Tutoriel: Comment faire fonctionner les codes cadeaux iTunes gratuitement

Obtenez des codes de carte-cadeau iTunes gratuits

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:51

Obtenez votre code cadeau iTunes fonctionnel

Jamais été avec les codes cadeaux iTunes? Avez-vous des problèmes en pensant à quoi utiliser pour acheter des applications, des films, de la musique et tout ce qui peut être trouvé dans iTunes Store qui se trouve sur votre mobile ou votre ordinateur? Ici, vous saurez tout sur les codes cadeaux iTunes. Vous saurez exactement dans cet article l'utilisation de ces codes, où vous pouvez acheter ces codes, et surtout comment utiliser ces codes. Alors, préparez-vous pour les réponses à vos questions et la solution à votre problème, sur ce post vous obtiendrez codes cadeaux itunes gratuits.

Mais avant de connaître toutes les réponses, la chose très importante à savoir d'abord est de savoir ce que fait iTunes. iTunes peut être appelé comme organisateur car avec iTunes, vous pouvez organiser tous vos films, musiques ou même émissions de télévision que vous avez sur votre appareil et en même temps, iTunes est également un magasin où vous pouvez acheter toute la musique, les films et montre que vous vouliez.

Après cela, préparez-vous à récupérer une partie du code cadeau iTunes tout ce que vous voulez! Attention: ces codes sont distribués gratuitement sans vous faire dépenser un seul centime!

Instructions et captures d'écran

Méthode pour obtenir un code de coupon iTunes gratuit

  • Entrez votre adresse e-mail et choisissez le montant du code cadeau iTunes que vous souhaitez générer.
  • Vous pouvez utiliser un proxy pour être plus anonyme.
  • Cliquer sur " Je suis d'accord et continue»Et attendez la fin du processus de génération.

Codes cadeaux iTunes gratuits

  • Vous devrez peut-être vérifier que vous êtes humain pour terminer le processus
  • Après avoir été vérifié, attendez un peu et vérifiez votre compte de messagerie pour le code cadeau itune.

À quoi servent les codes cadeaux iTunes?

Les codes cadeaux iTunes sont des codes utilisés pour vous donner la chance d'avoir tout ce que vous vouliez dans iTunes Store. Tout comme la musique, les films, les émissions de télévision, les applications ou même les livres. Ces codes cadeaux peuvent être vus dans les cartes-cadeaux qui ont des designs et des valeurs différents. Cela servira de moyen d'acheter sur iTunes Store en ligne n'importe où et à tout moment. Une autre bonne chose à propos de ces codes est qu'ils peuvent être envoyés et donnés à une famille ou à un ami en cadeau même en ligne.

Toujours hésitant?

Vous êtes libre d'essayer et d'obtenir nos codes cadeaux iTunes sans payer un seul centime! Ces cartes sont disponibles sur http://tunegiftcodes.com/ gratuitement. Là, vous pouvez obtenir des cartes-cadeaux iTunes d'une valeur de $10, $15, $25 et $50. Choisissez la valeur qui correspond à vos besoins. Plus il y a de cartes, plus la valeur est grande. Et une valeur plus élevée signifie plus de films, de musique, d'applications, de livres et autres. Chaque carte vaut la peine d'être achetée.

Après avoir connu les utilisations de ces codes et avoir une idée de l'endroit où l'obtenir gratuitement, vous saurez maintenant comment ces codes peuvent être utilisés.

À l'aide de votre appareil, les codes cadeaux iTunes peuvent être utilisés. Appuyez sur l'iTunes Store sur votre appareil, puis regardez, faites défiler et appuyez sur le bouton Utiliser. Ensuite, connectez-vous avec votre identifiant Apple. N'oubliez jamais votre identifiant Apple, car c'est la chose la plus importante à retenir pour que vous puissiez utiliser les codes avec succès.

Échange de vos codes cadeaux iTunes

Ensuite, saisissez manuellement les codes qui peuvent être vus au dos des cartes-cadeaux iTunes. Ces codes sont composés de 16 chiffres, commençant par la lettre X. Parfois, il est placé dans la partie supérieure, centrale ou inférieure arrière de la carte. Les codes étaient cachés par une étiquette, il suffit de le décoller ou de le gratter pour voir le code. Après tout cela, appuyez sur utiliser et c'est parti, la valeur de la carte que vous voulez sera chargée sur votre compte et pourra maintenant être utilisée.

Obtenez des codes cadeaux Itunes gratuits

Tout comme l'image ci-dessus - c'est la méthode pour utiliser votre code itunes.

Aussi simple que cela, vous pouvez maintenant écouter ou regarder toutes les émissions de télévision ou tous les films que vous vouliez. Alors qu'est-ce que tu attends? Prenez un code cadeau iTunes maintenant!


Contenu sponsorisé:


1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

Tutorial: How to Get Working iTunes Gift Codes Free

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Get your Working iTunes Gift Code

Never been with iTunes gift codes? Are you in a trouble while thinking what to use for purchasing applications, movies, music and anything that can be found in iTunes store that is in your mobile or computer? Here, you will know all about iTunes gift codes. You will know exactly in this article the use if these codes, where you can buy these codes, and mostly how to use those codes. So, prepare yourself for the answers of your questions and the solution for your problem, on this post you will get free itunes gift codes.

But before knowing all of the answers, the very important thing to know first is what does iTunes all about. iTunes can be called as an organizer because with iTunes, you can organize all of your movies, music or even TV shows that you have on your device and at the same, iTunes is also a shop where you can buy all the music, movies and shows that you wanted.

After that get ready to grab a piace of iTunes gift code all you want! Take note: These codes are distributed for free without making you spend a single dime!

Instructions and Screenshots

Method to get Free iTunes coupon code

  • Enter your email address and choose the amount of itunes gift code you want to generate.
  • You may use proxy to be more anonymous.
  • Click on ” I agree and continue” and wait for the generation process to finish.

Free iTunes Gift Codes

  • You may need to get verified that you are human to complete the process
  • After getting verified just wait a little while and check your email account for the itune gift code.

What itunes Gift Codes are for?

iTunes gift codes are codes used to give you the chance to have all you wanted in iTunes store. Just like music, movies, tv shows, applications or even books. These gift codes can be seen in gift cards which have different designs and value. This will serve as a way of buying at iTunes store through online anywhere and anytime you wanted. Another good thing about these codes is that, it can be sent and be given to a family or a friend as a gift even through online.

Still Hesitant?

You are free to try and get our iTunes gift codes without paying a single dime! These cards are available at http://tunegiftcodes.com/ for FREE. There, you can get iTunes gift cards with a value of $10, $15, $25 and $50. Choose the value that suits to your needs. The more cards, the bigger the value. And a bigger value means more movies, music, apps, books and others. Every card is worth buying for.

You might also like:


After knowing the uses of those codes and having an idea where to get it for free, now, you will know how these codes can be used.

Using your device, iTunes gift codes can be redeemed. Tap the iTunes Store on your device, then, look, scroll and tap the redeem button. Afterwards, sign in with your Apple ID. Do not ever forget about your Apple ID because it is the most important thing to remember for you to successfully redeem codes.

Redeeming your iTunes Gift Codes

Next is entering the codes manually that can be seen at the back of the iTunes gift cards. These codes is composed  with 16 digits, starting with the letter X. Sometimes it is placed in upper, center or the lower back part of the card. The codes were hidden by a label, you just have to peel or scratch it off in order to see the code. After all of that, tap redeem and here you go, the value of the card you bout will be loaded to your account and now can be used.

Get Free Itunes gift codes

Just like the image above – that’s the method on how you can redeem your itunes code.

As easy as that, you can now enjoy listening or watching all the TV shows or movies that you wanted. So, what are you waiting for? Grab an iTunes gift codes now!

Incoming search terms:

  • hacked free itunes card without human verification
  • Hackolo code itune card gift
  • latest free proxy code workin with free iTunes gift code

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *