[TRICK] Comment obtenir des abonnés gratuits sur YouTube

Comment obtenir des abonnés YouTube 100%

YouTube est devenu une plate-forme hautement fiable que les gens utilisent pour télécharger et partager leurs vidéos. Cependant, vous devrez créer une large audience pour que votre chaîne se développe et fasse des profits considérables sur vos vidéos youtube. Aujourd'hui, je vais vous montrer une méthode efficace sur la façon dont vous pouvez gagner des abonnés gratuits sur votre chaîne Youtube. C'est un manière extrêmement GRATUITE de promouvoir votre contenu par rapport à l'utilisation d'autres fournisseurs qui facturent toujours des services similaires.

La méthode:

Cela commence par vous inscrire et c'est une étape assez simple qui ne nécessite que quelques détails. Vous serez alors redirigé vers une page où vous serez autorisé à sélectionner le nombre d'abonnés dont vous avez besoin. Il est important de confirmer l'URL que vous fournissez pour vous assurer que les abonnés sont ajoutés au bon canal.

  • Aller à AddMeFast.com et créez un compte.
  • Vérifiez votre compte et vous êtes maintenant prêt à gagner des points / crédits.
  • Cliquez sur l'une des plates-formes dans le panneau de droite. (image ci-dessous)

Méthode Obtenez gratuitement les abonnés Youtube

  • ex. Si vous avez choisi "Aimés de Facebook«. Vous aurez besoin d'un compte Facebook supplémentaire, n'utilisez pas votre compte personnel. Vous devez aimer la fanpage facebook pour obtenir 9 points. (voir l'image ci-dessous)

Abonnés Youtube gratuits

  • Vous devez le faire encore et encore jusqu'à ce que vous ayez 500 points!

Ajouter des points

  • Et maintenant, vous êtes prêt à utiliser vos points pour gagner des abonnés Youtube gratuits.
  • Cliquer sur "AJOUTER SITE / PAGE«. Choisissez Abonnés Youtube et entrez votre identifiant de chaîne Youtube. Votre identifiant de chaîne est la dernière partie de l'URL de votre chaîne. exemple: https://www.youtube.com/channel/UCR02Qglm1MnddVfrdDjl4Zg est l'URL de votre chaîne, UCR02Qglm1MnddVfrdDjl4Zg est votre identifiant de chaîne. Collez-le dans le champ requis et «activez» le nombre total de clics et de clics quotidiens.

Exemple de calcul:

Vous avez 500 points. Nous utiliserons tous ces points pour obtenir 100 abonnés sur votre chaîne. Nous devrons donc saisir l'image de configuration suivante ci-dessous.

  • 100 clics au total - nombre total d'abonnés
  • 10 clics quotidiens - 10 abonnés par jour
  • 5 CPC (coût par clic) - le coût de chaque abonnement dépensé en utilisant vos points. 5 x 100 abonnés équivaut à 500.

Configuration gratuite des sous-chaînes Youtube

  • Cliquer sur SAUVEGARDER LES MODIFICATIONS et vous avez terminé!

Configuration réussie

  • Maintenant, regardez vos abonnés grandir à mesure que vous ajoutez de plus en plus de points à votre ajoute-moi vite Compte.

Pourquoi avez-vous besoin de tonnes d'abonnés Youtube?

  • Parce que plus on est de fous - admettons tout cela à cause de l'argent. Vous devez avoir des tonnes d'abonnés pour obtenir un profit considérable sur vos efforts pour réaliser ces vidéos.
  • Pour devenir célèbre! - nous comprenons les risques liés à la présence de faux abonnés et c'est pourquoi nous portons toujours un vif intérêt à fournir des abonnés actifs. Notre base de données regorge également d'autres chaînes intéressantes auxquelles vous pouvez vous abonner, regarder des vidéos, aimer ou commenter afin de gagner des points pour votre chaîne. Ce sont les points que vous utiliserez ensuite pour promouvoir votre contenu.
  • Pour devenir riche! - allons-y Pewdiepie à titre d'exemple, ce gars a 50 millions de sous-marins et continue de grandir de jour en jour. Sa valeur nette est supérieure à $90 millions et savez-vous ce qui le rend riche? Son CANAL youtube! Maintenant, ce n'est pas une tâche facile de reproduire ce qu'il faisait, mais des milliers de personnes suivent déjà son exemple. Ne soyez pas en retard. Agir maintenant!

Pourquoi ces chiffres sont-ils importants?

Un large abonnement est extrêmement important dans le marketing de votre chaîne, car cela augmentera considérablement vos chances d'obtenir plus de vues, de likes et de commentaires. YouTube s'appuie désormais largement sur la «durée de visionnage» pour évaluer le succès d'une chaîne ou de certaines vidéos spécifiques. Il s'agit du temps qu'une personne passera à regarder les vidéos mises en ligne sur une chaîne donnée.

Il existe quelques astuces simples que vous pouvez utiliser pour faire en sorte que votre public apprécie votre contenu et cela vous permettra de recevoir des vues répétées. Tout d'abord, vous devez vous assurer que vos vidéos sont intéressantes et attrayantes avant de les télécharger. Vous devez également développer une collaboration étroite avec les chaînes qui publient des contenus similaires pour attirer leurs téléspectateurs. L'utilisation de bandes-annonces est un moyen efficace de dire à vos visiteurs à quoi s'attendre de vos vidéos.

Prendre des mesures dès maintenant!

Avec tous les avantages de développer des abonnés fiables, il n'y a vraiment aucune raison pour laquelle vous devriez avoir du mal à établir et à développer votre chaîne YouTube. Visitez simplement addmefast.com, inscrivez-vous rapidement et obtenez vos nouveaux abonnés en quelques heures. Cela peut également vous aider à augmenter vos likes Facebook, vos abonnés Twitter et vos abonnés Instagram parmi d'autres offres irrésistibles.


Contenu sponsorisé:


10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

[TRICK] How to Get Free Subscribers on YouTube

Last updated on by: Kalixto with no responses yet
NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

How to Get 100% Youtube Subscribers

YouTube has become a highly reliable platform that people are using to upload and share their videos. However, you will need to build a big audience for your channel to grow and make considerable amount of profit on your youtube videos. Today I am going to show you an effective method on how you can gain free subscribers on your Youtube Channel. This is an extremely FREE way of promoting your content compared to using other providers that are still charging for similar services.

The Method:

It starts by signing up and this is a pretty simple step that requires just some few details. You will then be redirected to a page where you will be allowed to select the number of subscribers you need. It is important to confirm the URL you provide to ensure that the subscribers are added to the right channel.

  • Go to AddMeFast.com and register an account.
  • Verify your account and you are now ready to gain some points/credits.
  • Click on any of the platform on the right-side panel. (image below)

Method Get Youtube Subscribers Free

  • ex. If you have chosen “Facebook Likes“. You will need to have an extra facebook account, don’t use your personal one. You need to like the facebook fanpage to get 9 points. (see image below)

Free Youtube Subs

  • You have to do this again and again until you got 500 points!

Addmefast points

  • And now you are ready to use your points on gaining Free Youtube Subscribers.
  • Click on “ADD SITE/PAGE“. Choose Youtube Subscribers and enter your Youtube Channel ID. Your channel ID is the last part of your Channel URL. example: https://www.youtube.com/channel/UCR02Qglm1MnddVfrdDjl4Zg is your Channel URL, the UCR02Qglm1MnddVfrdDjl4Zg is your channel ID. Paste it on the required field and “turn on” the Total clicks and Daily clicks.

Sample Calculation:

You have 500 points. We will use all these points to get 100 subscribers on your channel. So we will need to input the following setup image below.

You might also like:


  • 100 total clicks – total subscribers
  • 10 daily clicks – 10 subscribers per day
  • 5 CPC (cost per click) – the cost of each subscribers spend using your points. 5 x 100 subscribers is equals to 500.

Free Youtube Channel Sub Setup

  • Click on SAVE CHANGES and you are done!

Success Setup

  • Now watch your subscribers grow as you add more and more points to your addmefast account.

Why You Need Tons of Youtube Subscribers?

  • Because the more the merrier – lets admit it its all because of money. You need to have tons of subs to get considerable amount of profit on your effort on making those videos.
  • To get famous! – we understand the risks involved in having fake subscribers and this is why we always take keen interest to provide active subscribers. Our database is also full of other interesting channels that you can subscribe to, watch videos, like or comment in order to earn points for your channel. These are the points that you will then be using to promote your content.
  • To get rich! – lets get Pewdiepie as an example this guy has 50 Million subs and still growing day by day. His net worth is more than $90 Million and do you know whats making him rich? His youtube CHANNEL! Now its no easy task replicating what he was doing but thousands are already following his lead. Don’t get late. Act now!

Why do these numbers matter?

A wide subscription is extremely important in marketing your channel since this will significantly increase your chances of getting more views, likes and comments. YouTube is now greatly relying on “watch time” to gauge the success of a channel or some specific videos. This is the amount of time that a person will spend in watching the videos uploaded in a given channel.

There are some easy tips that you can use to make your audience like your content and this will be making it possible for you to receive repeated views. First, you should ensure that your videos are interesting and engaging before uploading. You should also develop close collaboration with channels that post similar content to attract their viewers. Using trailers is an effective way of telling your visitors what to expect from your videos.

Take action Now!

With all the said benefits of developing reliable subscribers, there’s really no reason why you should be struggling to establish and grow your YouTube channel. Simply visit addmefast.com, do a quick sign up and get your new subscribers in a matter of hours. This can also help you to increase your Facebook likes, Twitter followers and Instagram followers among other irresistible offers.

Incoming search terms:

  • free followers instagram no survey
  • free youtube subscribers daily
  • get subscribers for youtube telecharger
  • instagram follower software
  • mas seguidores en instagram hack apk

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *