Tutoriel: Comment récupérer des fichiers perdus ou supprimés sur Android

Meilleures façons de récupérer les messages texte supprimés

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:51

Récupérer des fichiers supprimés sur Android

WonderShare et c'est Wonder

De nos jours, la sauvegarde des fichiers est facilitée. Les photos, documents, contacts, messages peuvent désormais être enregistrés sur un appareil mobile. Dans le même temps, la suppression de fichiers est aussi simple que l'enregistrement. Il existe également des cas où des fichiers ou des données seront perdus. Donc, si vous êtes aux prises avec ce problème, cet article vous aidera certainement. Wondershare a quelque chose à voir avec ce problème. Avec l'aide de Wondershare, les fichiers supprimés ou perdus peuvent facilement être récupérés ou restaurés. Toutes les marques de combinaisons mobiles Android avec le logiciel recommandé par Wondershare. Les messages supprimés, les contacts, les photos, la musique ou même les vidéos peuvent désormais être récupérés sans tracas. Cela fonctionne littéralement sur iOS, Android, Windows Phone. TOUTES sortes de mobiles!

Ne perdez pas espoir lorsque vous avez soudainement supprimé ce fichier important!

Parce qu'il y a ce petit logiciel qui le récupérera pour vous! Quelle que soit la situation, vous pouvez facilement récupérer presque n'importe quel fichier ou même récupérer le fichier bien trop ancien pour être récupéré, WonderShare le redonnera comme par magie!

Les données récupérées proviendront de la corbeille, de la sauvegarde, de la carte SD, de la ROM et de la RAM. La récupération des données perdues sera basée sur la façon dont les données ont été perdues. Tout comme, le mobile a été endommagé par l'eau ou des pièces mobiles ont été cassées, la restauration des paramètres d'usine peut également être une raison de perte de données. Wodershare a présenté Dr. Fone pour la récupération de données Android. La récupération des fichiers qui sont impossibles à restaurer a maintenant une solution sur la façon de les avoir à nouveau. Laissez Wondershare Dr. Fone le faire pour vous.

Pour avoir Dr. Fone pour Android, vous devez installer le logiciel sur votre PC. La première chose à faire lors de l'installation du logiciel télécharge ledit programme, puis double-cliquez sur l'outil de configuration qui est drfone-for-android_full1531.exe. Après cela, exécutez le programme. Une fois le programme installé ou prêt à être utilisé, vous pouvez maintenant démarrer les étapes de récupération des données perdues.

Processus étape par étape:

En ce qui concerne les étapes de récupération des données perdues, c'est aussi simple que de télécharger des applications. Il y a trois étapes pour récupérer des fichiers ou des données Android perdus. Voici les étapes à suivre pour récupérer les données perdues.

  • Téléchargez et installez Wondershare Dr.Fone pour Android 5.5.0Cliquez pour plus d'informations et télécharger le lien! REMARQUE: Lisez attentivement les instructions d'installation de Wondershare Dr. Fone pour une installation réussie.
  • Tout d'abord, connectez votre appareil au PC sur lequel le logiciel a été installé via un accord USB. REMARQUE: lors de la connexion, assurez-vous qu'il n'y a pas d'autre logiciel de gestion de périphérique démarré afin de le connecter avec succès.

Connectez votre appareil au PC

  • Veuillez regarder votre téléphone lorsque vous vous connectez au PC car il peut demander certaines autorisations dont vous avez besoin pour "SUBVENTION". Après avoir demandé l'autorisation, vous serez connecté comme l'image ci-dessous.

Connecté avec succès

  • La deuxième étape consistera à identifier votre appareil. Regardez sur l'écran de votre PC, puis identifiez votre appareil, après avoir identifié votre appareil, vous verrez qu'il y a un SUIVANT , cliquez dessus pour commencer à analyser les données sur votre appareil. Ensuite, après avoir analysé toutes les données de votre appareil, passez à l'étape suivante.

Analyser l'appareil

  • La troisième étape consistera à analyser et à récupérer tous les fichiers perdus ou supprimés. Ce sera la dernière étape à faire. Tout ce que vous avez à faire pour le moment est d'attendre que le processus se termine, cela prend un peu de temps.

Récupération de fichiers supprimés

  • Une fois que toutes les données ou tous les fichiers sont analysés, vous pouvez maintenant choisir le ou les fichiers que vous allez récupérer. Alors c'est ça. N'hésitez pas à récupérer tous les fichiers supprimés sur votre appareil.

Désormais, vous n'avez pas à vous inquiéter si toutes vos données sur votre appareil seront perdues car Wondershare est prêt à vous aider. Vous pouvez facilement récupérer les éléments suivants: contacts, messages, journaux d'historique des appels, journaux Whatsapp, même pièces jointes WhatsApp, images, vidéos, audios / MP3 et documents! Maintenant, dites-moi si cela ne vous étonne pas.

Alors qu'est-ce que tu attends? Prenez le logiciel Wondershare maintenant pour résoudre facilement les problèmes de PC et mobiles.


Contenu sponsorisé:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

Tutorial: How To Recover Lost Or Deleted Files On Android

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Recover Deleted Files on Android

WonderShare and it’s Wonder

Nowadays, saving files made easier. Photos, documents, contacts, messages can now be saved in a mobile device. At the same time, deleting files is as easier as saving. There are also instances that files or data will be lost. So, if you are struggling with this problem, then this article will definitely help you. Wondershare have something to do with this problem. With the help of Wondershare, deleted or lost files can easily be recovered or restored. Any brands of android mobile suits with the recommended software by Wondershare. Deleted messages, contacts, photo, music or even videos can now be recovered with no hassle. This literally works on iOS, android, windows phone. ALL kinds of mobile!

Don’t lose hope when you suddenly deleted that important file!

Because there’s this little piece of software that will recover it for you! No matter the situation is, you can easily recover almost any file or even recover the file that is way too old to recover, WonderShare will magically bring it to life again!

The recovered data will be from recycle bin, backup, SD card, ROM and RAM. Recovering lost data will be based on how data have been lost. Just like, mobile have been damaged through water or mobile parts have been busted, also factory setting restoration can another be a reason of lost data. Wodershare introduced Dr. Fone for android data recovery. Recovery of files that are impossible to be restored, now have a solution on how to have it again. Let Wondershare Dr. Fone do it for you.

To have Dr. Fone for android, you have to install the software on your PC. The first thing to do in installing the software is download the said program, then, double click the set up tool which is drfone-for-android_full1531.exe. After that, run the program. Once the program is being installed or being ready to use, you can now start the steps for recovering the lost data.

Step by Step Process:

Regarding with the steps of recovering the lost data, it is as simple as downloading applications. There are three steps on how to recover lost android files or data. The following are the steps on how to recover lost data.

  • Download and Install Wondershare Dr.Fone for Android 5.5.0Click for more info and Download Link! NOTE: Carefully read instructions on how to install Wondershare Dr. Fone for successful installation.
  • First is connect your device to the PC where the software has been installed via USB chord. NOTE: while connecting, make sure that there are no other started device management software in order to successfully connect it.

Connect your Device to PC

You might also like:


  • Please look at your phone while getting connected to the PC as it may asked some permissions that you need to “GRANT”. After permission asked you will get connected just like the image below.

Successfully Connected

  • Second step will be identifying your device. Look on the screen of your PC, then identify your device, after identifying your device, you will see that there is a NEXT button, click it in order to start analyzing the data on your device. Then, after analyzing all the data on your device, proceed to the next step.

Scan the Device

  • The third step will be scanning and recovering all the lost or deleted files. This will be the last step to do. All you have to do right now is wait for the process to complete take some little time though.

Recovering Deleted Files

  • Once all the data or files are analyzing, you can now choose what file or data you will go to recover. So, this is it. Feel free to recover all the deleted files on your device.

Now, you don’t have to be worried if all of your data on your device will be lost because wondershare is ready to help you. You can easily recover the following: Contacts, Messages, Call History logs, Whatsapp Logs, even WhatsApp Attachments, Images, Videos, Audios/Mp3s and Documents! Now tell me if that doesn’t wonder you.

So, what are you waiting for? Grab Wondershare software now to make PC and mobile problems be solved easily.

Incoming search terms:

  • How to recover the haked Android
  • how to restore recently deleted files in android hack
  • lost downloaded files samsung android virus or hacker

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *