La clé USB qui peut tuer certains PC - USB Killer v2.0

USB Killer v2.0

USB Killer v2.0 - Le prochain niveau de destruction informatique est arrivé!

Si vous connaissez le chaos causé par Killer USB, vous seriez probablement choqué de savoir qu'un même une version puissante du générateur de dommages précédent a été publiée.

Il n'y a pas si longtemps (en mars pour être précis), un chercheur en sécurité russe a proposé quelque chose qui est devenu populaire sur Internet sous le nom de Killer USB. C'était une étrange clé USB capable de détruire les composants sensibles d'un PC lorsqu'elle était branchée.

Cependant, maintenant la même personne, populairement connue sous son surnom Violet foncé, a mis au point quelque chose qui pose un problème encore plus grave, la version avancée du Killer USB, qui est l'USB Killer v2.0. On pense que ce dernier est bien plus puissant que le premier et, semble-t-il, il est capable de causer plus de destruction que de simplement endommager les composants sensibles d'un ordinateur.

Quelle est la puissance de cette version?

Eh bien, examinons d'abord en détail ce que la première version, le Killer USB était capable de faire, afin de comprendre exactement comment sa dernière version peut être beaucoup plus puissante et destructrice.

Le Killer USB se composerait d'un Convertisseur DC / DC, un FET ainsi que quelques bouchons. Cet appareil, qui aurait presque l'air aussi normal que les véritables périphériques USB, finirait par charger les bouchons jusqu'à -110V immédiatement lors du branchement. Cela conduirait à la même tension appliquée aux lignes de signal de l'interface USB. Enfin, ce processus continuerait à se répéter jusqu'à ce que tout ce que vous pouvez imaginer qu'un ordinateur contienne soit rendu dans un état parfaitement inutile et sans valeur.

Maintenant, comprenons pourquoi exactement la dernière version de cette clé USB déjà terrible, l'USB Killer v2.0, est considérée comme encore plus dangereuse. Eh bien, tout simplement, c'est parce qu'il chargerait les bouchons jusqu'à -220V, clairement le double de sa version précédente. Cela entraînerait des dommages à tout ordinateur dont vous pouvez imaginer disposer d'un port USB.

Une autre chose terrible à propos de cette soi-disant dernière version du super dérangeur Killer USB est qu'elle est également étonnamment rapide. Pour être précis, il suffirait de quelques secondes à l'USB Killer v2.0 pour que votre PC s'éteigne et cesse de fonctionner lorsqu'il est branché.

USBB Killer v2

Démontré et montré au monde par le développeur lui-même

Eh bien, honnêtement, ce gars qui a développé ces terribles clés USB semble un peu fou pour dire le moins. Qu'est-ce qui nous fait dire ça? Eh bien, il a lui-même montré comment fonctionne la dernière version de son Killer USB, et pour ce faire, il a fini par détruire son tout nouvel ordinateur portable Lenovo Thinkpad X60. Il a même posté la vidéo sur YouTube (vous pouvez lire la vidéo ci-dessous). En gros, c'est la meilleure méthode pour détruire le PC de quelqu'un à l'aide d'une clé USB / clé USB.

De plus, il a même mentionné aux gens qui regardaient sa vidéo qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter pour l'ordinateur portable, car une nouvelle carte mère était en passe de remplacer celle détruite. Cependant, il dit également qu'il n'avait pas vraiment prévu de le faire au départ, car l'ordinateur portable était simplement censé être utilisé à des fins de test uniquement.

Pas un nouveau concept?

Vous serez probablement surpris de savoir que des appareils tels que ce Killer USB et sa dernière version, l'USB Killer v2.0, ne sont pas du tout un concept nouveau. Les clés USB sont utilisées depuis assez longtemps pour attaquer les composants des systèmes dans les réseaux à vide.

À titre d'exemple, mentionnons qu'il y a aussi quelque chose appelé Ver Stuxnet. Il a en fait commencé comme une clé USB et vise à détruire les centrifugeuses de l'installation nucléaire. Eh bien, cela nous amène à conclure que les pirates peuvent même transformer votre ordinateur en bombe s'ils le souhaitent, et le faire exploser également.

Bien sûr, la démo vidéo

Ma conclusion

Eh bien, d'après tout ce qui a été mentionné ci-dessus, on peut facilement conclure que toutes les clés USB ne serviraient pas le même objectif qu'elles sont censées le faire. Parfois, ils peuvent fonctionner de la manière la plus inimaginable qui soit, et entraîner des choses qui pourraient vous faire perdre des choses que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.

Cela dit, la prochaine fois que vous verrez une clé USB qui n'est pas la vôtre mais qui a l'air aussi normale que toutes les autres, vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois ou même plus avant de l'insérer dans votre ordinateur portable ou votre ordinateur.


Contenu sponsorisé:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

The USB Stick That Can Kill Someones PC – USB Killer v2.0

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

USB Killer v2.0

USB Killer v2.0 – The Next Level of Computer Destruction Has Arrived!

If you are familiar with the chaos caused by Killer USB, you would probably be shocked to know that an even powerful version of the previous damage-maker has been released.

Not too long back (in March to be precise), a Russian security researcher came up with something that become popular over the Internet as the Killer USB. It was a weird USB stick capable of destroying the sensitive components of a PC when plugged-in.

However, now the same person, popularly known by his nickname Dark Purple, has come up with something that’s an even bigger trouble to worry about, the advanced version of the Killer USB, which is the USB Killer v2.0. The latter is believed to be way more powerful even than the former, and seemingly, it’s capable of causing more destruction than just damaging the sensitive components of a computer.

How powerful this version is?

Well, let us first take a detailed look at what the first version, the Killer USB was capable of in order to understand exactly how it’s latest version can be way more powerful and destructive.

The Killer USB would consist of a DC/DC converter, an FET as well as a few caps. This device, which would almost look as normal as the genuine USB devices out there, would end up charging the caps up to -110V immediately on plugging in. This would lead to the same voltage being applied to signal lines of the USB interface. Finally, this process would keep repeating until everything you can imagine a computer to contain is rendered in a perfectly useless and worthless state.

Now let us understand why exactly the latest version of this already terrible USB stick, the USB Killer v2.0, is being believed to be even more dangerous. Well, simply put, it’s because of the fact that it would charge the caps up to -220V, clearly the double that of its previous version. What this would result in is damage any computer you can imagine of that has a USB port.

Another terrible thing about this so called latest version of the super trouble-maker Killer USB is that it’s surprisingly fast too. To be precise, all it would take is a few seconds for the USB Killer v2.0 to result in your PC getting shut down and stop working when plugged-in.

You might also like:


USBB Killer v2

Demonstrated and shown to the world by the developer himself

Well, honestly speaking, this guy who developed these terrible USB sticks seems a bit crazy to say the least. What makes us say that? Well, he himself demonstrated how the latest version of his Killer USB works, and to do so, he ended up destroying his brand new Lenovo Thinkpad X60 laptop. He has even posted the video to YouTube (you can play the video below). Basically this is the best method on how to destroy someones PC using a USB Stick/Flashdrive.

Furthermore, he even mentioned to the people watching his video that they need not worry about the laptop, as a new motherboard was on the way to replace the destroyed one. However, he also says that he didn’t actually plan to do that initially, as the laptop was just supposed to be used for test purpose only.

Not a New concept?

You will probably be surprised to know that devices such as this Killer USB and its latest version, the USB Killer v2.0, are not at all a new concept. USB drives are being used from quite a long time now to attack the components of systems in air-gapped networks.

As an example, let us mention that there’s also something known as Stuxnet worm. It actually started as a USB drive, and is aimed at destroying centrifuges at the Nuclear facility. Well, that makes us conclude that hackers can even turn your computer into a bomb if they want to, and make it explode as well.

Of course the Video Demo

My Conclusion

Well, from everything that has been mentioned above, one can easily conclude that not all USB drives would serve the same purpose they are supposed to. Sometimes, they can work in the most unimaginable ways ever, and result in things that could make you end up with losing things you can’t actually afford to lose.

With that said, the next time you see a USB drive which isn’t yours but looks as normal as all the other ones out there, you might want to think twice or even more before inserting it into your laptop or computer.

Incoming search terms:

  • usb killer apk
  • usb killer v1

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *