5 applications qui peuvent enregistrer vos écrans Android / iPhone

comment enregistrer un écran sur Android et iPhone

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:16

Application Android et iOS pour enregistrer une vidéo à l'écran

Liste des applications d'enregistrement de téléphone pour Android et iOS

Que vous soyez un iPhone ou un utilisateur Android, il est intuitivement simple d'enregistrer l'écran de votre téléphone. Tout ce dont vous avez besoin est une bonne application qui capturera le visage de l'écran de votre téléphone et l'enregistrera aussi longtemps que vous le souhaitez. Bien que la fonction d'enregistrement d'écran soit à la mode depuis un certain temps, elle n'a jamais été aussi fluide et transparente qu'elle ne l'est maintenant. Mais il faut encore quelques bricolages et ajustements pour en arriver au bout. Dans cet article, nous partagerons avec vous quelques Applications iOS et Android qui peuvent aider à enregistrer l'écran de votre smartphone.

1. Enregistreur d'écran AZ (Android)

L'enregistreur d'écran AZ fait partie des applications d'enregistrement d'écran les plus populaires sur Android. Il trouve une place dans la catégorie des applications «sûrs du feu». Dès que vous ouvrez l'application, elle démarre l'enregistrement. Au moment où vous avez terminé, le clip sera enregistré. Il n'y a pas de limite de temps, de limite d'eau ou de publicité indésirable.

Si nécessaire, l'enregistrement peut être interrompu à tout moment. De nombreux ajustements et ajouts peuvent être apportés pour compléter les vidéos sur lesquelles vous travaillez. Vous pouvez toujours consulter la version gratuite et voir sa faisabilité. Pour une expérience plus premium et sans publicité, il vous suffit de passer à $3.

2. Réflecteur (iOS)

Le logiciel du réflecteur appartient à Squirrels LLC - une société privée de développement de logiciels et d'applications basée dans l'Ohio. L'application est au prix de $14,99. Il a les dispositions les plus intelligentes que vous obtiendrez pour une application d'enregistrement d'écran pour iPhone. Ces mises en page intelligentes sont destinées à minimiser les distractions et à mettre davantage l'accent sur les écrans enregistrés. La conception intelligente de la mise en page est totalement exempte de distractions.

Avec le réflecteur, vous pouvez immédiatement attirer l'attention sur un écran qui compte le plus pour vous. Vous pouvez également placer le projecteur sur un seul écran lorsque vous avez connecté plusieurs écrans à la fois. En outre, vous pouvez basculer facilement entre les appareils mis en valeur. Si vous souhaitez que l'écran en miroir ressemble à un appareil sympa, vous pouvez choisir l'un des cadres de l'appareil.

3. Jeux Google Play (Android)

La notion la plus courante concernant les jeux gratuits de Google Play est celle d'un endroit où vous pouvez consulter votre profil de jeu gratuitement. Mais ceux qui sont prêts à essayer tous les boutons ont déjà réalisé qu'il dispose d'une capacité d'enregistrement d'écran intégrée. Il peut être utilisé avec des jeux ou vous pouvez enregistrer à peu près n'importe quoi.

Une fois l'interface d'enregistrement active, vous devrez quitter le jeu. Après cela, vous pouvez enregistrer presque tout ce que vous voulez. Il n'y a pas beaucoup d'applications d'enregistrement d'écran gratuites qui fonctionnent aussi bien que les jeux Google Play. L'application est également très simple à utiliser. Le seul inconvénient serait que vous ne pouvez enregistrer qu'en 480p ou 720p sur l'application.

4. QuickTime Player (iOS)

  • Prix: GRATUIT

Cette application est destinée aux ordinateurs portables iOS 10. Il est possible d'enregistrer votre écran à l'aide d'un câble qui relie votre iphone à l'ordinateur portable. Tutoriel ci-dessous.

Voici les étapes pour le faire:

  1. Connectez votre iPhone ou iPad à votre Mac à l'aide d'un câble
  2. Ouvrez l'application QuickTime Player
  3. Sous l'onglet fichier, sélectionnez `` Nouvel enregistrement de film ''
  4. Cliquez sur la petite flèche du menu déroulant devant le bouton d'enregistrement, puis sélectionnez iPhone ou iPad
  5. Cliquez sur le micro de votre iPhone si vous souhaitez enregistrer du son.
  6. Cliquez sur le bouton Enregistrer rouge et enregistrez si vous avez terminé!

5. Vysor (Android)

  1. Lien de téléchargement: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.vysor&hl=en
  2. Prix: gratuit [évolutif]

Vysor est une application simple et gratuite qui vous permet de diffuser l'écran de votre téléphone sur un ordinateur à l'aide de l'USB. À partir de là, vous pouvez utiliser l'appareil sur l'ordinateur ou sur votre écran au cas où cela vous plairait. L'application ne va pas enregistrer les choses toute seule.

Bien que la version gratuite fonctionne assez bien, vous devrez peut-être débourser un peu d'argent supplémentaire pour obtenir les meilleures vidéos de qualité. La version publicitaire est disponible gratuitement. Les versions HD sans publicité sont disponibles en plusieurs options - $2 pendant un mois, $10 pendant un an ou $40 à vie. Maintenant, ce n'est pas du tout une mauvaise offre.

De plus, vous pouvez aller sur Google Play Store et rechercher "enregistreur d'écran”De leur vous obtiendrez un tas de résultats. Ou juste google enregistreur d'écran google play. Il en va de même pour l'iTunes Apple Store.


Contenu sponsorisé:


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

5 Apps that Can Record Your Android/iPhone Screens

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Android and iOS app to record screen video

List of Phone recorder app for android and iOS

Whether you are an iPhone or an Android user, it is intuitively simple to record the screen of your phone. All you need is a good app that will capture the face of your phone’s screen and record it for as long as you like. While the screen recording function has been in the hunt for quite some time, it was never as smooth and seamless as it is now. But it still takes some tinkering and adjustments to reach to the end of it. In this article, we will share with you some iOS and Android apps that can help record the screen of your smartphone.

1. AZ Screen Recorder (Android)

The AZ screen recorder is among the more popular screen recording apps on Android. It finds a place among the “sure fire” category of apps. As soon as you open the app, it starts recording. The moment you are done, the clip will be saved. There is no time limit, water limit or unwanted advertising.

If it is needed, the recording can be paused anytime you want. There are many tweaks and additions that can be made to complete the videos you are working on. You can always check out the free version and see its feasibility. For a more premium, ad-free experience, you just need to upgrade at $3.

2. Reflector (iOS)

The reflector software belongs to Squirrels LLC – a private software and application development company based in Ohio. The app is priced at $14.99. It has the smartest layouts you will get for a screen recording app for iPhone. These intelligent layouts are meant to minimalize distractions and send more emphasis on the screens that are being recorded. The intelligent design of the layout is totally free from distractions.

With reflector, you can immediately shift attention to a screen that matters the most to you. You can also place the spotlight on just one screen when you have connected many screens at a go. Also, you can switch easily between the devices that are emphasized. If you want to make the mirrored screen look like a cool device, you can choose one of the device frames.

3. Google Play Games (Android)

The most common notion about the free-of-cost Google Play Games is that of a place where you can view your gaming profile for free. But those willing to give all the buttons a go, have already realized that it has an inbuilt screen recording capability. It can be used with games or you could record just about anything.

Once the recording interface is active, you will have to exit out of the game. After that, you can record almost anything you want. There are aren’t many free screen recording apps that work as well as Google Play games. The app is also very simple to use. The only drawback would be that you can only record on 480p or 720p on the app.

You might also like:


4. QuickTime Player (iOS)

  • Price: FREE

This app is for iOS 10 laptop. It is possible to record your screen using a cable that connects your iphone to the laptop. Tutorial below.

Here are the steps to do it:

  1. Connect your iPhone or iPad to your Mac using a cable
  2. Open QuickTime player App
  3. Under the file tab select ‘New Movie Recording’
  4. Click the little arrow of the drop down menu in front of the record button, then select iPhone or iPad
  5. Click the Mic of your iPhone if you want to record sound.
  6. Click the Record Red button and save if you are done!

5. Vysor (Android)

  1. Download Link: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.vysor&hl=en
  2. Price: Free [upgradedable]

Vysor is a simple and free application that allows to you cast the screen of your phone to a computer with the help of USB. Right from there, you can use the device on the computer or on your screen in case you like it that way. The app does not go and record things on its own.

While the free version works quite well, you may have to shell a little bit of extra money for the best quality videos. The ad-version is available for free. The ad-free, HD versions are available in multiple options – $2 for a month, $10 for a year or $40 for lifetime. Now, that is not a bad offer at all.

Additionally you can go to google play store and search for “screen recorder” from their you will bunch of results. Or just google screen recorder google play. That same goes to iTunes Apple Store.

Incoming search terms:

  • AZ Screen Recorder kitkat

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *