Télécharger Showbox APK [Dernière version]

Regardez des films gratuits à l'aide de votre téléphone Android

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 08:16

Regardez des films gratuits à l'aide de votre téléphone Android

Les consommateurs utilisant des appareils intelligents fonctionnant sur la plate-forme Android peuvent désormais télécharger showbox apk et ceci est facilement disponible en ligne. L'application offre des options illimitées sur les films, séries et émissions de télévision parmi d'autres forfaits divertissants. Vous pouvez choisir de diffuser ou de télécharger vos films et séries télévisées préférés.

Comment télécharger ShowBox Apk

Puisque l'application n'est pas disponible sur le Play Store, vous devrez compter sur sources externes, et il existe différents sites Web qui fournissent actuellement des liens fiables. Vous devez ensuite cliquer sur le bouton de téléchargement, puis exécuter la configuration pour installer showbox sur votre appareil mobile.

Allez sur le site officiel de ShowBox: http://showboxofficial.download/

N'oubliez pas d'activer le option de paramètres qui permet l'installation d'applications à partir d'autres sources [Image ci-dessous] pour que l'installation soit terminée avec succès. Il existe certaines autorisations que vous devriez envisager pour permettre à l'application de s'exécuter efficacement, notamment:

inconnu-sources-activer-android

  • Emplacement - facilite une diffusion plus rapide
  • Accès à la carte SD - pour fournir un stockage pour le contenu téléchargé et un stockage temporaire lors de la mise en mémoire tampon
  • Accès réseau - permet d'accéder au contenu divertissant

Fonctions spéciales disponibles pour les utilisateurs

L'application fournit une interface utilisateur très conviviale qui facilite l'accès, la diffusion et le téléchargement du contenu requis. Les utilisateurs ont la possibilité de simplifier leur recherche de films où ils peuvent filtrer le contenu par classement, année, type ou genre. Il est également possible d'ajouter des films ou des émissions préférés à la bibliothèque et de les regarder plus tard. Vous pouvez activer les sous-titres pour améliorer l'expérience utilisateur.

La dernière version de showbox apk permet aux utilisateurs de diffuser ou de télécharger des actualités, des bandes-annonces de films et de la musique, entre autres fonctionnalités intéressantes. Ceux qui ont des versions plus anciennes peuvent les mettre à jour pour commencer à en profiter. Si vous rencontrez des problèmes avec les publicités pop-up, vous pouvez les arrêter via l'option de sécurité des paramètres. Vous devez ensuite aller dans «Administration des appareils», puis décocher l'option «Service sécurisé».


Contenu sponsorisé:


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

Download Showbox APK [Latest Version]

Last updated on by: Kalixto with no responses yet
NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Watch Free Movies using your Android phone

Consumers using smart devices running on Android platform can now download showbox apk and this is readily available online. The application provides unlimited options on movies, series and TV shows among other entertaining packages. You can choose to stream or download your favorite movies and TV series.

How to Download ShowBox Apk

Since the app is not available on play store, you will need to rely on external sources, and there are different websites that are currently providing reliable links. You should then click on the download button and then run the setup to install showbox on your mobile device.

Go to ShowBox Official Webiste : http://showboxofficial.download/

You should remember to enable the settings option that allows installation of applications from other sources [Image Below] for the installation to be completed successfully. There are some permissions that you should consider allowing for the app to run efficiently including:

You might also like:


unknown-sources-enable-android

  • Location- facilitates faster streaming
  • SD Card access- to provide storage for downloaded content and temporary storage when buffering
  • Network Access- makes it possible to access the entertaining content

Special features available to users

The app provides a very friendly user-interface that makes it easy to access, stream and download the required content. Users are allowed the convenience of simplifying their search for movies where they can filter content by Rating, Year, Type or Genre. It is also possible to add favorite movies or shows to the library and then watch them later. You can enable subtitles to improve the user experience.

The latest version of showbox apk is making it possible for users to stream or download news, movie trailers and music among other exciting features. Those with older versions can update them to start enjoying the same. If you are facing problems with pop-up ads, you can stop them through the security option on settings. You should then go to “Device Administration” and then uncheck the option on “Secure Service.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *