[Méthode] Comment regarder ou télécharger des films et des séries télévisées sur Android gratuitement

Application Android pour regarder des films gratuits

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:35

comment télécharger des films gratuitement sur un téléphone Android

Existe-t-il une application Android pour regarder des films gratuits?

Absolument oui! Vous pouvez même les télécharger si vous le souhaitez. De toute façon, qui n'aime pas regarder des films, surtout quand on s'ennuie? Quelle joie ce serait si vous pouviez maintenant les regarder gratuitement sur vos téléphones Android. Au cas où vous vous demandez comment télécharger des films gratuits sur un téléphone Android, la réponse est assez simple. Il est désormais possible de regarder des films sur les téléphones Android en utilisant certaines applications spéciales conçues à cet effet. Ils vous aident à décider, télécharger et profiter des films de votre choix sans aucun tracas. Dans cet article, nous avons passé en revue certaines des meilleures applications pour regarder des films sur Android.

Alors asseyez-vous, prenez du pop-corn et du soda. Commencez à choisir parmi ces applications de streaming de films pour Android et commencez à regarder vos films! Voici les liste des applications Android pour regarder des films gratuitement. Disponible gratuitement et certains sont payants.

Showbox

Une application extrêmement populaire et absolument gratuite pour regarder des films sur votre téléphone Android, celle-ci offre de merveilleuses fonctionnalités à ses utilisateurs. Les films et les émissions de télévision peuvent être diffusés gratuitement via cette application. L'avantage est que vous pouvez également télécharger les films / émissions de télévision que vous souhaitez regarder plus tard hors ligne. La version compatible PC est également disponible. Vous devez; cependant, vous devez télécharger cette application depuis leur site officiel en raison de la nature de l'application, vous ne pouvez pas trouver celle-ci sur Google Play Store. Vous devrez peut-être activer l'installation à partir de sources inconnues.

CinemaBox

Qualifiée comme l'une des meilleures applications pour regarder des séries télévisées sur Android et des films sur votre téléphone Android, il était auparavant nommé PlayBox HD. Il possède de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles et assez étonnantes, notamment un mode hors ligne, la prise en charge des sous-titres, le mode enfant et même la prise en charge de Chrome Cast. La société fournit un didacticiel détaillé sur la façon de télécharger cette application Android à partir du site Web de l'entreprise. Et tout comme Showbox, celui-ci n'est pas non plus disponible sur Google Play Store.

Crépiter

Crackle est encore une autre application gratuite de films et d'émissions de télévision pour Android. Contrairement à ShowBox, celui-ci ne prend pas en charge le téléchargement. Cependant, le large éventail d'options dans différents genres compense largement le manque de fonctionnalité de téléchargement. Tout ce que vous avez à faire est d'aller sur Google Play Store et de le télécharger. Il est inutile de mentionner que la présence sur Google Play Store ajoute également à la crédibilité de cette application Android pour regarder des films gratuits.

TubiTv

Cette application Android conçue pour regarder des films gratuits a la particularité d'obtenir une note de 4 sur 5. Ceci est une application extrêmement intéressante remplie de nombreuses fonctionnalités. Il est pris en charge par la plupart des principales plates-formes et dispose d'une fonction de navigation extrêmement simple. Les utilisateurs peuvent choisir parmi une liste de plus de 4000 titres qui présentent également des options rares à trouver telles que Drames coréens et Kung Fu. Non seulement vous pouvez regarder des films gratuitement en utilisant cette application, mais les utilisateurs ont également la possibilité de les télécharger sans dépenser un centime.

MegaBox HD

Maintenant, Regardez l'application de films HD pour Android est également disponible qui n'aime pas la haute définition de toute façon? Le seul qui vous arrête est votre connexion Internet. Ceci est une application Android relativement nouvelle pour télécharger des films gratuits. Bien que similaire à la Showbox, celle-ci contient des éléments uniques. Il est de très petite taille, seulement 1,8 Mo et utilise donc très peu de ressources sur votre téléphone Android. Les téléspectateurs peuvent également choisir la résolution dans laquelle ils souhaitent regarder le film. Ils peuvent regarder sur 360p ou 720p selon leurs préférences individuelles.

  • Évaluations: 7 sur 10
  • Facile à utiliser: 5 sur 5
  • Gratuit ou payant: gratuit
  • Site officiel: N / A

Si vous choisissez de regarder des films gratuits sur Android à l'aide de cette application, la variété des fonctionnalités vous ravira à coup sûr. Les téléspectateurs ont même la possibilité de choisir entre des films ainsi que des dessins animés et la grande collection de ces deux options de divertissement populaires épate les utilisateurs. L'autre caractéristique intéressante qui en fait l'une des meilleures applications pour regarder des films sur Android est le fait que l'interface est extrêmement conviviale et garantit tout simplement une satisfaction maximale de l'utilisateur.

Viewster

Dans la liste des applications conçues pour regarder films, vous pouvez également regarder des animes et même des dessins animés en utilisant leur application Android, celle-ci se démarque par sa capacité à fournir une recherche rapide et des résultats rapides. Oui, pour ceux qui croient en une livraison rapide, il n'y a pas d'application comme celle-ci. Les films et les émissions de télévision peuvent être trouvés assez facilement, et même la langue du film peut être filtrée en fonction des préférences et des besoins exacts de l'utilisateur. De plus, pour les cinéphiles décidés, cette application fournit des pages de biographie d'acteurs, d'actrices et vous regardez même des bandes-annonces et lisez des nouvelles sur votre célébrité préférée en utilisant cette application.

Flipps HD

Un autre ajout intéressant à la liste des applications qui vous permettent de regarder des films gratuits sur votre téléphone Android, le facteur unique est le plus gros chargeur de jeu pour cette application. Non seulement elle propose une large gamme de films difficiles à obtenir, mais cette application vous permet également d'accéder à des vidéos virales, d'écouter de la musique, de diffuser des films sur votre téléviseur simultanément avec votre téléphone Android. Décidément l'une des meilleures applications pour regarder des films sur Android, Flipps HD permet également de télécharger gratuitement sa collection de films.

Hubi

Encore une autre application Android conçue pour streaming de film gratuit sur android. Les utilisateurs peuvent trouver le lien de la vidéo qu'ils souhaitent regarder et le coller sur l'application pour la diffuser. Très probablement, c'est un Application de streaming vidéo. Les utilisateurs peuvent y accéder de n'importe où dans le monde en un simple clic sur quelques boutons. La vitesse de téléchargement est également considérablement rapide et permet aux utilisateurs de profiter de leurs liens de serveur. Cela répond sûrement aux besoins de tous les cinéphiles qui souhaitent profiter des films de leur choix à leur convenance avec un coût raisonnablement bas. La version gratuite contient des publicités que vous pouvez facilement supprimer en payant une somme modique.

Yidio

  • Évaluations: 8 sur 10
  • Facile à utiliser: 5 sur 5
  • Gratuit ou payant: gratuit et payant
  • Site officiel: http://www.yidio.com/

La seule raison pour laquelle il est si bas dans la liste est que cette application n'est disponible que pour quelques appareils pour le moment. Cette application gratuite pour regarder des films sur Android offre une bonne gamme de films et d'émissions de télévision. Cependant, pour certains, les utilisateurs doivent également payer des frais de location nominaux.

Conclusion

Dans l'ensemble, ce sont quelques-unes des meilleures applications pour regarder des films sur le téléphone Android. L'aspect le plus intéressant est que la plupart de ces applications de films gratuites pour Android fournissent également des tutoriels sur la façon de télécharger des films et des émissions de télévision gratuits, simplifiant ainsi l'ensemble de l'exercice pour vous.


Contenu sponsorisé:


4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

[Method] How to Watch or Download Movies & TV Series on Android Free

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

how to download movies for free on android phone

Is There an Android App to Watch Free Movies?

Absolutely, YES! You can even download them if you want to. Anyway, who doesn’t like watching movies, especially when you are getting bored? What joy it would be if you could now watch them for free on your Android phones. In case, you are wondering how to download free movies on android phone, the answer is quite simple. It is now possible to watch movies on android phones using some special apps designed for this purpose. They help you decide, download and enjoy the movies of your choice without any hassle. In this article, we have reviewed some of the best apps for watching movies on android.

So sit back grab popcorn and some soda. Start to choose among these movie streaming apps for android and start watching your movies! Below are the list of android app to watch movies free. Available for Free and Some are paid.

Showbox

An extremely popular and absolutely free app for watching movies on your android phone, this one provides some wonderful features for its users. Movies and TV shows can be streamed for free through this app. The advantage is you can also download the movies/tv shows that you want to watch later offline. The PC-friendly version is also available. You have to; however, you need to download this app from their official website due to the nature of the app you cannot find this one on Google Play Store. You might need to enable installation from unknown sources.

CinemaBox

Termed as one of the best apps for watching TV series in android and movies on your android phone, it was earlier named as PlayBox HD. It has many exceptional and quite amazing features including an offline mode, subtitle support, kid’s mode and even Chrome cast support. The company provides a detailed tutorial on how you can download this android app from the company’s website. And just like Showbox this one is not available on Google Play store either.

Crackle

Crackle is yet another free movie and TV show app for android. Unlike ShowBox, this one does not support downloading. However, the wide range of options across different genres more than compensates the lack of downloading feature. All you need to do is go to Google Play store and download this. It is needless to mention that the presence on Google Play Store also further adds to the credibility of this android app to watch free movies.

TubiTv

This android app designed for watching free movies has got a rare distinction of getting a 4 out of 5 rating. This is an extremely interesting app filled with many features. It is supported by most major platforms and has an extremely easy navigation feature. Users can choose from a list of over 4000 titles that also feature some rare to find options like Korean dramas and Kung Fu. Not only you can watch movies for free using this app but users also have the option to download them without spending a penny.

MegaBox HD

Now, Watch HD movies app for android is also available who doesn’t love High Definition anyway? The only stopping you is your internet connection though. This is a relatively new android app to download free movies. Though quite similar to the Showbox, there are some unique elements in this one. It is very small in size, just 1.8 MB and therefore uses very little resource on your android phone. The viewers also get to choose the resolution they want to watch the movie. They can either watch on 360p or 720p depending on their individual preference.

You might also like:


  • Ratings: 7 out of 10
  • Easy of Use: 5 out of 5
  • Free or Paid : Free
  • Official Website: N/A

If you choose to watch free movies on android using this app, the variety of features is sure to bowl you over. Viewers get the option to even choose between movies as well as cartoons and the large collection of both popular entertainment options sure wow the users. The other interesting feature that makes this one of the best apps for watching movies on android is the fact that the interface is extremely user-friendly and quite simply guarantees maximum user satisfaction.

Viewster

In the list of apps designed for watching movies you can also watch animes and even cartoon using their android app, this one stands very tall by its sheer ability to provide quick search and fast results. Yes, for those, who believe in speedy delivery, there is no app like this one. Both movies and TV shows can be found quite easily, and even the language of the film could be filtered based on the user’s exact preference and needs. Additionally, for the decided movie buffs, this app provides biography pages of actors, actresses and you even watch trailers and read news about your favorite celebrity using this app.

Flipps HD

Another interesting addition to the list of apps that allow you to watch free movies on your android phone, the unique factor is the biggest game charger for this app. Not only does it have a wide range of movies that are otherwise hard to get, this app also enables you to access viral videos, listen to music, stream movies to your TV simultaneously along with your Android phone. Decidedly one of the best apps for watching movies on android, Flipps HD also allows downloading of its collection of movies for free.

Hubi

Yet another android app designed for free movie streaming in android. Users may find the link of the video they want to watch and paste on the app to stream to. Much likely, this is a Video Streaming App. Users can access from anywhere in the world at the simple click of a few buttons. The downloading speed is also considerably fast and allows users to take advantage of their server links. It surely resonates the needs of every movie buff who wants to enjoy the movies of their choice at their convenience with a reasonably low expense involved. The free version has some ads that you can easily remove by paying a small fee.

Yidio

  • Ratings: 8 out of 10
  • Easy of Use: 5 out of 5
  • Free or Paid : Free and Paid
  • Official Website: http://www.yidio.com/

The only reason it is so down the list is that this app is only available for few devices at the moment. This free app for watching movies on android provides a good range of movies and TV shows. However, there are some for which users have to pay a nominal rental fee as well.

Conclusion

Overall, these are some of the best apps for watching movies on the android phone. The most interesting aspect is most of these free movie apps for android also provide tutorials on how to download free movies and TV shows, thereby simplifying the entire exercise for you.

Incoming search terms:

  • 10 mb small to watch cartoons for my Android phone
  • app to watch movies on android
  • download game the movies android
  • download movies android
  • email hacking software free download crackle
  • how to download &tv shows on android
  • how to hack and download movies

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *