Le groupe de piratage de la NSA piraté! Parlez de LOL

NSA piraté

Le groupe d'équation a des liens avec l'organisation américaine du renseignement NSA (Agence de sécurité nationale) et récemment une équipe de hackers y a piraté. C'est aux nouvelles que le piratage de la NSA a eu lieu et cela cause d'énormes inquiétudes sur Internet. Les gens remettent en question le type de sécurité qu'offre l'agence américaine de renseignement. Il y a beaucoup de confusion dans l'esprit des gens. Ils se demandent qui l'a fait et pourquoi. Pourquoi quelqu'un voudrait-il le faire et s'il le veut, quelle en est la raison? Une autre question importante dans leur tête s'ils le faisaient. Ils se demandent également si les outils de piratage appartenaient au groupe Equation.

Les pirates ont piraté les pirates

Cela s'est produit samedi matin quand ils ont découvert pour la première fois qu'une équipe de pirates informatiques était entrée dans leur système. Le nom est connu comme «The Shadow Brokers» et ils veulent de l'argent. Comme ce sont des hackers et des cyber-experts, ils ne veulent pas d'argent régulier. Ils sont intéressés par les bitcoins. Les Bitcoins sont la monnaie en ligne qui est devenue populaire ces derniers jours, et les gens la préfèrent car elle les rend anonymes. En fait, l'équipe «The Shadow Brokers» sont disposés à vendre des «cyberarmes» à celui qui va les payer le plus cher. Cela signifie que lorsque les gens sont intéressés à l'acheter, ils ne le donneront pas à n'importe qui. Il aimera enchérir et celui avec le taux le plus élevé l'obtiendra. Ils ont pris beaucoup de fichiers du système.

Ce qu'ils ont piraté

GitHub est un site Web destiné aux experts en technologie pour créer leurs bases de données et leurs logiciels par codage. Il possède certaines fonctionnalités telles que simplifier qui facilitent le processus. Ils ont publié certaines des données sur le site Web qui a été supprimé et sur Tumblr. Il n'y a pas encore de preuve que les données qu'ils ont volées soient réelles ou non, mais les ingénieurs disent que les «Shadow Brokers» ont raison. En fait, l'équipe de hackers dit qu'ils l'ont fait, et ils ont les données appropriées pour le prouver. Ils disent qu'ils l'ont fait en suivant le trafic du groupe Equation. Enfin, ils ont trouvé la source qui pourrait les faire entrer dans le système du Groupe. Plus tard, ils ont atterri sur les cyberarmes du groupe Equation. Ils sont disposés à donner aux gens certains des fichiers gratuitement afin qu'ils puissent les utiliser pour leurs besoins. Cela les aidera à envahir et ils vendront les meilleurs au taux le plus élevé. Les données volées étaient des fichiers contenant des scripts de configuration pour les installations, des schémas de serveurs de commande et de contrôle (C&C) et des procédures destinées à entrer dans les routeurs de sociétés célèbres. Ils ont fait de certains routeurs leur appât, et ils appartiennent à Juniper, Cisco et Fortinet. Ils ciblent également le «Topsec» qui est une entreprise chinoise.

Confirmé ou un canular?

Sur un Publier publié par theregister.co.uk. Snowden confirme que la palourde est réelle lui aussi confirme qu'il avait personnellement utilisé certains des outils téléchargés publiquement, l'un d'entre eux est le SECONDAT logiciel qui redirige les navigateurs Web des utilisateurs. Ce logiciel se mêle des connexions en temps réel, de sorte que les cibles téléchargent discrètement des logiciels malveillants à partir de serveurs contrôlés par la NSA.

Pensées

Les gens ont un point de vue différent sur l'incident, et certains disent que cela pourrait être réel tandis que d'autres disent que cela pourrait être faux. La raison pour laquelle certaines personnes sont réelles, c'est parce que l'équipe de pirates eux-mêmes essaie de prouver aux gens qu'ils sont entrés dans le système, et ils vont le vendre à celui qui paie le plus. Une autre raison de croire est que les experts en technologie pensent avoir volé des fichiers. Il n'y a aucune preuve réelle, donc cela sème la confusion chez les autres. Beaucoup de gens pensent que c'est un moyen de rendre les bitcoins plus populaires. Ils croient que certains d'entre eux se sont joints et ont pensé à un très bon plan pour tromper les gens et attirer l'attention des entreprises. L'attention des médias est ce qu'ils recherchent. Après le hack, les gens en ont parlé, et c'est dans l'actualité.

Si vous demandez une explication, ici, c'est par le chercheur en sécurité. Ils ont dit qu'ils l'auraient peut-être fait, et si c'est réel, les gens vont avoir de réels problèmes avec les options de sécurité Internet. Ils ont étudié les procédures utilisées par l'équipe et ils croient que c'est vrai parce que les preuves semblent réelles.


Contenu sponsorisé:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

NSA’s Hacking Group Hacked! Talk about LOL

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

NSA-Hacked

The Equation Group has links with the U. S. Intelligence organization NSA (National Security Agency) and recently a team of hackers hacked there. It is on the news that the NSA hack has happened, and it is causing huge concerns over the internet. People are questioning the kind of security the U.S. Intelligence agency provides. There are a lot of confusions in people’s mind. They are wondering who did it and why. Why would anyone want to do it and if they want to what is the reason? Another important question in their heads if they did it. They are also wondering if the hacking tools belonged to the Equation Group.

Hackers Hacked Hackers

It happened on Saturday morning when they first found out a team of hackers has got into their system.  The name is known as “The Shadow Brokers” and they want money. Since they are hackers and cyber experts, they do not want regular money. They are interested in bitcoins. Bitcoins is the online currency that has become popular in the recent days, and people prefer it because it makes them anonymous. In fact, the team “The Shadow Brokers” are willing to sell “cyber weapons” to the one who is going to pay them the highest rate. That means, when people are interested in purchasing it, they will not give it to just anyone. It will like bidding and the one with the biggest rate will get it. They have taken a lot of files from the system.

What they hacked

GitHub is a website for tech experts to make their databases and software through coding. It has certain features such as simplify that make the process easy. They released some of the data in the website which got removed and on Tumblr. There is no proof yet whether the data they stole is real or not, but the engineers are saying that the “The Shadow Brokers” are right. In fact, the team of hackers is saying they did it, and they have the proper data to prove it. They say they did it by following the traffic of the Equation Group. Finally, they found the source that could get them into the system of the Group.  Later they landed on the cyber weapons the Equation Group. They are willing to give people some of the files for free so that they can use it for their needs. It will help them invade, and they are going to sell the best ones at the highest rate.  The stolen data were files that had setting up scripts for installations, outlines for command-and-control (C&C) servers, and procedures that are made to get into routers of famous corporations. They made certain routers their bait, and they are they belong to Juniper, Cisco, and Fortinet. They are also targeting the ‘Topsec’ which is a Chinese company.

You might also like:


Confirmed or a Hoax?

On a post published by theregister.co.uk. Snowden confirms that the clam is real he also confirms that he had personally used some of the tools uploaded publicly one of those is the SECONDATE software that redirects users web browsers. This piece of software meddles with connections in real-time so targets quietly download malware from NSA-controlled servers.

Thoughts

People are having a different perspective about the incident, and some of them are saying that it could be real while some are saying that it could be fake. The reason some people it is real is because the team of hackers themselves is trying to proof people that they have got into the system, and they are going to sell it to the one who pays the most. Other reasons to believe is because the tech experts think that they have stolen files. There is no actual proof, so it is causing confusion in others.  Many people are thinking it a way to make bitcoins more popular.  They believe that some of them have joined and thought of a very fine plan to fool people and get the attention of the companies. Media attention is what they are after. After the hack, people have been talking about it, and it is on the news.

If you ask for an explanation, here, it is by the security researcher. They said that they might have done it, and if it is real, the people are going to be in real trouble with the internet security options. They have studied the procedures the team has been using, and they believe it to be true because the evidence looks real.

Incoming search terms:

  • the shadow brokers en español

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *