Comment puis-je suivre GPS un téléphone portable - MÉTHODE COMPLÈTE

comment puis-je suivre un téléphone portable par GPS

Vous êtes donc venu ici vous demander comment puis-je suivre GPS un numéro de téléphone portable? Alors vous êtes venu à l'endroit parfait!

comment puis-je suivre un téléphone portable par GPS

Vous avez probablement lu mon article précédent sur suivi de l'emplacement d'un téléphone mobile en utilisant simplement le numéro de téléphone du mobile. Aujourd'hui, je vais partager une autre méthode intéressante pour suivre un téléphone portable et en montrer l'emplacement exact à l'aide de Google Maps GPS.

Et non, vous n'avez pas besoin d'installer de logiciel ou d'application sur les deux, sur votre téléphone ou sur le téléphone de la victime. Il s'agit d'une méthode de suivi GPS de qualité militaire à laquelle seuls les militaires ont accès jusqu'à aujourd'hui. J'utilise personnellement cette méthode depuis 2 ans et le suivi de l'emplacement de ma femme a été assez précis. Laissez-moi même les amis l'utiliser quand ils veulent suivre l'emplacement de leur amant.

Est-il possible de suivre un téléphone portable par GPS?

L'armée utilise déjà cette technologie pour suivre les activités mobiles terroristes et suivre leur emplacement exact. Avez-vous déjà vu l'un des drones militaires américains tirer des missiles sur une base terroriste? Qui sait comment ils peuvent localiser avec précision l'emplacement de la cible? Peut-être en utilisant cette méthode? et pourquoi demandez-vous si cela est possible? Pourquoi ne pas l'essayer vous-même et voir si cette chose fonctionne vraiment ou non! Pas de mal à essayer.

Bien, une chose est sure. Vous êtes ici pour suivre un téléphone mobile à l'aide du GPS et cette méthode est pour vous. Cette méthode fonctionne en entrant le numéro de téléphone mobile de la victime et le suivi GPS de sa position, l'emplacement exact sera affiché sur votre onglet de carte Google. Et vous savez ce qu'il y a de bien avec cette méthode? Cela fonctionne dans le monde entier! Parce qu'il n'y a aucun endroit sur terre où le satellite GPS ne soit pointé.

Suivi GPS d'une méthode de téléphone portable

Voici donc la méthode exacte pour suivre par GPS un téléphone mobile.

traqueur de téléphone portable
  • Va ici sur ce site Web exact.
  • Cliquez sur le GPS Track un téléphone mobile
  • Entrez le numéro de téléphone portable des victimes. Il fonctionne partout dans le monde. Cette méthode utilise le GPS et non Internet. S'il y a un signal GPS, cette méthode fonctionnera probablement 100% de l'époque.
Entrez le numéro de téléphone des victimes
  • Après avoir saisi le numéro de téléphone portable des victimes, cliquez sur le bouton «démarrer la piste».
  • Un nouvel onglet s'ouvre et le processus démarre.
  • Notez que pendant le processus, vous n'avez qu'à attendre et ne cliquez sur rien car cela perturbera le processus et peut vous donner moins de précision.
  • Après un certain temps, une nouvelle fenêtre apparaîtra indiquant que le processus a réussi. Sinon, vous devrez réessayer plus tard car le système n'a peut-être pas pu accéder aux satellites GPS.
  • Et là vous l'avez, cliquez sur l'onglet de localisation en direct et vérifiez le point bleu sur la carte. C'est là où se trouve votre victime. Il sera constamment mis à jour tant que la victime est verrouillée et que vous n'avez pas encore fermé la fenêtre.

Capture d'écran du panneau

Suivi GPS en utilisant uniquement la capture d'écran du numéro de téléphone portable de la fonction de suivi GPS.

Si l'emplacement de la victime ne se met pas à jour automatiquement, utilisez les commandes latérales pour mettre à jour l'emplacement. Cela changera si la victime a changé de lieu.

Comment utiliser les panneaux de commande latéraux?

C'est assez facile à utiliser et explicite. Sur le panneau de commandes latéral, il n'y a que 3 commandes.

La fonction de verrouillage qui verrouille le Suivi GPS sur le téléphone portable de la victime et met à jour automatiquement l'emplacement si la victime a changé d'emplacement.

La fonction de mise à jour qui est assez similaire à la fonction de verrouillage, mais vous devez mettre à jour manuellement l'emplacement de la cible.

Enfin, le bouton de zoom qui zooment sur la carte et trouvent les détails à proximité de la cible.

Service gratuit pour l'instant

Vous savez ce qui est bon sur cette méthode? Son 100% GRATUIT. Oui! Absolument ZERO. Il vous suffit de terminer un processus de vérification qui est très facile à faire. Et sur quel échange? La beauté de connaître l'emplacement de vos proches en utilisant simplement leur téléphone portable!

Et c'est ainsi que vous pouvez suivre un téléphone portable par GPS sans utiliser de logiciel coûteux. Pas besoin de télécharger des applications de type à partir du Google Playstore. Aucun frais à payer. Ce service est GRATUIT pour le moment. Abusez-en dur. Faites même un service pour cela et facturez les gens pour cela! LOL.


Contenu sponsorisé:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

How Can I GPS Track A Cell Phone – FULL METHOD

how can i gps track a cell phone

So you have come here asking yourself how can i GPS track a cell phone number? Then you have come to the perfect place!

how can i gps track a cell phone

You probably have read my previous post on tracking a mobile phone’s location by just using the mobile’s phone number. Today, I am going to share another cool method on tracking a cellphone and showing the exact location of it using GPS google maps.

And no, you don’t need to install any kind of software or apps on both or your phone or the victim’s phone. This is a military grade GPS tracking method that only military has access to until today. I have been using this method personally for the past 2 years and it’s been pretty accurate tracking my wife’s location. Even let me friends use it when they want to track their lover’s location.

Is it possible to GPS track a cell phone?

The military has been using this technology already for tracking terrorist mobile activity and tracking their exact location. Ever seen one of the USA military drone firing missiles to terrorist base’s? Who knows how they can exactly pinpoint the location of the target? Maybe using this method? and why would you ask if this is possible? Why not try it yourself and see if this thing really works or not! No harm trying.

Well one thing is for sure. You are here to track a mobile phone using GPS and this method is for you. This method works by entering the victims mobile phone number and GPS tracking his/her location the exact location will be displayed on your Google map tab. And you know what great about this method? It works worldwide! Because there’s no place on earth that doesn’t have GPS satellite pointed on it.

GPS Track A Cellphone Method

So here’s the exact method on how you can GPS track a mobile phone.

mobile cell phone tracker
  • Go here on this exact website.
  • Click on the GPS Track a mobile phone
  • Enter the victims mobile phone number. Its working anywhere in the world. This method is using GPS and not internet. If there’s GPS signal then this method will likely to work 100% of the time.
Enter the victims phone number
  • After entering the victims mobile phone number click on the “start track” button.
  • A new tab will open and the process will start.
  • Note that during the process you only need to wait and do not click on anything as this will disrupt the process and may give you less accuracy.
  • After some time, a new window will pop saying the process is successful. If not, you will need to try again later as the system may have failed to access GPS satellites.
  • And there you have it, click on the live location tab and check out the blue point on the map. That’s the location of your victim. It will get constantly updated as long as the victim is locked and you haven’t closed the window yet.

PANEL SCREENSHOT

GPS Tracking using just mobile phone number screenshot of the GPS tracking feature.

If the victim’s location is not automatically updating then use the side controls to update the location. It will change if the victim has changed his/her location.

How to use the side control panels?

Its fairly easy to use and just self-explanatory. On the side controls panel there are only 3 controls.

The lock feature which locks the GPS tracking on the victim’s mobile phone and automatically updating the location if the victim has changed location.

The update feature which is quite similar to lock feature but you have to manually update the location of the target.

Finally, the zoom button which zoom in the map and find the nearby details of the target.

Free Service for Now

You know what’s good on this method? Its 100% FREE. Yes! Absolutely ZERO. You only need to complete a verification process which is very easy to do. And on what exchange? The beauty of knowing the location of your love ones using just their mobile phone!

And that’s how you can GPS track a cell phone without the use of any expensive software. No need to download any kind apps from the Google Playstore. No fees to pay. This service is FREE for now. Abuse it hard. Even make a service for it and charge people for it! LOL.


Sponsored Content:


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *