Tutoriel: Obtenez 6500 gemmes Clash of Clans en 2 minutes + captures d'écran

obtenez des gemmes de coco en 2 minutes

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:52

Clash of Clans Gems avec GetMeGems

Obtenez facilement 6500 gemmes en COC en moins de 2 minutes

Donc manqué de Clash of Clans gemmes maintenant vous êtes ici pour en obtenir plus… Vous êtes au bon endroit car c'est une toute nouvelle méthode que je viens de découvrir! Obtenez un maximum de 6500 gemmes en moins de 2 minutes sans l'utilisation de tout faux logiciel ou de toute fausse enquête. C'est le meilleur moyen que j'ai trouvé jusqu'à présent et qui fonctionne parfaitement de mon côté. J'ai immédiatement amélioré mon hôtel de ville au niveau 9 à partir du niveau 5, ce qui coûte près de 10 millions d'or! Merci à ces gemmes que je génère encore et encore sans dépenser de l'argent de mon compte bancaire. LOL.

Oui, vous avez autant besoin de gemmes que moi. Vous devez tout mettre à niveau sur votre gameplay de clash of clans, mais vous ne voulez pas attendre éternellement que l'or et l'élixir rassemblent ces ressources, mais il y a ces gemmes précieuses qui vous coûtent une fortune à obtenir. Imagerie en achetant ces 6500 gemmes avec de l'argent réel, cela vous coûterait presque $50 et cela ne peut tout simplement pas améliorer quoi que ce soit, mais vous dépensez autant. Alors pourquoi pas Obtenez des gemmes Clash of Clans GRATUITEMENT! Alors, comment ai-je fait? Continuer la lecture…

Voici comment: (avec des captures d'écran)

  • Allez d'abord à http://getmegems.com
  • Lisez les instructions ou continuez simplement à lire ici… lol
  • Aller à "Obtenez-moi des gemmes»Page. Cliquez simplement sur le grand menu ci-dessus

Clash of Clans Gems gratuits avec GetMeGems

  • Entrez votre Nom du joueur COC (REMARQUE: il s'agit du nom du joueur, pas de l'adresse e-mail! Il s'agit de votre nom d'utilisateur universel, vous pouvez facilement les obtenir en vérifiant l'état de votre niveau en haut à gauche du gameplay ou en regardant simplement l'image ci-dessous.)
  • Choisissez maintenant la quantité de gemmes que vous souhaitez générer sur votre compte. Avec le maximum de 6500 gemmes!
  • Cochez "Génération sûre»Cela permet des fonctionnalités de sécurité supplémentaires. Mais cette fonctionnalité échoue parfois.
  • Cliquer sur "J'accepte et je continue»Pour terminer la campagne. Maintenant, attendez un peu que vous devez être vérifié que vous n'êtes pas un utilisateur de spam qui abuse du système. (REMARQUE: vous n'êtes limité à utiliser le système qu'une fois par jour. N'en abusez pas!)

Gemmes gratuites chez GetMetGems

  • Comment être vérifié? Complétez simplement une offre courte et gratuite qui vous demande votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable où le lien de vérification ou le code PIN est soumis pour être vérifié.
  • C'est tout! Vérifiez votre compte Clash of Clans et attendez moins de 2 minutes pour obtenir vos gemmes de coco!

Sans ce système, vous finirez par dépenser $50 pour seulement 6500 gemmes, ce qui peut difficilement satisfaire votre besoin d'améliorer la défense et l'attaque de votre ville. Mais ce système nous évitera de dépenser de l'argent simplement pour quelque chose de plus précieux. Eh bien, cela ne s'applique pas à ceux qui sont riches qui peuvent acheter tout ce qu'ils veulent. Contrairement à nous, nous avons besoin de cette méthode pour obtenir des gemmes de coco.

Découvrez mes gemmes

Vérifiez simplement combien de gemmes j'ai obtenu en utilisant ce système. Notez que j'utilise cette méthode depuis 3 jours maintenant et j'ai décidé de la partager avec vous les gars. Doux n'est-ce pas?

Gemmes COC gratuites avec GetMeGems.com

Désormais, vous n'avez pas besoin de dépenser de l'argent réel pour obtenir des gemmes car en utilisant ce système, vous en aurez un nombre illimité! J'ai oublié de mentionner que cela fonctionne sur les deux Android et iOS.

Mises à jour:

  • Clash of Clans a vraiment amélioré le jeu! Mais nous ne pouvons pas être en retard pour ces hauts! Nous avons mis à jour nos propres serveurs pour répondre aux dernières mises à jour du COC et travaillerons en conséquence pour fournir un meilleur outil de piratage de coc gems.

Contenu sponsorisé:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

Tutorial: Get 6500 Clash of Clans Gems in 2 Minutes + Screenshots

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Clash of Clans Gems with GetMeGems

Easily Get 6500 Gems in COC in less than 2 Minutes

So ran out of Clash of Clans gems now you are here to get more… You are on the perfect place since this is a brand new method I just have discovered! Get a maximum of 6500 gems in less than 2 minutes without the use of any fake software or any fake damn survey. This is the best way I have found so far which perfectly works on my end. I instantly upgraded my town hall to level 9 from level 5 which costs almost 10 Million worth of Gold! Thanks to these gems which I generate over and over again without spending money from my bank account. LOL.

Yes you need gems just as much as I do. You need to upgrade just everything on your clash of clans gameplay but you don’t want to wait forever for gold and elixir to gather these resources yet there’s this precious gems which cost you a fortune to get. Imaging buying these 6500 gems with real money this would cost you almost $50 and this just cannot upgrade anything yet you spend so much. So why not get free Clash of Clans gems for FREE! So just how did I do it? Continue reading…

Here’s how: (with screenshots)

  • First go to http://getmegems.com
  • Read the instructions or just continue reading here… lol
  • Go to “Get Me Gems” page. Just click on the big menu above

Free Clash of Clans Gems with GetMeGems

  • Enter your COC Player Name (NOTE: This is player name, not email! This is your universal username you can easily get these by checking your level status on top left side on of the gameplay or just see image below.)
  • Now choose the amount of gems you want to generate to your account. With the maximum of 6500 gems!
  • Tick on “Safe Generation” this enables some extra security features. But this feature sometime fail.
  • Click on “I Agree and Continue” button to complete the campaign. Now wait a little while you need to get verified that you are not a spam user which abuses the system. (NOTE: You are only limited to use the system once per day. Don’t abuse!)

Free Gems at GetMetGems

  • How to get verified? Simply complete a short and free offer which is either asks you for your email address or mobile number where the verification link or pin code is submitted to get verified.
  • That’s it! Check back your Clash of Clans account and wait for less than 2 minutes to get your coc gems!

Without this system you will end up spending $50 for just 6500 gems which can hardly satisfy your need to upgrade your town defense and offence. But this system will saves us from spending amount of money just spend it on something more valuable. Well this does not apply to those who are rich that can buy anything they want. Unlike us, we need this method to get coc gems.

You might also like:


Check out My Gems

Just check out how much gems I got from using this system. Note that I have been using this method for 3 days now and I decided to share this to you guys. Sweet isn’t it?

Free COC Gems with GetMeGems.com

Now you do not need to spend real money to get gems because using this system you will get unlimited of it! I forgot to mention that this works on both android and iOS.

Updates:

  • Clash of Clans has truly level uped the game! But we can’t be late for this ups! We have updated our own servers to meet COC latest updates and will work accordingly to provide better and working coc gems hack tool.

Incoming search terms:

  • how to hack someones coc account
  • how to hack someones clash of clans account
  • how to hack coc account
  • how to hack coc account android
  • how to hack someones account in clash of clans
  • hack coc account
  • coc account hack

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *