Comment vérifier le site WordPress pour les vulnérabilités

Comment sécuriser votre site WordPress

Vous détestez les logiciels malveillants, n'est-ce pas? Bien sûr, tout le monde le fait. Ce n'est pas seulement parce que cela peut nuire à vos visiteurs, mais cela nuira potentiellement à la réputation de votre site Web, il est donc toujours bon de vérifier régulièrement votre site Web pour les vulnérabilités pour éviter de futurs maux de tête!

J'ai déjà un site Web pénalisé par Google pour avoir masqué mon site Web, ce que je n'ai jamais fait! Mais toujours eu une pénalisation manuelle à cause de cela et ne jamais retrouver le classement. C'est vraiment une mauvaise expérience, surtout lorsque vous ne pouvez rien y faire à cause de votre manque de connaissances et d'argent. Oui de l'argent, si vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour rechercher des bogues et des vulnérabilités ouvertes sur votre site Web, vous embaucherez quelqu'un pour le faire à la place.

Dans cet article, nous allons vous montrer quelques étapes de base pour protéger votre site Web contre ces attaquants.


Numéro 1

Évitez les thèmes et plugins nuls / fissurés

C'est un fait majeur à éviter. N'utilisez ou n'installez pas de thèmes ou de plugins annulés / fissurés sur votre site. Ces thèmes peuvent contenir des codes malveillants dont vous n'êtes pas au courant. L'attaquant utilisera ces codes pour entrer librement sur votre site et faire ce qu'il veut. Si vous n'avez pas les moyens d'acheter le produit, ne l'utilisez pas! Période.

Numéro 2

Installer des plugins de sécurité

Les plugins de sécurité peuvent aider les attaquants à tenter de détourner votre site Web. Plugins comme WordFence alarmera votre e-mail si quelqu'un essaie de se connecter sur votre tableau de bord WP-ADMIN, il peut également bloquer des pays et des adresses IP particulières. Surveillez votre site Web 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Très utile si vous me demandez.

Un plugin appelé Pays du bloc IQ est un outil pratique pour bloquer des pays. Ce que j'aime le plus sur cet outil, c'est qu'il peut empêcher tous les pays de parcourir votre page de connexion wp-admin et de mettre votre pays sur liste blanche. Cela rend votre page de connexion wp-admin inaccessible dans tous les pays sauf vous.

Scanner d'exploit Le plugin vous aidera à trouver des exploits sur vos thèmes WordPress. Ces exploits peuvent être utiles pour les attaquants, ils vous aideront donc à choisir le thème le plus sécurisé disponible.

Numéro 3

Scanner de sécurité en ligne

Scanner en ligne comme sur Hackertarget.com est un scanner en ligne très basique. Il analysera uniquement votre site Web sur le front-end, pas comme les plugins qui vérifieront votre site Web jusqu'au back-end. Ce scanner ne vérifiera que si votre site Web est Google Malware passé, les erreurs javascript et les problèmes de sécurité frontaux simples.

Numéro 4

Vous ne pouvez pas le faire vous-même? Embaucher quelqu'un

Si vous ne pouvez pas le faire par vous-même, il existe divers services de sécurité qui sont géniaux dans ce qu'ils font. Site Web comme Sucuri un antivirus de site Web utilisé par de grandes entreprises du monde entier vous offre un scan illimité et un site wordpress sécurisé pour $99.00 par an! C'est un excellent gain de temps pour un prix très bon marché!


Si vos sites Web sont importants pour vous, ce n'est pas grave de les protéger. Gardez votre site sécurisé et sûr pour les utilisateurs, cela apportera votre profil de haute réputation sur le monde en ligne.


Contenu sponsorisé:


1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

How to Check WordPress Site for Vulnerabilities

How to Secure your WordPress Site

You hate malware right? Of course everybody does. It’s not just because it can harm your visitors but it will potentially harm your website’s reputation so it’s always good to regularly check your website for vulnerabilities to avoid future headaches!

I have a website before that were penalized by Google for having my website being cloaked which I never done! But still got a manual penalization because of it and never regain the ranking again. This is really bad experience especially when you can’t do anything about it because of your lack of knowledge and money. Yes money, if you do not have the knowledge to check your website for bugs and open vulnerabilities you will hire someone to do it instead.

On this article we will show you some basic steps to get your website protected by these attackers.


Number 1

Avoid Nulled/Cracked Themes and Plugins

This is a top fact to avoid to do. Do not use or install any nulled/cracked themes or plugins on your site. These themes might have some malicious coded embedded into it which you are not aware of. The attacker will use these codes to freely enter on your site and do as he please. If you can’t afford to buy the product then don’t use it! Period.

Number 2

Install Security Plugins

Security plugins might help attackers from trying to hijack your website. Plugins like WordFence will alarm your email if someone tries to login on your WP-ADMIN dashboard it can also blocked Countries and particular IP’s. Monitor your webiste 24 hours a day 7 days a week. Very useful if you ask me.

A plugin called IQ Block Country is quiet a handy tool for blocking countries. What I like most on this tool is that it can blocked all countries from browsing your wp-admin login page and whitelist your country. This makes your wp-admin login page inaccessible on all countries but you.

Exploit Scanner plugin will help your find exploits on your WordPress themes. These exploits might be useful for attackers so basically it will help you choose the most secured theme available.

Number 3

Online Security Scanner

Online scanner like on Hackertarget.com is a very basic online scanner. It will only scan your website on the front-end not like Plugins that will check your website up to back-end. This scanner will only check if your website is Google Malware passed, javascript errors, and simple front-end security issues.

Number 4

Can’t do it yourself? Hire someone

If you can’t it by yourself there are various Security services that are awesome on what they are doing. Website like Sucuri a website anti-virus which was used by major companies around the globe offers you an unlimited scan and secured wordpress site for $99.00 per year! That’s a great time saver for a very cheap price!


If you’re websites are important for you then it’s no big deal to protect them. Keep your site secured and safe for users this will bring your high reputed profile on the online world.


Sponsored Content:


1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *