement.
    Je dois obtenir mon entreprise hors du nouveau sol et bon crédit depuis le divorce.
    J'ai vraiment besoin de savoir comment mettre en place un réseau privé virtuel à utiliser correctement.
    Je l'ai entendu parler d'une carte blanche aussi bien que les gens disent est bon et des œuvres. Toute aide est grandement appréciée.
    Merci encore
    DOC

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

TOP:

Method: How to Hide Your Real IP Address Easily

Last updated on by: Kalixto with 6 responses
NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Hide IP Address

Why you Need to Hide your Real IP Address

We all know that there are bunch of security networks, advertising networks, and more other networks deliberately logging you IP Address for future use. Dynamic IP address are not significantly affected by these since in a restart of modem you can instantly change your IP Address. However, this does not always the situation especially on Static IP address users, these users paid a little extra amount on ISP’s to get a static ip address since having one has its advantages. Static IP Address tend to be more reliable on Voice Over Internet Protocol (VOIP) and for gamers they are more likely the best to host a gaming server.

Static IP Address are more easy to access too, since you only need to memorize it once, unlike Dynamic IP Address that changes over and over again. Having Static IP Address has more security risks since you only have one IP, attackers will and can always find you. Track your activities and more…

Some reasons why you need to hide your ip address:

  • To visit country-blocked websites
  • To avoid Ad network tracing you to target you an specific ads
  • To avoid network throttle
  • To anonymously browse the internet
  • To have an anonymous Online identity
  • To protect sensitive data

On this tutorial I will only focus on what’s the BEST METHODS and forget the crappy ones.

Method 1 – Use a reliable VPN

  • Effectivity: 5 out of 5
  • Easy to use : 5 out of 5
  • Cost: Free and Paid
  • Offer other features: YES

Virtual Private Network – (VPN) are the best method on hiding your IP Address. You can mask yourself as if you are on different country (tons of countries to choose). Some VPN’s will give you total anonymity, block ads, access blocked websites and more…

Usually a premium VPN is NOT FREE some offer you monthly or annual subscription. However, you can also get free trial which is either will give you free access in days or allocate you free bandwidth when you reached the bandwidth limit it’s the end of your trial. They are not that expensive as well, so I suggest to give this a try I am pretty sure you will not regret having one.

Advantages:

  • Changes your IP Address deep on your system
  • Almost no footprint
  • 100% Reliable
  • Can block ads
  • Unblocked country-based banned websites
  • Protect or encrypt send and received of data

Recommended VPN:

  • CyberGhostVPN 50% OFF Discounted Link! – Offers free trial, cheap and over 200+ premium servers across different countries. Gives you a more secure browsing feeling where no one can trace you, block annoying ads and unblocked banned websites.

CyberGhost VPN


Method 2 – Use Dynamic IP Address

  • Effectivity: 5 out of 5
  • Easy to use: 5 out of 5
  • Cost: 100% FREE
  • Offer other Features: NONE

The use of Dynamic IP Address will give you the convenience of freely changing your IP Address by just restarting your modem device. However, you are limited to get only one country IP for example if you are residing in India no matter how many times you restart your modem you will only get a new IP Address in India only unlike the VPN where you can cross country to country.

You might also like:


Advantages:

  • No software to install
  • No Monthly fees
  • Very easy to use

Update!

Method 3 – The use of browser-based Add-on App

  • Effectivity: 4 out of 5
  • Easy to use: 5 out of 5
  • Cost: FREE
  • Offer other Features: NONE

There’s this extension app in Chrome and Mozilla called HideMyAss where you can install on your favorite browser and instantly changes your IP Address/Location. However, it has it’s disadvantages as well, it cannot carry sites that uses variables on URL’s especially in PHP, but if you are just simply browsing websites this is way to go. Since this is a free app the annoying ads will always come on your way.

Just install the add-on app and you are ready to use full instruction below.

  • Install Add-on extension in Chrome and Mozilla
  • Restart your browser
  • Click on the icon above that shows big letter “H” aligned with the address bar
  • Now enter the website you wanted to visit

Hide my Ass

 

Those are the best method I have used so far and they are the working perfectly up to now 2016.

NOTE: You can’t get a reliable service for FREE! Someone needs to get paid to give you quality service.

Incoming search terms:

  • ascunde ip android gratuit
  • comment contourner les ip apk
  • hide my ip apk cracked
  • Method:HowtoHideYourRealIPAddressEasily|HacksandGlitchesPortal

6 Comments

  1. I’m looking for a Safeway using a VPN for myself and to be able to set up Amazon Fire TV to resell once I add all the free movies and TV to it Etc. I don’t want to use my personal account even though it’s legal to do. So I need a reliable safe way to have credit card numbers with info to set up fake accounts. Also would like my own that only I use to have enough information to use it on eBay, Amazon, apple etc.
    And any that I can use to possibly purchase with for self only.
    I need to get my business up off the ground again and credit good since a divorce.
    I definitely need to know how to set up a VPN to use correctly.
    I’ve heard of a white card as well that people say is good and works. Any help is greatly appreciated.
    Thanks again
    DOC

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *