Samsung Galaxy S8 - Date de sortie, prix, spécifications et fonctionnalités

fonctionnalités samsung galaxy s8

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:27

Samsung Galaxy s8

Le marché de la téléphonie mobile est énorme avec une variété de modèles et de marques à choisir. Avec les téléphones Microsoft un peu en disgrâce parmi la foule, cela se résume toujours à deux - iOS ou Android. Et, si Android est votre système d'exploitation de choix, il est à peu près sûr que vous attendez avec impatience le nouveau Samsung Galaxy S8 amélioré. Même si la récente débâcle avec Note 7 les a mis à l'arrière, le Galaxy S8 devrait être celui qui ressuscitera la réputation et les ventes de Samsung. Selon les rumeurs, il sera publié au cours du premier trimestre de 2017, les experts disent que c'est le meilleur téléphone sur lequel vous mettrez la main.

Date de sortie et améliorations majeures

Il n'y a pas eu d'annonce sur la date de sortie du Samsung Galaxy S8, mais selon les enregistrements, il est dit à paraître en février ou mars 2017. L'écran 4K est l'une des avancées majeures qui devraient faire partie du S8. Avec les variantes attendues d'un écran de 5,7 pouces et de 6,2 pouces, Samsung pourrait passer à l'affichage 4K après l'introduction d'écrans QHD avec le Galaxy S6. Il y a également des rapports selon lesquels S8 pourrait utiliser une résolution 4K. La popularité croissante alimente également l'argument de l'introduction d'un écran 4K pour le Samsung Galaxy S8.

Samsung pourrait suivre Apple et supprimer la prise casque. Cette décision controversée devrait être adoptée par d'autres sociétés de smartphones, et qui d'autre que Samsung ferait un geste similaire. L'ancien port audio 3,5 mm serait laissé en faveur du nouvel USB-C amélioré. Le déménagement aidera à réduire le nombre de connecteurs à utiliser et à décoller d'un millimètre de la conception. Le Samsung Galaxy S8 sera lancé avant la sortie de la prochaine version d'Android. Il est donc plus probable qu'il soit livré avec Android 7.0 Nougat - le logiciel utilisé dans Google Pixel.

Une autre fonctionnalité que Samsung envisage de supprimer est le bouton «Accueil». Il s'agit d'un plan pour intégrer le bouton d'accueil à l'écran afin de remplir le devant du Galaxy S8 avec juste l'écran. Ils visent également à introduire l'écran OLED pour provoquer la réaction écran-corps à environ 90%, alors que les téléphones habituels l'ont à environ 80%. Ce sera une grande amélioration avec les tailles d'écran de 5,7 pouces et 6,2 pouces sur les cartes. Il est également suggéré que le Galaxy S8 présenterait un design de bord incurvé.

Fonctionnalités rapides!

  • Écran 4K, écran OLED
  • Snapdragon X16
  • 6 Go de RAM
  • Stockage par défaut de 256 Go
  • Appareil photo principal de 12 mégapixels et 8 mégapixels pour l'appareil photo avant
  • Environ 3000mAh - 3600mAh
  • Coûte environ 599 £ à 639 £

Processeur et performances

Samsung a confirmé des rapports selon lesquels il travaillait déjà à la production d'un processeur 10 nm. Le Galaxy S7 a hébergé des puces de 14 nm ou 16 nm, ce qui signifie que les transistors seront beaucoup plus petits dans le Galaxy S8 que dans le S7. Il devrait occuper 30% d'espace en moins, 40% de consommation de batterie en moins et un peu moins de 30% d'augmentation des performances. Avec un grand potentiel empilé dans quelque chose de plus petit et plus simple, le S8 devrait être un cran au-dessus du reste en cas de conception et de performances.

Le Samsung Galaxy S8 devrait être le seul fabricant des puces Snapdragon 830. Il devrait être livré avec Snapdragon X16 intégré. Il est nettement meilleur que le modem X12 intégré du Snapdragon 820. Snapdragon X16 aura d'excellentes vitesses de téléchargement d'environ 1 Gbps par rapport aux 600 Mbps de X12. Même si aucun des fournisseurs de réseau mobile ne peut garantir un débit de 1 Gbit / s, la technologie requise devrait être développée d'ici deux ans.

Pour les puces Exynos, Samsung tente d'obtenir la licence de la technologie GPU de Nvidia et AMD. Mais l'accord ne devrait pas être conclu avant le lancement du mobile. L'option la plus probable serait donc le nouveau GPU Mali G71 d'ARM à utiliser pour le Samsung Galaxy S8. L'USB-C a toutes les chances de remplacer le port micro USB comme cela était censé se produire avec le Galaxy S7. USB-C a la connexion réversible et peut fournir plus de puissance jusqu'à 100w par rapport à 2,5w fourni par un port USB conventionnel.

Stockage et RAM

Les dernières rumeurs suggèrent également que Samsung envisage d'améliorer le stockage et la RAM. Sur les traces d'Apple, Le Galaxy S8 serait livré avec 6 Go de RAM et 256 Go de stockage par défaut. C'est le moins que Samsung puisse faire car Apple a déjà introduit la même chose dans leurs iPhones et ce ne serait pas non plus la première fois dans l'histoire d'Android. OnePlus avait introduit la même mémoire de 6 Go de RAM dans ses séries OnePlus 3 et OnePlus 3T.

Caméra et son

Le Samsung Galaxy S8 devrait disposer de la technologie Dual Pixel pour son appareil photo qui a fait ses débuts avec le Galaxy S7. Contrairement à d'autres technologies qui utilisent 5% à 10% de pixels à la mise au point, cela aide tous les pixels à participer à la capture de l'image. Il viendra avec double Caméras primaires 12MP et secondaires 8MP. Sauf indication contraire, aucune modification ne sera apportée au service caméra. Samsung a acquis la société de technologie automobile Harman, spécialisée dans la vente de produits audio, fait ressortir la théorie selon laquelle le Galaxy S8 pourrait comporter des mises à niveau dans le département des haut-parleurs. Il est également rapporté que le Galaxy S8 pourrait être équipé d'un son stéréo et de deux haut-parleurs avec le logo Harman. Mais ce sont toutes des spéculations qui nécessitent une validation.

Batterie

Comme Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge avaient respectivement 3000mAh et 3600mAh, on s'attend à ce que le Galaxy S8 dispose d'une meilleure batterie. Et avec le bon processeur, cela augmentera la durée de vie de la batterie. Samsung pourrait conserver la formule gagnante de la certification IP68 pour le Galaxy S8, qui permet au consommateur de savoir que le téléphone peut être immergé pendant trente minutes à une profondeur de 1,5 mètre. Samsung est en train de développer «Gear 360 Pro» après le succès raisonnable de Gear 360 et innove également sur le concept de double affichage.

Gamme de prix attendue

À ce stade, le prix du Galaxy S8 ne peut être que deviné. Si l'on prend la moyenne des deux produits précédents (S6 - 599 £, S6 Edge - 695 £, S7 - 569 £, S7 Edge - 539 £) de la série Galaxy S, Galaxy S8 et S8 Edge coûteront probablement environ 599 £. à 639 €

À la fin

Il existe actuellement de nombreux téléphones disponibles pour les consommateurs, allant de Google Pixel à HTC 10 et de LG G5 à iPhone 7. Cependant, tout dépend des préférences personnelles de chaque individu. Si vous pensez que cela vaut la peine d'attendre, le Samsung Galaxy S8 serait fait pour vous, car d'après les détails que nous connaissons à son sujet; ce sera l'un des smartphones les plus avancés de sa génération.


Contenu sponsorisé:


3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

Samsung Galaxy S8 – Release Date, Price, Specs and Features

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Samsung Galaxy s8

The mobile phone market is huge with a variety of models and makes to choose from. With Microsoft phones a little out of favor among the crowd, it always comes down to two – iOS or Android. And, if android is your choice of operating system, then it is pretty sure you are waiting with bated breath for the new and improved Samsung Galaxy S8. Even though the recent debacle with Note 7 has put them in the back seat, Galaxy S8 is expected to be the one that will resurrect the reputation and sales of Samsung. Rumored to be released during the first quarter half of 2017, experts say it is the best phone you will get your hands on.

Release date and major improvements

There has been no announcement on the release date of Samsung Galaxy S8, but as per the records, it is said to be released in February or March of 2017. One of the major advancements that is expected to be a part of S8 is the 4K display. With the expected variants of 5.7 inches and 6.2 inches screen, Samsung might move to 4K display following the introduction of QHD screens with the Galaxy S6. There are also reports that S8 might use 4K resolution. The growing popularity also fuels the argument of introducing 4K display for Samsung Galaxy S8.

Samsung might follow Apple and sack the headphone jack. The controversial move was expected to be adopted by other smartphone companies, and who else than Samsung to make a similar move. The age old 3.5mm audio port would be left in favor of the new and improved USB-C. The move will help reduce the number of connectors to be used and take off a millimeter from the design. Samsung Galaxy S8 will be launched before the next Android version comes out. So it is more likely to come with Android 7.0 Nougat – the software used in Google Pixel.

Another feature that Samsung is planning to get rid off is the ‘Home’ button. It is a plan to integrate the home button into the screen so as to fill the front of Galaxy S8 with just the screen. They are also aiming to introduce the OLED display to make the screen-to-body reaction at around ninety percent, whereas the usual phones have it at around eighty percent. It will be a great improvement with the screen sizes of 5.7 inches and 6.2 inches on the cards. It is also hinted that Galaxy S8 would feature a curved edge design.

Quick Features!

  • 4K display, OLED display
  • Snapdragon X16
  • 6GB RAM
  • 256 Gb Default Storage
  • 12 Megapixel Main camera and 8 Megapixel for the front camera
  • Around 3000mAh – 3600mAh
  • Costs around around £599 to £639

Processor and Performance

Samsung has confirmed reports of already working on producing a 10nm processor. Galaxy S7 hosted a 14nm or 16nm chips, meaning that the transistors will be far smaller in Galaxy S8 than S7. It is expected to take up thirty percent less space, forty percent less battery consumption and a little less than thirty percent increase in performance. With great potential stacked into something smaller and simpler, S8 is expected to be a step above the rest in case of design and performance.

Samsung Galaxy S8 is expected to be the sole manufacturer of the Snapdragon 830 chips. It is expected to come with built in Snapdragon X16. It is significantly better than Snapdragon 820’s built-in X12 modem. Snapdragon X16 will have excellent download speeds of around 1Gbps compared to X12’s 600Mbps. Even though none of the mobile network providers can guarantee 1Gbps speed, the technology required is expected to be developed within two years.

You might also like:


For the Exynos chips, Samsung is trying to get the license of GPU technology from Nvidia and AMD. But the deal is not expected to go through before the launch of the mobile. So the most probable option would be the new Mali G71 GPU from ARM to be used for Samsung Galaxy S8. USB-C have all the probability of replacing the micro USB port as it was supposed to happen with Galaxy S7. USB-C has the reversible connection and can supply more power up to 100w compared to 2.5w supplied by a conventional USB port.

Storage and RAM

The latest rumors also suggest that Samsung has plans to improve the storage and RAM. Following the footsteps of Apple, Galaxy S8 is said to come with 6Gb RAM and 256Gb storage in default. It is the least Samsung could do as Apple already introduced the same in their iPhones and also it would not be the first time in android history either. OnePlus had introduced the same memory of 6GB RAM in their OnePlus 3 and OnePlus 3T series.

Camera and Sound

Samsung Galaxy S8 is expected to have the Dual pixel technology for its camera which debuted with Galaxy S7. Unlike other technologies which take up 5% to 10% of pixels on focusing, this helps all the pixels to take part in capturing the image. It will come with dual 12MP primary and 8MP secondary cameras. Unless announced otherwise, no changes will be made to the camera department. Samsung acquired the car tech firm Harman which specializes in selling audio products, brings out the theory that Galaxy S8 might feature upgradations in the speaker department. It is also reported that Galaxy S8 might be equipped with stereo sound and dual speakers with the logo of Harman. But these are all speculations which need validation.

Battery

As Galaxy S7 and Galaxy S7 Edge had 3000mAh and 3600mAh respectively, it is expected from Galaxy S8 to boast a better battery. And with the good processor, it will add on to the battery life. Samsung might keep the winning formula of IP68 certification for Galaxy S8 which lets the consumer know the phone can be submerged for thirty minutes at a depth of 1.5 meters. Samsung is in the process of developing ‘Gear 360 Pro’ after the reasonable success of Gear 360 and is also innovating on the concept of dual display.

Expected Price Range

At this stage, the price of Galaxy S8 can only be guessed. If we take the average of the previous two products (S6 – £599, S6 Edge – £695, S7 – £569, S7 Edge – £539) from the Galaxy S series, Galaxy S8 and S8 Edge will probably cost around £599 to £639.

In the End

There are plenty of phones available to consumers right now ranging from Google Pixel to HTC 10 and LG G5 to iPhone 7. However, it all depends on personal preference of every individual. If you believe it is worth the wait, Samsung Galaxy S8 would be the one for you because from the bits and pieces we know about it; it will be one of the most advanced smartphones of its generation.

Incoming search terms:

  • galaxy s8 prix au mali
  • when is the new samsung S8 going to be released?
  • when is the s8 going to be released

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

3 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *