5 façons de gagner de l'argent avec votre blog

Façons de gagner facilement de l'argent avec votre blog

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 05:42

Gagnez de l'argent grâce à vos blogs

Vous prévoyez donc de créer un blog incroyable qui rapporte de l'argent pour vous? Eh bien, cet article est pour vous! Je blogue depuis 5 ans et pour vous dire honnêtement, bloguer n'est pas pour les faibles de cœur. Comment pourrais-je dire ça? Oui, vous pouvez dire que les blogs sont faciles. Mais ce n'est pas tout ce à quoi vous penserez si vous créez le vôtre. Il y a un tas d'autres facteurs à considérer et un tas de choses pour commencer à gagner de l'argent avec.

Alors, comment pouvez-vous monétiser votre blog?

Il existe de nombreuses façons de monétiser votre blog et la plupart d'entre elles sont liées à la publicité. Ici, je listerais tout ce que j'ai essayé au cours des 5 dernières années de blogging et comment commencer.

Publicité #1

C'est probablement la manière la plus courante de gagner de l'argent avec vos blogs. Au fur et à mesure de la croissance de votre blog, vous serez contacté par un groupe de propriétaires de blog et de produits pour annoncer leur produit / blog sur votre blog. Ils vous offriront des incitations si vous pouviez leur apporter un trafic de bonne qualité ou si vous leur proposiez des packages qui leur garantissent le trafic de votre blog. Soit vous créez une bannière pour leur produit sur votre site Web et ils vous paieront en fonction du nombre d'impressions que vous avez générées sur ces bannières.

#2 Adsense et autres PPC

Annonces Google Adsense

Bien sûr, il y a Google adsense et les sites Web au paiement par clic qui vous offrent d'excellents moyens de monétiser votre blog. Vous pourriez gagner des centaines de milliers de dollars rien qu'avec Adsense. Croyez que j'utilise Adsense depuis que j'ai commencé mes blogs. Oui, non Adsense sur ces sites Web car le contenu de ce site Web enfreint certaines règles sur leurs termes et conditions. Assurez-vous de le lire et de les suivre un par un, car nous avons des milliers de plaintes concernant l'interdiction de comptes Google Adsense sans raison. lol

Marketing par e-mail #3

Formulaire de capture d'e-mails

Le marketing par e-mail est l'une des méthodes les plus anciennes permettant de gagner de l'argent auprès de vos visiteurs et de leur proposer des produits affiliés via leurs e-mails. Alors, comment pouvez-vous obtenir l'adresse e-mail de vos visiteurs et commencer à leur envoyer des produits? Tout d'abord, créez une capture formulaire contextuel où ils pourraient entrer leur adresse e-mail en premier après avoir atterri n'importe où sur votre site Web, comme dans l'image ci-dessus.

  • Inscrivez-vous sur un serveur de base de données de liste de diffusion comme Avoir une réponse ou MailChimp. Notez que ces plateformes de marketing par e-mail ne sont pas gratuites, mais vous pourriez trouver que certaines d'entre elles sont bon marché!
  • Créez votre liste de diffusion et démarrez votre page de capture.
  • Créez votre page de remerciement et configurez votre page de capture.
  • Terminé!

N'oubliez pas de ne pas spammer vos utilisateurs, sinon vous serez banni des serveurs de messagerie comme gmail, yahoomail et plus encore ...

Lancement du produit #4

Créez votre propre produit ou lancez un produit auquel vous êtes affilié et obtenez des commissions sans en faire un produit par vous-même!

#5 Publication d'invités payants

C'est un peu lié à la publicité, mais c'est uniquement basé sur vos messages. Certains spécialistes du marketing contacteront les propriétaires de blog qui sont liés à leur créneau d'intérêt et les articles invités sur votre blog. Bien sûr, avec des liens vers leurs propres blogs / webstie / ou produit.

En quoi est-ce important?

La publication d'invités est vraiment importante pour créer des backlinks de haute qualité! Cela vous aide à améliorer votre profil SEO et à obtenir un classement élevé sur les moteurs de recherche tels que la recherche Google.

Bien sûr, vous ne pouvez rien faire de tout cela si vous commencez tout juste sur votre blog, car vous avez besoin de trafic pour gagner de l'argent en premier lieu. Vous avez besoin de personnes réelles qui visitent votre blog chaque jour.


Contenu sponsorisé:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

5 Ways on How to Make Money with Your Blog

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Make Money from your Blogs

So you are planning on building an amazing blog that makes money for you? Well, this article is for you! I have been blogging for 5 years and to tell you honestly, blogging is not for weak hearted. How could I say that? Yes, you could tell that blogging is easy. But that’s not everything you will think about if you start your own. There are a bunch of other factors to consider and a bunch of things to start to start making money with it.

So How Can You Monetize your Blog?

There are plenty of ways to monetize your blog and most of them are related to advertising. Here I would list down everything I have tried for the past 5 years of blogging and how to start on it.

#1 Advertising

This is probably the most common ways on how you could make money out from your blogs. As your blog continue to grow you will be contacted by a bunch of blog and product owners to advertise their product/blog on your blog. They’ll offer you incentives if you could bring up good quality traffic to them or you would offer them packages that guarantee them traffic from your blog. You either create a banner for their product on your website and they’ll pay you based on how much impressions you have delivered on those banners.

#2 Adsense and other PPC’s

Google Adsense Ads

Of course, there’s Google Adsense and pay-per-click websites that offers you great ways to monetize your blog. You could be making hundreds of thousands of dollars alone with Adsense. Believe as I have been using Adsense since I started my blogs. Yes, no Adsense on this websites since the content of this website breaks some rules on their terms and condition. Make sure you read it and follow them one by one as we have thousands of complaints about Google Adsense banning accounts for no reason. lol

#3 Email Marketing

Email Capture Form

Email marketing is one of the oldest methods on how you can make money out from your visitors and offer them affiliated products through their emails. So how can you get your visitors email address and start sending them products? First, build up a capture pop-up form where they could enter their email address first after they landed on anywhere on your website just like the image above.

You might also like:


  • Register on a mailing list database servers like Getresponse or MailChimp. Note that these email marketing platforms aren’t free but you could find some of them are cheap!
  • Create your mailing list and start your capture page.
  • Create your thank you page and setup your capture page.
  • Done!

Don’t forget to don’t spam your users otherwise you will get banned from email servers like gmail, yahoomail and more…

#4 Product Launching

Create your very own product or launch a product that you are affiliated with and get commissions without actually making a product by yourself!

#5 Paid Guest Posting

This is kinda related to advertising but this is purely based on your posts you make. Some marketers will contact blog owners that are related with ther niche of interest and guest post on your blog. Of course, with links to their own blogs/webstie/ or product.

How is this important?

Guest posting is really important on building high quality backlinks! This helps with your SEO profile and get high ranking on Search engines such as Google Search.

Of course, you can’t-do any of these if you are just starting on your blog since you need traffic to make money in the first place. You need actual people visiting your blog every single day.

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *