Les 5 meilleurs sites de torrent pour télécharger des films

Meilleurs sites torrent pour télécharger des films!

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:07

Meilleurs sites de torrent pour télécharger des films

5 meilleurs sites de Torrents pour télécharger des films

Si vous recherchez des sites Web pour les téléchargements d'utorrent / bittorrent ou tout type de programme de peering torrent que vous avez, vous êtes à l'endroit idéal! Voici notre meilleure liste de sites torrent disponibles pour tout le monde! Au milieu de 2017, l'équation du torrent est un peu tordue. Les autorités ont sévèrement réprimé les sites torrent et certaines personnes ont même été en prison. Alors, où allons-nous maintenant? Le monde du torrent est-il toujours en mouvement? Ou sommes-nous en bas d'espoir?

En fin de compte, il existe encore de nombreux sites Web torrent qui grêlent et sont copieux dans un Web rempli de contrôles et de blocages, mais peu le sont meilleur pour les nouveaux torrents de films en particulier les films hollywoodiens. Vérifiez ceux-ci:

  1. La baie des pirates

Le roi des torrents, The Pirate Bay est aussi vieux que le monde gris d'Internet. Il a en quelque sorte réussi à tenir les autorités à distance le plus longtemps possible. Et les choses ne semblent pas sombres pour le site, même maintenant. Ils sont placés au rang Alexa de 116. Le site a connu une année 2016 assez forte et a connu une popularité quelque peu remaniée en 2017. Pour le moment, ils vont fort avec leur extension d'origine (.org).

  1. Extratorrent

Extratorrent est monté sur le circuit tourmentant lorsque les gens recherchaient un compilateur alternatif prenant en charge Torrentz. En conséquence, Extra Torrent a été lancé avec une énorme popularité. Alors que de plus en plus de sites torrent de taille moyenne continuent d'ajouter leurs listes à Extra Torrent, sa popularité ne fera qu'augmenter à partir d'ici, à condition qu'il parvienne à tenir les autorités à distance. La communauté active d'ET maintient le chat en cours et est également une raison majeure de leur succès continu.

  1. RARBG

Peu de gens connaissent ce site torrent non conventionnel appelé RARBG. Il a commencé à l'origine comme un tracker de Bulgarie. Si vous recherchez régulièrement d'autres sites torrent, il est probable que vous ayez déjà vu un fichier torrent RARBG quelque part de l'autre. Bien que le site ait été fondé en 2008, il n'a pas reçu de trafic suffisant pendant les premières années, en raison de la forte concurrence des autres sites torrent. En 2015, RARBG est entré pour la première fois dans le top 10 des sites torrent.

  1. YTS.AG

Si vous pensez que YTS.AG est affilié de quelque manière que ce soit à YIFY ou au groupe YTS, vous ne pouvez pas vous tromper davantage à ce sujet. YTS.AG est une centrale électrique à elle seule qui a éclaté sur la scène lorsqu'elle a reçu des vues rapides l'année dernière et a commencé à télécharger des fichiers rapides que les utilisateurs ont toujours trouvés intéressants. Pour le moment, YTS.AG serait tout naturellement parmi vos cinq premiers choix. Cependant, YTS.AG a été la cible d'allégations de «détournement de marque» car peu de sites torrent sont satisfaits de sa montée en puissance.

  1. Torrentz2

Torrentz2 est le remplaçant quasi-officiel du site officiel Torrentz.eu qui s'est fermé volontairement à l'été 2016. Cependant, il est assez ouvert sur le fait qu'il n'a aucun lien officiel avec l'ancien moteur de recherche, même si le look et les sensations de l'ancien site ont été clonées avec rigueur. En regroupant les torrents de plus de 60 sites, Torrentz2 est l'endroit idéal si vous recherchez une version améliorée de l'expérience pour laquelle son doppelganger était célèbre.

Les sites torrent énumérés ci-dessus ne sont pas uniquement destinés au téléchargement de films. Vous pouvez également téléchargez des films, des jeux, téléchargez votre musique préférée! Des logiciels sympas comme Adobe Photoshop, Microsoft Office, des systèmes d'exploitation comme Windows 10, Windows 8 et bien plus encore!


Contenu sponsorisé:


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

The Top 5 Best Torrent Sites To Download Movies

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Best Torrent Sites to Download Movies

5 Best Torrents Sites for Movies Download

If you are looking for websites for utorrent/bittorrent downloads or any kind of torrent peering program you have then you have come to the perfect place! Here’s our best list of torrent sites available for anyone! Midway through 2017, the torrent equation stands a little twisted. Authorities have cracked down hard on torrent sites and some people have even been to jail. So where are we headed now? Is the torrent world still moving? Or are we down on hope?

As it turns out, there are still plenty of torrent websites that are going hail and hearty in a web full of checks and blocks but few are best for new movie torrents espicially hollywood movies. Check these ones out:

  1. The Pirate Bay

The king of torrents, The Pirate Bay is as old as the grey world of the internet. It has somehow managed to keep the authorities at bay for the longest time. And things do not look any dim for the site even now. They are placed at an Alexa rank of 116. The site has had a quite 2016 and has seen a somewhat rehashed popularity in 2017. At the moment, they are going strong with their original extension (.org).

  1. Extratorrent

Extratorrent rose on the tormenting circuit when people were looking for an alternative compiler that would support Torrentz. As a result, Extra Torrent was launched to humongous popularity. As more and more mid-size torrent sites keep adding their lists to Extra Torrent, its popularity is poised to only grow from here, provided it manages to keep the authorities at bay. The active community at ET keeps the chat going and is also a major reason for their continued success.

  1. RARBG

Not many know about this unconventionally popular torrent site called RARBG. It originally started as a tracker from Bulgaria. If you have been looking up other torrent sites regularly enough, chances are that you have already seen a RARBG torrent file somewhere of the other. While the site was founded way back in 2008, it did not receive sufficient traffic for the first few years, owing to the high competition from other torrent sites. In 2015, RARBG made it to the top 10 torrent sites for the first time.

You might also like:


  1. YTS.AG

If you feel that YTS.AG is in any way affiliated with either YIFY or the YTS group, you could not be more wrong about this. YTS.AG is a powerhouse on its own that burst on the scene when it received rapid views last year and started uploading fast files that users always found interesting. At the moment, YTS.AG would be among your first five choices quite naturally. However, YTS.AG has been on the receiving end of “brand hijack” allegations as not many torrent sites are happy with its rise.

  1. Torrentz2

Torrentz2 is the quasi-official replacement for the official Torrentz.eu site that shut itself down voluntarily in the summer of 2016. However, it is pretty open about the fact that it has no official relation to the former search engine, albeit the look and feel of the former site have been cloned with rigour. Aggregating torrents from over 60 sites, Torrentz2 is the place to be if you are looking for an improved version of the experience that its late doppelganger was famous for.

Torrent sites listed above are not just for movie download. You can also download movies, games, download your favorite music! Cool software like adobe Photoshop, Microsoft office, operating systems like Windows 10, Windows 8 and much much more!

Incoming search terms:

  • best torrent sites
  • top torrent sites
  • android torrent site best
  • hacker web torrent
  • movie torrents sites
  • the best torrent sites
  • the best torrenting sites for movies

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *