Top 5 des analyses et analyses gratuites du trafic de site Web

Dernière mise à jour le 13 août 2018 à 11:54

Voici ma liste des 5 meilleurs moniteurs de trafic de site Web

Surveillance du trafic du site Web en temps réel est un ingrédient important de la réussite de votre site Web. En utilisant ces services de surveillance, vous pouvez voir quelle partie de votre site Web manque à laquelle vous pouvez vous adresser. Vous pouvez surveiller quel article / sujet gagne en popularité et vous donner le nombre exact de visiteurs uniques ou si vous obtenez vraiment des visiteurs, vous pouvez voir vos progrès au fil des semaines, des mois, voire des années. Vous pouvez vérifier si votre site Web était en panne. Le moniteur de site Web est vraiment important pour les spécialistes du marketing Web, les blogueurs, les entreprises et les propriétaires de sites Web personnels.

Sur cet article, je vais énumérer tous les services d'analyse de site Web que j'ai testés et les classer en fonction de leurs fonctionnalités que j'aime personnellement et les trouver comme une fonctionnalité nécessaire que chaque administrateur de site Web devrait considérer.

1. Clicky

Clicky Web Analytics - Meilleur service de surveillance Web

Oui clicky, vous n'avez probablement pas entendu parler de ce service d'analyse, mais celui-ci est mon préféré. Pourquoi? Il a tout ce que je voulais en plus d'offrir un PLAN GRATUIT pour tous les utilisateurs POUR TOUJOURS. Pas d'essai pendant quelques jours mais pour toujours! Bien que le plan gratuit soit assez limité, il possède toujours toutes les fonctionnalités nécessaires pour surveiller avec succès votre site Web.

Si vous envisagez de passer à un plan premium, ils offrent les plans les moins chers que vous pourriez rechercher à partir d'un service d'analyse Web en ligne! Tu ne me crois pas? Ensuite, faites vos recherches et revenez ici.

Caractéristiques rapides:

  • Offres plan GRATUIT
  • Cartes thermiques
  • Suivez votre objectif
  • Récupérer l'historique du trafic du site Web depuis le début- maintenant, c'est l'une des meilleures fonctionnalités qu'ils ont, vous pouvez récupérer les analyses de votre site Web à partir du moment où vous l'avez ajouté pour la première fois.
  • Moniteur de mots-clés - surveillez les mots-clés à partir desquels vous obtenez du trafic.
  • Utilisateurs des paramètres régionaux - Surveillez vos visiteurs par CITY
  • Points d'entrée et de sortie des utilisateurs - surveillez les points d'entrée et de sortie des visiteurs
  • Surveiller les temps d'arrêt du site Web - l'une des meilleures offres clicky de fonctionnalités. Vous pouvez surveiller votre site Web et vous informer par e-mail que votre site Web est actuellement indisponible.
  • Moniteur de plate-forme - surveillez votre appareil de visiteurs utilisé pour visiter votre site Web.

Dans l'ensemble, c'est mon meilleur pari.

2. Matomo.ORG

Analyse Web Matomo

Matomo est l'un des meilleurs logiciels d'analyse Web du Web qu'il offre à tous les services de surveillance du trafic de site Web. C'est un 100% moniteur de trafic en temps réel GRATUIT et il est auto-hébergé, ce qui signifie que vous devez avoir un domaine ou un hébergeur dédié pour l'utiliser. Matomo est vraiment bon pour les spécialistes du marketing Web et les propriétaires d'entreprises de commerce électronique. Il offre de nombreuses fonctionnalités d'entreprise telles que Test A / B Split, Pixel Monitor, WooCommerce Analytics, Attribution de conversion multicanal, et bien d'autres fonctionnalités.

Consultez leur page de démonstration ici: https://demo.matomo.org/index.php

Caractéristiques rapides:

  • Toutes les fonctionnalités d'un service de surveillance du trafic de site Web de base, plus:
  • 100% Logiciel gratuit et open source
  • Test fractionné A / B
  • Moniteur Pixel
  • Analyses WooCommerce
  • Attribution de conversion multicanal
  • Suivi des robots
  • Page d'affichage personnalisée

Bien qu'il soit gratuit, certains plugins très intéressants vous obligent à l'acheter, tels que Mots clés du moteur de recherche Performance cela coûte 149$ par an, Coûts d'analyse des médias 179$ par an, et la caractéristique la plus cool Test fractionné A / B cela coûte 229$ par an.

3. WEB-STAT.COM

Moniteur de trafic WEB-STAT

Cet outil d'analyse Web offre presque toutes les fonctionnalités que Clicky a à offrir, sauf qu'elles n'offrent pas de cartes thermiques, de surveillance des objectifs et de surveillance des temps d'arrêt de site Web. C'est l'un des bons services de surveillance du trafic sur les sites Web, c'est le moins qu'on puisse dire.

CA offre Essai GRATUIT valable pendant 30 jours seulement. Ce que je n'aime pas avec ce service, c'est que vous devez tout cliquer pour voir ce que vous voulez. Contrairement à Clicky, tout est affiché sur un seul écran!

Caractéristiques rapides:

  • Offre un essai GRATUIT pendant 30 jours
  • Surveillance des appareils
  • Localiser la surveillance
  • Surveillance du trafic
  • Suivi des mots clés

4. Open Web Analytics (OWA)

Ouvrez Web Analytics

C'est l'un des logiciels d'analyse Web les plus cool que vous puissiez utiliser GRATUITEMENT! Ce que j'aime sur ce logiciel en particulier, c'est leur interface. Tellement élégant et simple. Il possède toutes les fonctionnalités importantes qu'une bonne analyse Web a à offrir.

  • Suivi des publications
  • Les visiteurs comptent
  • Plateforme visitée depuis
  • Appareil utilisé
  • Paramètres régionaux - Emplacement géographique
  • Des référents et plus encore.

L'un des systèmes de surveillance du trafic de site Web les plus élémentaires. Il manque cependant de fonctionnalités premium. Mais, bon c'est GRATUIT!

5. AWStats

Awstats

Awstats est probablement le plus ancien outil d'analyse de statistiques. Il manque de fonctionnalités premium majeures mais bon c'est GRATUIT! La plupart des hébergements proposent Awstats comme outil de surveillance du trafic par défaut, avec Webalizer. Cependant, cet outil de surveillance du trafic doit être fiable car il enregistre le trafic du bot en tant qu'utilisateur normal.

Alors, voilà. Ceci est personnellement répertorié parmi les 5 meilleurs analyses pour chaque utilisateur.


Contenu sponsorisé:


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

Top 5 Free Real-Time Website Traffic Monitor and Analytics

Last updated on August 13th, 2018 at 11:54 am

Here’s my Top 5 List of Best Website Traffic Monitor

Real-time Website traffic monitoring is an important ingredient in your website success. Using this monitoring services you can see which part of your website is lacking in which you can take address. You can monitor which post/topic is gaining popularity and giving you exact number of unique visitors or if you are really getting visitors, you can see your progress over the weeks, months even years. You can check if your website was down. Website monitor is really important for web marketers, bloggers, businesses and personal website owners.

On this post I am going to list every website analytics service I have tested and rank them according to their features which I personally like and find them a necessary feature that every website administrator should consider.

1. Clicky

Clicky Web Analytics - Best Web Monitoring Service

Yes clicky, probably you haven’t heard of this analytics service but this one is my favorite. Why? It has everything I wanted plus it offer a FREE PLAN for all users FOREVER. Not trial for a few days but forever! Though the free plan is quite limited but still has every features necessary to successfully monitor your website.

If you are planning to upgrade to premium plan they offer the cheapest plans that you could ever search of from a web analytics service online! Don’t believe me? Then do your research and come back here.

Quick Features:

  • Offers FREE plan
  • Heatmaps
  • Track your Goal
  • Retrieve website traffic history from the begining– now this is one of the best feature they got you can retrieve your website analytics from the time you first added it clicky.
  • Keyword monitor – monitor which keywords you are getting traffic from.
  • Locale users – Monitor your visitors by CITY
  • Users Entry and Exit Points – monitor visitor entrance and exit points
  • Monitor Website Downtime – one of the best feature clicky offers. You can monitor your website and notify you via email that your website is currently down.
  • Platform monitor – monitor you visitors device used on visiting your website.

All in all this is my best bet.

2. Matomo.ORG

Matomo Web Analytics

Matomo is one of the best web analytic software in the web it offers every website traffic monitoring service must have. Its is a 100% FREE real-time traffic monitor and it is self-hosted, meaning you ahve to have a dedicated domain or web host to use this. Matomo is for really good for web marketers and ecommerce business owners. It offers a lot of enterprise features such as A/B Split testing, Pixel Monitor, WooCommerce Analytics, Multi Channel Conversion Attribution, and much much more features.

Check out their demo page here: https://demo.matomo.org/index.php

Quick Features:

  • All feature of a basic website trafficm monitoring service plus:
  • 100% Free and open-source software
  • A/B Split testing
  • Pixel Monitor
  • WooCommerce Analytics
  • Multi Channel Conversion Attribution
  • Bot Tracker
  • Customized Display Page

Though it is free, some very cool plugins require you to buy it such as Search Engine Keywords Performance that costs 149$ a year, Media Analytics costs 179$ a year, and the most cool feaure A/B Split testing that costs 229$ a year.

3. WEB-STAT.COM

WEB-STAT Traffic Monitor

This web analytics tool is offering almost every features clicky has to offer exept they don’t offer Heatmaps, goal monitoring, and Website Downtime monitor. This is one of the good website traffic monitoring service out there to say the least.

It offers FREE trial which is good for 30 days only. What I don’t like with this service is that you have to click everything to see what you want. Unlike clicky that everything is displayed in one screen!

Quick Features:

  • Offers FREE trial for 30 days
  • Device monitoring
  • Locate Monitoring
  • Traffic monitoring
  • Keyword tracking

4. Open Web Analytics (OWA)

Open Web Analytics

This is one of the coolest web analytics software out there that you can use for FREE! What I like on this particular software is their Interface. So sleek and simple. It has every important feature a good web analytics has to offer.

  • Post tracking
  • Visitors count
  • Platform visited from
  • Device used
  • Locale – Geo Location
  • Referrers and more.

One of the most basic website traffic monitoring out there. It lacks premium features though. But, hey its FREE!

5. AWStats

Awstats

Awstats is probably the oldest stat analytics tool out their. It lack major premium feaurres but hey its FREE! Most hosting offer Awstats as default traffic monitoring tool, together with Webalizer. These traffic monitoring tool should be trusted though as it logs bot traffic as normal user.

So, there you have it. This is personally listed top 5 Best Analytics for every user.


Sponsored Content:


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *