Spécifications, fonctionnalités, prix et avis du Samsung Galaxy Note 6

Évaluation du Samsung Galaxy Note 6

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:48

Samsung Galaxy Note 6

Critique du Samsung Galaxy Note 6!

Samsung lancera bientôt un autre membre de la famille Galaxy Note dans la seconde moitié de 2016, c'est-à-dire dans quelques mois seulement. Samsung était censé lancer ce nouveau membre de la famille l'année dernière, mais il a ensuite lancé le Galaxy S6 Edge +, qui a valu à la société les froncements de sourcils des utilisateurs fidèles. Donc, pour contrer cela, Samsung prévoit de sortir le Galaxy Note 6 cette année uniquement, pour calmer les fans en colère.

Au premier semestre 2016, Samsung a lancé le Galaxy S7 Edge, et taquiné le lancement de la Note 6 dans la seconde moitié, pour garder les loyalistes sur le «bord» de leurs sièges, en attendant l'arrivée de la phablette prodigue. Les parties intéressées ont pris le S7 à bras ouverts, mais les fidèles de Note retiennent toujours leur souffle pour le lancement de la Note 6. Ainsi, avant que les responsables de Samsung n'annoncent officiellement le lancement de ce nouvel appareil, nous avons accumulé quelques détails complexes sur la façon dont et ce que sera la note 6. Les informations ont été recueillies auprès de sources fiables, de sorte que les détails donnés ci-dessous sont de nature crédible. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Date de sortie

Les rumeurs suggèrent que Samsung prévoit un Lancement en août 2016 du Samsung Galaxy Note 6. Cela signifierait que Samsung maintiendrait son rituel annuel de lancement d'une phablette avec un écart d'un an entre tous les lancements, à savoir, Note 4 lancée en octobre 2014, S6 Edge + lancée en août 2015.

Les fans sont ceux qui doivent être remerciés pour la réponse rapide de Samsung lors du lancement de la Note 6 sur le marché. Les fidèles de la phablette Samsung ont simplement rejeté le S6 Edge + lors de son lancement, car le Note 5 était l'un de leurs appareils préférés et ils n'aimaient pas le fait qu'il ait été remplacé. Voyant cette réaction décourageante des fans, Samsung a avancé ses plans et a fixé la date de sortie d'août 2016 afin d'apaiser les fidèles et de maintenir une clientèle stable.

La date de sortie sera bientôt divulguée par Samsung. Il a été dit précédemment que la date serait divulguée lorsque Samsung lancerait les Galaxy S7 et S7 Edge. Mais comme cela ne s'est pas produit, on peut s'attendre à ce que les dates soient annoncées au mois de juin ou juillet. Bien que les rumeurs dominantes le suggèrent, Samsung, dans le passé, était connu pour annoncer la date de sortie seulement une semaine avant la sortie réelle. Alors tout peut arriver. Les utilisateurs ont juste besoin de retenir leur souffle, d'être sur le bord de leur siège et de se réjouir lorsque Samsung décide enfin de divulguer la date de lancement officielle.

Prix probable du Samsung Galaxy Note 6

Beaucoup de mystère entoure le prix probable du Galaxy Note 6. Cette variante ne vient pas avec un écran incurvé comme les modèles Edge, ce qui indique des coûts inférieurs, mais il a également été dit que la taille de cette note sera plus grande que toute autre note publiée plus tôt, ce qui entraînera à nouveau une augmentation du prix.

Si l'on regarde les variantes précédentes, le Galaxy Note 5 a été lancé au prix de 700,00 USD, alors que le Galaxy S6 Edge + de l'année dernière avait un prix de 1085,00 USD. Ainsi, après comparaison et beaucoup de maths, il peut être assez facilement justifié que le prix du Galaxy Note 6 se situera quelque part entre la fourchette de prix de ces deux variantes uniquement. Mais là encore, nous devons attendre les spécifications exactes, car le prix peut varier en fonction de la quantité de stockage interne fournie par Samsung.

Spécifications et fonctionnalités du Samsung Galaxy Note 6

Avant le lancement officiel, le Les variantes du Galaxy S7 ont fait face à de nombreuses fuites de sources crédibles en termes de spécifications et de fonctionnalités. Mais pour le moment, peu d'informations sont disponibles sur Internet concernant le Galaxy Note 6, car il n'y a pas encore eu beaucoup de fuites.

Même après cela, il y a quelques choses qui ont été confirmées par nos sources, nous pouvons donc parler de ces spécifications avec confiance et conformité. Le Galaxy Note 6 est sûr d'avoir le stylet S Pen, car les utilisateurs de Samsung n'ont pas apprécié le fait que le S6 Edge + ne soit pas venu avec. La variété d'écran Super AMOLDED, brevetée par Samsung, est également une caractéristique confirmée de la Note 6. On pense également que cette Phablet très attendue aura un emplacement pour carte microSD, car les fans ont simplement apprécié cette inclusion dans les variantes S7.

De nombreux blogs contiennent des informations détaillées sur les spécifications du Galaxy Note 6. Bien que ce ne soit pas une fuite légitime et crédible, des idées colorées peuvent être formulées sur ce que le Galaxy Note 6 offrira à tous les clients et utilisateurs fidèles. Pour commencer, on pense que l'écran d'affichage aurait une résolution de 2560 x 1400 de 5,8 pouces, ainsi que des variantes de stockage de 64 Go et 128 Go. La caméra principale devrait mesurer environ 12 mégapixels, avec 6 Go de RAM DDR4 et un OIS amélioré.

La rumeur sur la RAM est discutable. Nous soupçonnons que le phablet peut également être livré avec 6 Go de RAM, car franchement, les 2 Go supplémentaires sont en quelque sorte inutiles dans le cas d'appareils portables. La résolution d'affichage serait de la variante QHD, et pour ce faire, Samsung devrait augmenter la taille de l'écran afin de prendre en charge cette haute résolution. Le Galaxy S7 est livré avec un appareil photo principal de 12 mégapixels avec des capteurs haute puissance, ce qui nous fait croire que le Note 6 aura exactement le même appareil photo.

Résumé des fonctionnalités (pas encore confirmé):

  • Processeur - Processeur Snapdragon Qualcomm octa-core 2,9 GHz ou processeur Exynos 8890
  • Affichage - Écran pliable Super AMOLED 4K
  • RAM - 6 Go
  • ROM - 15/32/64/256 Go
  • Caméra frontale - 30 mégapixels
  • Caméra arrière - 16 mégapixels
  • Batterie - 4500 mAh

En termes de processeur, on pense que le Note 6 serait alimenté par le processeur Exynos 8890, qui est de la propre fabrication de Samsung. Samsung a utilisé ce même processeur dans les variantes S7, et il a parfaitement fonctionné jusqu'à présent. Ainsi, le chipset propriétaire serait à nouveau utilisé dans la note 6 pour le succès technologique et commercial.

Images fuites

Critique du Samsung Galaxy Note 6

Images de fuite du Samsung Galaxy Note 6


Contenu sponsorisé:


5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

Samsung Galaxy Note 6 Specs, Feature, Price and Review

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Samsung Galaxy Note 6

Samsung Galaxy Note 6 Review!

Samsung will soon be launching another member of the Galaxy Note family in the latter half of 2016, that means only a few months away. Samsung was supposed to launch this new family member last year, but it went on to launch the Galaxy S6 Edge+, which won the company the frowns of loyal note users. So to counteract this, Samsung plans to bring the Galaxy Note 6 out this year only, to calm the angry fans down.

In the earlier half of 2016, Samsung launched the Galaxy S7 Edge, and teased the launch of the Note 6 in the latter half, to keep the loyalists on the “Edge” of their seats, awaiting the arrival of the prodigal phablet. Interested parties took the S7 with wide open arms, but the Note loyalists are still holding their breath for the launch of the Note 6. So, before Samsung officials officially announce the launch of this new device, we have accumulated a few intricate details of how and what the Note 6 is going to be. The information has been collected from reliable sources, so the details given below are credible in nature. Read on to find out more.

Release Date

Rumors suggested that Samsung is planning an August 2016 launch for the Samsung Galaxy Note 6. This would mean that Samsung would be maintaining its annual ritual of launching a phablet with a one year gap between all the launches, viz, Note 4 launched in October of 2014, S6 Edge+ launched in August of 2015.

The fans are the ones who need to be thanked for Samsung’s quick response in launching the Note 6 into the market. The Samsung phablet loyalists simply rejected the S6 Edge+ when it was launched, because the Note 5 was one of their favorite devices, and they did not like the fact that it was replaced. Seeing this disheartening fan reaction, Samsung advanced its plans and slated the August 2016 release date so as to appease the loyalists and maintain a stable clientele.

The release date is soon to be disclosed by Samsung. It was earlier rumoured that the date would be disclosed when Samsung would launch the Galaxy S7 and S7 Edge. But since that did not happen, we can expect that the dates will be announced in the month of June or July. Although the prevailing rumours suggest this, Samsung, in the past, have been known to announce the release date only one week before the actual release. So anything could happen. The users just need to hold on to their breath, be on the edge of their seats, and revel when Samsung finally decides to disclose the official launch date.

Probable price of the Samsung Galaxy Note 6

A lot of mystery surrounds the probable price of the Galaxy Note 6. This variant does not come with a curved screen like the Edge models, so that indicates lower costs, but it has also been rumoured that the size of this Note will be larger than any other Note released earlier, so that will again cause an increase in price.

If we look at the previous variants, the Galaxy Note 5 was launched at the price of USD 700.00, whereas last year’s Galaxy S6 Edge+ came at a price of USD 1085.00. So, after comparison and a lot of math, it can be quite easily justified that the Galaxy Note 6’s price will be somewhere between the price range of these two variants only. But then again, we need to wait for the exact specifications, as the price may vary on how much internal storage is provided by Samsung.

Specs and features of the Samsung Galaxy Note 6

Before the official launch, both the Galaxy S7 variants faced a lot of leaks from credible sources in terms of specifications and features. But right now, not a whole lot of information is available on the internet regarding the Galaxy Note 6, as there have not been many leaks as of yet.

You might also like:


Even after this, there are a few things that have been confirmed by our sources, so we can talk about these specs with confidence and conformity. The Galaxy Note 6 is sure to have the S Pen stylus, as the Samsung users did not appreciate the fact that the S6 Edge+ did not come with it. The Super AMOLDED display variety, patented by Samsung, is also a confirmed feature of the Note 6. It is also believed that this eagerly awaited Phablet will have a microSD card slot, because fans simply appreciated this inclusion in the S7 variants.

Many blogs contain detailed information about the specifications the Galaxy Note 6 would probably have. Although not a legitimate and credible leak, some colourful ideas can be drawn up regarding what the Galaxy Note 6 will offer to all the loyal customers and users. For starters, it is believed that the display screen would be a 2560 x 1400 resolution 5.8 inch one, along with being of storage variants 64 GB and 128 GB. The primary camera should be around 12 megapixels, along with 6 GB DDR4 RAM and an enhanced OIS.

The rumor about the RAM is debatable. We suspect that the phablet may also come with 6 GB RAM, as frankly speaking, the extra 2 GB is kind of useless in case of handheld devices. The display resolution would be of QHD variant, and to do this, Samsung would have to increase the screen size in order to support this high resolution. The Galaxy S7 came with 12 megapixel primary camera with high powered sensors, which makes us believe that the Note 6 will have an exactly same camera.

Feature Summary (not yet confirmed):

  • Processor – Snapdragon Qualcomm octa-core 2.9 GHz processor or Exynos 8890 processor
  • Display – Super AMOLED 4K Foldable Display
  • RAM –  6 GB
  • ROM –  15/32/64/256 GB
  • Front Camera – 30 Megapixel
  • Back Camera – 16 Megapixel
  • Battery – 4500 mAh

In terms of the processor, it is believed that the Note 6 would be powered by the Exynos 8890 processor, which is of Samsung’s own making. Samsung has used this same processor in the S7 variants, and it has worked perfectly so far. So the proprietary chipset would again be used in the Note 6 for technological and commercial success.

Leaked Images

Samsung Galaxy Note 6 Review

Samsung Galaxy Note 6 Leaked Images

Incoming search terms:

  • samsung galaxy note 6 specs
  • samsung note 6 pret
  • galaxy note 6 price
  • galaxy note 6 prix
  • galaxy note 6 specs
  • Preț note 6
  • samsung galaxy note 6 review

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

5 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *