[Télécharger] Lacrim - Corleone Leaked 2014 Album LienHQ - GRATUIT

Vues Youtube gratuites

album fuite lacrim

Lacrim - Corleone Leaked ALBUM 2014 - Gratuit Télécharger

Nous sommes dans le monde Internet maintenant et rien ne peut arrêter la technologie. Même le piratage de données telles que la musique, les films, les fichiers et bien d'autres données précieuses. Alors aujourd'hui, nous avons acquis Lacrim album non enregistré intitulé «Lacrim - Corleone», nous divulguons maintenant son contenu avec une série complète sur la musique composée de 15 nouvelles musiques!

Ne perds pas ton temps télécharger Lacrim - Corleone ALBUM LEAKED gratuitement, oui c'est gratuit, nous ne vous facturerons pas un seul dollar en le téléchargeant, contrairement à ce que vous achetez dans les magasins. Ici, vous obtiendrez exactement la même qualité de premier ordre sans dépenses.

Es-tu prêt? Le téléchargement est simple. Cliquez simplement sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour démarrer le téléchargement, vous recevrez un fichier .zip contenant toute la musique de Lacrim - album Corleone FUITE avec des pochettes d'album. Tout le monde peut le télécharger de n'importe où. Assurez-vous de télécharger uniquement à partir de notre site Web pour vous assurer que des produits et des fichiers de qualité supérieure sont exempts de logiciels malveillants.

Description de l'album

Karim Zenoud plus connu sous son nom de scène Lacrim parfois stylisé comme LaCrim est un rappeur français d'origine algérienne. Après des collaborations avec divers artistes rap, il sort son album Faites entrer Lacrim en mai 2012 suivi d'une mixtape Toujours le même en décembre 2012. En 2014, il sort son album Corleone avec le premier single de l'album "Mon glock te mettra à genoux », un grand succès en France. (la source)

Un exemplaire de l'album comprenait un billet gagnant - un bon de 1500 euros. Amélioré par les apparitions de Rim'K et Le Rat Luciano, Faites Entrer Lacrim a atteint la 16e place du palmarès officiel des albums SNEP en France. À la fin de l'année, Lacrim sort une mixtape, Toujours le Même. Le deuxième album à proprement parler Né Pour Mourir a suivi en 2013 et s'en est encore mieux sorti en atteignant la 12e place du classement. "Sisi frero inchallah le succès acheter l'album c'est lourd corleone 1 septembre inshallah".

Tracklist complète:

  • 01. Corleone
  • 02. Mon glock te mettra à genoux
  • 03. Oz
  • 04. Tout le monde veut des lovés
  • 05. Pronto
  • 06. Barbade
  • 07. On fait pas ça (feat. Lil Durk)
  • 08. La rue
  • 09. Pour de vrai
  • 10. Bracelet
  • 11. Rue du loup d'la (feat. Amel Bent)
  • 12. AWA (feat. French Montana)
  • 13. Café de poche
  • 14. J'suis qu'un voyou
  • 15. Mon frère

Informations sur l'album:

Nom: Lacrim - Corleone ALBUM FUITE

  • Première 2014
  • Format de fichier: Mp3
  • Qualité: 320 kbps, 44,1 kHz

Liens de téléchargement

bouton de téléchargement petit

 


Contenu sponsorisé:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

[Télécharger] Lacrim – Corleone Leaked 2014 Album LienHQ – GRATUIT

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

lacrim leaked album

Lacrim – Corleone Leaked ALBUM 2014 – Gratuit Télécharger

We are on the Internet world now and nothing can stop technology. Even hacking data such as music, movie, files, and much much valuable data. So today we have acquired Lacrim unlauched album called “Lacrim – Corleone” we are now leaking it’s content with full series on music consisting of 15 new music!

Don’t waste your time download Lacrim – Corleone ALBUM LEAKED for free, yes it’s free we won’t charge you a single dollar by downloading this, unlike when you buy it from stores. Here you will get the same exact top-notch quality without spending.

Are you ready? Download is easy. Simply click the donwload button below to start the download you will received a .zip file containing all the music from Lacrim – Corleone album LEAKED together with album covers. Everyone can download it from anywhere. Be sure to download only from our website to make sure top-quality product and files without malware.

Album Description

Karim Zenoud better known by his stage name Lacrim at times stylized as LaCrim is a French rapper of Algerian descent. After collaborations with various rap artists, he released his album Faites entrer Lacrim in May 2012 followed by a mixtape Toujours le même in December 2012. In 2014, he released his album Corleone with the debut single from the album being “Mon glock te mettra à genoux”, a major hit in France. (source)

You might also like:


One copy of the album included a winning ticket — a voucher for 1500 Euro. Enhanced by appearances from Rim’K and Le Rat Luciano, Faites Entrer Lacrim peaked at number 16 on France’s official SNEP album chart. By the end of the year, Lacrim released a mixtape, Toujours le Même. Second proper album Né Pour Mourir followed in 2013 and fared even better by reaching number 12 on the chart. ” Sisi frero inchallah the success buy the album it’s heavy corleone 1 September inshallah”.

Complete Tracklist:

  • 01. Corleone
  • 02. Mon glock te mettra à genoux
  • 03. Oz
  • 04. Tout le monde veut des lovés
  • 05. Pronto
  • 06. Barbade
  • 07. On fait pas ça (feat. Lil Durk)
  • 08. La rue
  • 09. Pour de vrai
  • 10. Bracelet
  • 11. Le loup d’la street (feat. Amel Bent)
  • 12. A.W.A (feat. French Montana)
  • 13. Pocket Coffee
  • 14. J’suis qu’un thug
  • 15. Mon frère

Album Info:

Name: Lacrim – Corleone ALBUM LEAKED

  • Premiere 2014
  • File format: Mp3
  • Quality: 320kbps, 44.1kHz

Liens de téléchargement

download button small

 

Incoming search terms:

  • album lacrim télécharger gratuit
  • descargar lacrim corleone#spf=1
  • download lacrim
  • download lacrim corelone mp3
  • lacrim corleone album complet telecharger gratuitement
  • lacrim corleone fichier rar
  • lacrim corleone rar

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *