Les cinq meilleurs processeurs de 2015-2016

Le meilleur examen du processeur 2016

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 07:58

Le meilleur examen du processeur 2016

Voici la liste des 10 meilleurs processeurs de 2015

Que vous pourriez même utiliser pour 2016! Processeurs les plus performants pour les jeux, les tâches lourdes et plus

Les ordinateurs ont beaucoup aidé les gens. Cela facilite le travail humain. Les ensembles de fichiers peuvent désormais être enregistrés et numérisés en un seul clic. Les photos, messages et contacts peuvent être facilement visualisés. Les jeux hors ligne peuvent désormais être joués en ligne en haute définition. Donc, si vous recherchez le meilleur CPU de 2015 pour votre ordinateur personnel? Pas de soucis, vous êtes au bon endroit. Laissez cet article vous donner quelques idées pour vous aider à choisir le bon processeur qui correspond à vos besoins.

De nos jours, il est si difficile de choisir ce qui est le meilleur, car tout ce qui est fabriqué se différencie non seulement par les performances du produit, mais aussi par ses prix. Surtout, nous continuons à chercher ce qui est le meilleur à un prix très bas. Il y en a aussi d'autres qui recherchent le meilleur sans même se soucier du coût. Le choix du bon processeur améliore les performances d'un ordinateur. Donc, ne regardez pas seulement à quoi ressemble la vue physique d'une tasse, mais regardez ce qui se trouve à l'intérieur du processeur. Ne vous basez pas uniquement sur le prix, mais aussi sur ce que ce cœur de processeur peut offrir.

Il y a de nombreux facteurs à considérer pour obtenir ce qui est le mieux. Pour avoir le meilleur processeur, vous devez avoir le meilleur processeur. Alors, voici AMD et Intel. Pour avoir une idée de ce qui est le meilleur, vous devez connaître leurs différences entre les prix et les spécifications. Il peut sembler impossible de savoir ce qui est le mieux pour vous, mais ici, nous vous donnerons ce dont vous avez besoin. avec ses prix, spécifications et description.


1. Intel Core i7-5820K

Prix: $416.01

Au cours des dernières années, Intel s'est fait connaître comme le concepteur le plus apprécié du processeur de gadgets et d'ordinateurs. Et maintenant, découvrez le nouveau Intel Core i7-5820K pour que votre CPU fasse en sorte que votre ordinateur personnel maximise ses performances pour atteindre votre charge de travail maximale. Ce Core i7 peut facilement accéder aux applications et libérer ces incroyables créations numériques. Laissez ce nouveau Core i7 vous apporter la manière la plus simple de faire tout ce que vous vouliez dans un système informatique de haute technologie en combinant Intel Turbo Boost et Intel Hyper-Threading Technology.

Caractéristiques:

Modèle
Marque: Intel
Série: Core i7
Nom: Core i7-5820K
Modèle: BX80648l75820K
Type de socket du processeur: LGA 2011-v3

Détails:
Nom du noyau: Cache Haswell-E L2: technologie de virtualisation 6 x 256 Ko
Nombre de cœurs: 6 Cache L3: 15 Mo Prise en charge: OUI
Nombre de threads: 12 Technologie de fabrication: 22nm Révision PCI Express: 3.0
Fréquence de fonctionnement: 3,3 GHz Prise en charge 64 bits: OUI Max # de PCI Express
Fréquence Turbo maxi: 3,6 GHz Prise en charge de l'hyper-threading: OUI Voies: 28
Puissance de conception thermique: 140 W


2. AMD FX-9590

Prix: $262.56

Le meilleur processeur AMD proposé à la communauté. Il a un Puissance de conception thermique de 220 W. Un produit basé sur Vista il y a 2 ans, qui a été gravé sur une technologie 32nm. AMD FX-9590 a 8 Mo L2 et 8 Mo L3 avec un cache total de 16 Mo dans lequel l'une des raisons pour lesquelles FX-9590 devrait être inclus dans la liste supérieure des meilleurs processeurs. Cet AMD a également une vitesse d'horloge turbo augmentée jusqu'à 5 GHz à partir d'une vitesse d'horloge de base de 4,7 GHz.


3. Intel Core i7-6700K

Prix: $430.43

Ce noyau est sorti sur la sixième génération d'Intel. Il va bientôt changer le processeur de bureau dans une large base car ce noyau s'est avéré être le modèle le plus puissant de skylake.

Caractéristiques:

Nombre de noyaux: 4
Nombre de fils: 8
Cache total: 8 Mo
Vitesse d'horloge basée: 4 GHz
Turbo-boost: 4,2 GHz
Intel HD Graphics: sous-système 530


4. Intel Core i5-4690K

Prix: 241.04

Ce cœur publié par Intel a un prix moins cher par rapport aux autres. Mais cela ne signifie pas que les performances du noyau sont également bon marché. Le prix moins cher de ce noyau est l'une des raisons pour lesquelles ce noyau est le processeur le plus vendu. Le prix et la qualité du processeur valent la peine d'être achetés. Il peut satisfaire vos besoins pour votre CPU. Il a une fréquence de base de 3,5 GHz, ce qui indique aux utilisateurs qu'il peut augmenter et atteindre 25% en utilisant uniquement un HSF de rechange décent. C'est ce qui rend ce noyau vendable même si cela ne vient pas avec le battage médiatique. Voici les autres spécifications de ce noyau.

Caractéristiques:

Cache L2: 6 Mo
Technologie de fabrication: 22 nm
Puissance de conception thermique: 88W
Carte graphique Intel HD: 4600 GPU


5. AMD Sempron 3850

Prix: $36.99

Cette nouvelle AMD Sempron 3850 est le processeur quad-core le moins cher. Il est toujours meilleur que le système basé sur Baytrail car il dispose d'un GPU AMD Radeon HD 8280 intégré, il peut être basique mais toujours décent. Cet AMD comprend un dissipateur de chaleur et un ventilateur à un prix inférieur, ce qui signifie que vous pouvez toujours avoir une chance d'acheter une carte mère juste en dehors de $71.74. Juste ça, il n'a qu'un seul canal mémoire. Mais encore assez bon pour penser que vous pouvez l'acheter à un prix très abordable.

Caractéristiques:

Prise: AM1
Spécifications: 4C / 4T, 2 Mo de cache, en boîte, 1,3 GHz


Maintenant, vous voyez leurs différences, de leurs prix à leurs spécifications. Même si, il existe encore de nombreux cœurs AMD et Intel qui peuvent rendre votre processeur le meilleur. Mais surtout, les cinq premiers cœurs énumérés ci-dessus sont les cœurs les plus recommandés pour vous en acheter un. Ne perdez pas beaucoup de temps à vous soucier de ce qu'il faut acheter, de ce qu'il faut considérer, de la somme d'argent dépensée. Parce qu'avec les données ci-dessus, vous pouvez maintenant décider quoi acheter le mieux adapté à votre processeur.

Soyez le gestionnaire de la meilleur CPU de 2015. Rendez votre charge de travail accessible sans tracas. Faites ce que vous voulez avec votre ordinateur personnel. Pas seulement pour vos travaux sur papier, mais aussi pour tous les jeux que vous avez. Alors, prenez l'un des meilleurs cœurs et profitez-en au maximum tout en utilisant votre processeur mis à jour.


Contenu sponsorisé:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

The BEST Five CPU’s Of 2015 – 2016

Last updated on by: Kalixto with no responses yet
NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

The Best CPU Review 2016

Here’s the list of Top 10 Best CPU’s of 2015

That you could even use for 2016! Top performing CPU’s for gaming, heavy-duty tasks and more

Computers have given people a lot of help. It makes human work easier. Bundles of files can now be saved and scan in just a click. Photos, messages and contacts can easily be viewed. Games offline can now be played online with high-definition. So if you are looking for the best CPU of 2015 for your personal computer? No worries, you are in a right place. Let this article give you some ideas to help you choose the right CPU that suit to your needs.

Nowadays, it is so hard to choose what is the best because all things that are made differentiates not just on the product performance but also with its prices. Mostly, we keep on looking for what is the best at a very low price. There are also others that are looking for the best without even care about how much the cost. Choosing the right CPU leads to a better performance of a computer. So, don’t just look how the physical view of a cup looks, but look at what is inside of the CPU. Don’t just base on the price, but also base on what does this CPU core can give.

There are a lot of factors to consider in order to get what is the best. To have the best CPU, you must have the best processor. So, here comes AMD and Intel. To have an idea in which is the best, you have to know their differences from prices to specs. It may sound impossible to know what is the best for you but here, we will give you what you need.For you know it, we’ll give you the five best central processing units of 2015. The following are top AMD and Intel processors with its prices, specs and description.


1. Intel Core i7-5820K

Price: $416.01

For the past years, Intel have known as the most valued designer of the processor of gadgets and computers. And now, experience the new Intel Core i7-5820K for your CPU to make your personal computer maximize its performance to reach your maximum workload. This Core i7 can easily access applications and can unleash those incredible digital creations. Let this new Core i7 brings you into the easiest way of doing everything you wanted inside high-in technology system of computers by having the combination of Intel Turbo Boost and Intel Hyper-Threading Technology.

Specifications:

Model
Brand: Intel
Series: Core i7
Name: Core i7-5820K
Model: BX80648l75820K
CPU Socket Type: LGA 2011-v3

Details:
Core name: Haswell-E L2 Cache:6 x 256KB Virtualization Technology
Number of Cores: 6 L3 Cache: 15MB Support: YES
Number of threads: 12 Manufacturing Tech:22nm PCI Express Revision:3.0
Operating Frequency:3.3 GHz 64-Bit Support: YES Max # of PCI Express
Max Turbo Frequency:3.6 GHz Hyper-threading support: YES Lanes: 28
Thermal Design Power:140W


2. AMD FX-9590

Price: $262.56

The best AMD processor that is offered to the community. It has a Thermal Design Power of 220W. A Vista-based product 2-years ago, which have been engraved on a 32nm technology. AMD FX-9590 has 8MB L2 and 8MB L3 with a total cache of 16MB in which one of the reasons why FX-9590 should be included in the top list of best CPUs. This AMD also have a turbo boosted clock speed up to 5GHz from base clock speed of 4.7GHz.


3. Intel Core i7-6700K

Price: $430.43

You might also like:


This core was released on Intel’s sixth generation. It will soon change the desktop processor in a broadwell-based because this core has been proven to be the most powerful model of skylake.

Specifications:

Number of Cores: 4
Number of Threads: 8
Total Cache: 8MB
Based Clock Speed: 4GHz
Turbo-boost: 4.2GHz
Intel HD Graphics: 530 subsystem


4. Intel Core i5-4690K

Price: 241.04

This core released by Intel has a cheaper price compared to others. But it does not mean that the performance of the core is also cheapen. The cheaper price of this core is one of the reasons why this core is the best-selling processor. Both price and quality of the processor are worth buying for. It can satisfy your needs for your CPU. It has a 3.5GHz base frequency which makes a report of users that it can able to increase and hit up to 25% using only a decent aftermarket HSF. That’s what it makes this core sellable even if this does not come with hype-threading. The following are rest of the specs of this core.

Specifications:

L2 Cache: 6MB
Manufacturing Tech: 22nm
Thermal Design Power: 88W
Intel HD Graphics: 4600 GPU


5. AMD Sempron 3850

Price: $36.99

This new AMD Sempron 3850 is the cheapest quad-core processor. It is still better than Baytrail-based system because it has an integrated AMD Radeon HD 8280 GPU, it may be basic but still decent. This AMD includes heat sink and fan with a lower price which means that you can still have a chance to buy a mother board too just out of $71.74. Just that, it has only one memory channel. But still good enough to think that you can buy it at a very affordable price.

Specifications:

Socket: AM1
Specifications: 4C/4T, 2MB Cache, Boxed, 1.3GHz


Now, you see their differences, from their prices up to their specs. Even though,there are still lots of AMD and Intel cores that can make your CPU be the best. But above all, the top five listed above are the most recommended cores for you to buy one. Don’t give much time to waste on worrying about what to buy, what to consider, how much be spent with. Because with the above data, you can now decide what to buy that best suits for your CPU.

Be the handler of the best CPU of 2015. Make your workload be reached without hassle. Do whatever you wanted with your personal computer. Not just for you paper works but also for all the games you have. So, grab one of the best cores and enjoy up to the fullest while using your updated CPU.

Incoming search terms:

  • cpu hacks
  • hacking cpu
  • Hacking processors
  • hw to hack cpu
  • intel i7 hacks
  • mobile phone hacking prosesor
  • processor to hack sites by mobile

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *