10 meilleures applications de réalité virtuelle pour Samsung Gear VR

Top 10 des meilleures applications VP pour les équipements Samsung

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:33

Voici ma liste des meilleurs jeux Samsung VR 2017

La réalité virtuelle est déjà un gros problème pour les utilisateurs de smartphones. Et il ne sera pas faux de dire que Samsung a ouvert la voie jusqu'à présent avec ses services uniques en VR. En fait, ils ont été tout à fait sur la charge de la promotion de la nouvelle technologie pour leurs téléphones dans les centres commerciaux et dans d'autres espaces publics.

Nouveaux modèles de casques comme HTC Vive, Oculus Rift et PlayStation VR et certains autres n'ont fait qu'accentuer la popularité déjà existante de la VR. Cependant, à l'heure actuelle, aucun d'entre eux n'est même proche de la popularité de Google Cardboard. Si vous avez réussi à vous en procurer au cours des deux dernières années, vous devez avoir ressenti le besoin de très bonnes applications que vous pourrez utiliser. Voici les meilleures VRapps pour Samsung Gear VR.

  1. Apollo 15 Moon Landing VR

Apollo 15 Moon Landing VR

le Apollo 15 Moon Landing VR suit son nom en ce qui concerne son utilité. Il s'agit de la simulation en réalité virtuelle du très populaire atterrissage sur la lune. L'action peut être vécue en direct et de première main. Vous pourrez conduire et découvrir à quoi ressemblent vraiment les scènes. L'application utilise de nombreuses coupures vidéo qui ont été compilées par la NASA pour meilleure expérience de l'équipement Samsung.

L'application a déjà reçu des critiques élogieuses sur l'App Store et les gens ont déjà commencé à en profiter. Le seul petit pré-requis est que vous aurez besoin d'un smartphone Samsung moderne et puissant qui exécutera l'application dans sa résolution HD. Si vous utilisez Google Cardboard, c'est une application VR que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer. C'est aussi totalement gratuit.

  1. Cinéma AAA VR

Cinéma AAA VR

Cinéma AAA VR est un lecteur VR plutôt pointu qui est spécialement conçu pour la vidéo. Il est capable de lire la plupart des contenus multimédias stockés localement qui se trouvent déjà sur votre appareil. Il est également très facile de commencer à utiliser. Vous aurez juste besoin de mettre la vidéo sur votre appareil, puis d'utiliser cette application pendant que vous portez du carton Google.

Les vidéos à 360 degrés et à 180 degrés sont prises en charge par l'application. Il prend également en charge la prise en charge du NAS et du suivi de la tête. Les autres fonctionnalités avancées incluent la suppression des problèmes de dérive qui ne manqueront pas de s'infiltrer lorsque vous regardez des vidéos plus longues. C'est totalement gratuit d'essayer. Et cela fonctionne très bien avec la plupart des Samsung VR et Google Cardboard.

  1. Caméra en carton

Caméra en carton

Ceci est une autre de ces applications de réalité virtuelle incontournables qui peuvent vous donner une certaine dose de plaisir. L'objectif de l'application est de prendre et de créer des images VR, puis de les projeter en VR. Il est extrêmement simple à utiliser et Google ne veut pas que vous vous inscriviez à aucun de vos comptes ou que vous fassiez quelque chose d'amusant pour commencer avec sa VR.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l'application, de la lancer sur votre téléphone et de continuer. Oui, il faut un certain temps pour s'habituer à cette application. Le premier lot de photos VR que vous prenez avec cette application ne sera pas non plus vraiment génial. Cependant, dès que vous vous y habituez, c'est totalement addictif.

  1. Application Google Cardboard

Application Google Cardboard

Ceci est l'application officielle de Google Cardboard et vous ne pouvez pas vous permettre de manquer celle-ci. Votre expérience Google Cardboard peut être entièrement configurée à l'aide de cette application. Les expériences VR sur cette application sont assez bonnes en elles-mêmes. L'application fait le tour complet - du survol d'Hawaï à la navigation avec Google Earth.

En plus de cela, l'application vous permet également de visualiser des photosphères, de regarder des vidéos et d'autres contenus stockés précédemment sur votre appareil. Plus important encore, il existe un répertoire d'applications VR qui facilite grandement la recherche d'applications. La plupart des gens installeront probablement l'application naturellement. Mettez régulièrement à jour l'application pour profiter des meilleures et dernières fonctionnalités.

  1. VR complète

VR complète

Cette application est une plate-forme VR qui fonctionne en mode de navigation complet. Cela signifie que l'application vous permettra de rechercher et d'afficher des tonnes de contenu VR de partout sur le Web. Les vidéos VR YouTube prennent également en charge cette application. Il existe également un lecteur vidéo VR intégré à l'application. Pour la visualisation de contenu en ligne, il existe également un navigateur VR dans l'application.

L'application comprend également des galeries de photos, un appareil photo et une place de marché intégrée. Cela aide encore plus lorsque vous cherchez à pêcher plus d'applications et de jeux VR. Fullvide est l'une de ces applications qui valent vraiment la peine d'être installées et vérifiées. Il est toujours gratuit à télécharger et est réputé idéal pour rêver.

  1. Expéditions

Expéditions VR

expédition est une application orientée vers la transparence dans l'éducation. Cela fonctionne mieux dans un environnement de classe. Dans le même temps, vous pouvez utiliser l'application à peu près n'importe où. Il y a environ 200 expéditions avec lesquelles les utilisateurs peuvent s'entourer. Vous pourrez également découvrir divers points de repère, destinations, paysages aquatiques, reliefs et bien d'autres endroits.

L'application fonctionne encore mieux dans son mode 360 degrés. Cela fonctionne également bien sur Samsung sans carton et l'interface est extrêmement facile à suivre. L'application est également totalement gratuite, ce qui est une fonctionnalité primordiale. Une autre application similaire pour l'éducation est Google Arts and Culture. C'est aussi une application fantastique et vous devez la vérifier.

  1. Titans de l'espace

Titans de l'espace

Vous trouverez à peine des applications plus populaires pour Samsung et Google Cardboard que Titans de l'espace. Grâce à cette application, vous pouvez déclencher une visite guidée de notre système solaire et découvrir comment les choses fonctionnent réellement. Vous pouvez également utiliser cette application pour avoir une idée de la proportion et de la relativité de la taille des différentes planètes.

Il est agréable de se promener librement autour des planètes et de se tenir au courant des différents corps célestes. Des fonctionnalités spéciales comme la narration vocale s'appliquent également. L'application a également un score d'arrière-plan cool que vous pouvez apprécier pendant que vous suivez l'espace. La plupart des fonctionnalités de l'application, y compris le téléchargement, sont absolument gratuites. La narration vocale peut être ajoutée pour un coût supplémentaire de $2.99.

  1. Google Street View

Google Street View VR

Google Street View a été un excellent partenaire de Google Maps. Il a été mis à jour pour fournir et prendre en charge le contenu VR il y a quelque temps. Le fonctionnement essentiel de Google Street View reste le même, qui consiste à fournir une vue à 360 degrés des adresses, des différentes routes, des points de repère et de la plupart des autres lieux.

Au fur et à mesure que l'application reçoit la mise à jour VR, vous pouvez également vérifier votre Google Cardboard et l'utiliser pour voir d'autres choses qui se passent autour de vous. En dehors de cela, vous pouvez également afficher une série de contenus publiés par d'autres. Vous devez également ajouter votre propre contenu lorsque vous en avez besoin. C'est une façon vraiment cool de découvrir tout ce qui vous entoure. C'est aussi le meilleur endroit pour voir les rues.

  1. YouTube VR

Youtube VR

YouTube non négociable est l'une des meilleures applications de réalité virtuelle pouvant être détenues dans l'arsenal. Si vous ne le savez pas encore, YouTube est également l'une des plus vastes sources de contenu VR disponible sur Internet. Il existe des tonnes de chaînes qui diffusent plusieurs vidéos qui peuvent être suivies en direct sur YouTube. Des vidéos de divertissement aux vidéos éducatives, YouTube est le seul endroit où vous obtenez tout.

En fait, YouTube a été l'une des très rares plates-formes sur lesquelles la VR a décollé et il n'y a pas de retour en arrière. Plusieurs éléments doivent être analysés. YouTube est gratuit pour les humains et les extraterrestres. Ensuite, vous avez le récent abonnement YouTube Red qui commence à $9,99 par mois. YouTube Red supprime également la publicité si vous la payez.

  1. VLC pour Android

VLC 360

Cela pourrait être le premier participant sur la liste qui vient du futur. Pour le moment, il n'y a pas de fonctionnalité centrée sur la réalité virtuelle dans l'application. Cependant, il existe une fonctionnalité bêta de l'application qui comporte de nombreuses fonctionnalités qui prennent également en compte la réalité virtuelle. Il ne fait aucun doute que VLC est un lecteur vidéo largement accepté et dynamique.

VLC est également l'un des très rares lecteurs vidéo à prendre en charge tous les codecs disponibles sur le marché. Cela inclut les ISO de DVD ainsi que les flux en direct à l'aide d'URL. Vous pouvez simplement rejoindre la version bêta de l'application et utiliser également la fonctionnalité à 360 degrés de la vidéo. Vous pouvez télécharger et utiliser l'application gratuitement.


Contenu sponsorisé:


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

10 Best Virtual Reality Apps for Samsung Gear VR

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Here’s my list of Top Samsung VR Games 2017

Virtual Reality is already a big deal for smartphone users. And it will not be wrong to say that Samsung has been leading the way so far with its uniquely bent services in VR. In fact, they have been quite on the charge in promoting the new technology for their phones at shopping malls and at other public spaces.

New headset models like HTC Vive, Oculus Rift and PlayStation VR and some others have only accentuated the already existing popularity of VR. However, at this moment, not one of them is even close to the popularity of Google Cardboard. If you have managed to pick up any of these in the last two years, you must have felt the need for some really good apps that you will be able to use. Here are the best VRapps for Samsung Gear VR.

  1. Apollo 15 Moon Landing VR

Apollo 15 Moon Landing VR

The Apollo 15 Moon Landing VR follows its name as far as its utility goes. It is the virtual reality simulation of the very popular moon landing. The action can be experienced live and first hand. You will be able to drive around and check out what the scenes really feel like. The app uses many video clippings that have been compiled by NASA for better Samsung gear experience.

The app has already received rave reviews on the App Store and people have already started enjoying it. The only small pre-requisite is that you will need a modern and powerful Samsung smartphone that will run the app in its HD resolution. If you are using Google Cardboard, this is one VR app that you cannot afford to miss. It is totally free as well.

  1. AAA VR Cinema

AAA VR Cinema

AAA VR Cinema is a rather pointed VR player that is meant especially for video. It is able to play most locally stored media content which is already on your device. It is also very easy to start using. You will just need to put the video on your device, and then use this app while you wear Google cardboard.

Both 360-degree and 180-degree videos are supported by the app. It also supports support for NAS and head tracking. Other advanced features include removal of drifting issues that are bound to creep in when you watch longer videos. It is totally free to try. And it works great with most Samsung VR and Google Cardboard.

  1. Cardboard Camera

Cardboard Camera

This is another of those must-include VR apps that can give you some serious measure of fun. The focus of the app is to take and create VR pictures and then have them projected in VR. It is extremely simple to use and Google does not want you to sign up any of your accounts or do anything funny to start with its VR.

All you need to do is download the app, fire it on your phone and go on with it. Yes, it does take some time to get used to this app. The first lot of VR photos that you take using this app will not turn out to be truly great either. However, the moment you get used to it, it is totally addictive.

  1. Google Cardboard App

Google Cardboard App

This is the official app for Google Cardboard and you cannot afford to give this one a miss. Your Google Cardboard experience can be entirely set up using this app. The VR experiences on this app are pretty fine on their own. The app goes the full circle – right from flying over Hawaii to sailing with Google Earth.

In addition to these, the app also allows you to view photospheres, watch videos and other content stored previously on your device. Even more significantly, there is a VR apps directory that makes it a lot easier to find more apps. Most people are likely to install the app naturally. Update the app regularly to make use of the best and latest features.

  1. Fulldive VR

Fulldive VR

This app is a VR platform that works in full navigation mode. This means that the app will allow you to seek and view tons of VR content from all around the web. VR YouTube videos also support this app. There is also a VR video player that is built into the app. For online content viewing, there is a VR browser in the app too.

Also included in the app are photo galleries, a camera, and a built-in marketplace. This helps even more when you are looking to fish for more VR apps and games. Fullvide is one of those apps that are really worth installing and checking out. It is always free to download and is said to great for thought-dreaming.

You might also like:


  1. Expeditions

Expeditions VR

Expedition is an app that is oriented for seamlessness in education. It works best in a classroom environment. At the same time, you can use the app at just about any place. There are about 200 expeditions that users can surround with.  You will also be able to check out diverse landmarks, destinations, waterscapes, landforms and many other places.

The app works even better in its 360-degree mode. It also works well on Samsung without cardboard and the interface is extremely easy to follow. The app is also totally free, which is a prim feature. Another similar app for education is Google Arts and Culture. It is a fantastic app too and you must check it out.

  1. Titans of Space

Titans of Space

You will barely find more popular apps for Samsung and Google Cardboard than Titans of Space. Using this app, you can trigger a tour through our solar system and find out how things actually work. You can also use this app to get a sense of proportion and relativity of the size of different planets.

It feels great to roam around freely around the planets and stay abreast of various celestial bodies. Special features like voice narration also apply. The app also has a cool background score that you can enjoy while you trail the space. Most features of the app including the download are absolutely free. The voice narration can be added for an extra cost of $2.99.

  1. Google Street View

Google Street View VR

The Google Street View has been a great partner of Google Maps. It was updated to provide and support VR content just some time back. The essential working of the Google Street View remains the same, which is to provide a 360-degree view of addresses, various roads, landmarks and most other places.

As the app gets the VR update you can also check your Google Cardboard and use it to look at other things happening around you. Apart from that, you can also view a series of content posted by others. You must also add your own content when you need it. It is a really cool way to experience everything around you. It is also the best place to view streets.

  1. YouTube VR

Youtube VR

The non-negotiable YouTube is one of the best VR apps that can be owned in the arsenal. If you do not know yet, YouTube is also one of the widest sources of VR content that is available on the internet.  There are tons of channels that release several videos that can be followed live on YouTube. Right from entertainment videos, to educational videos – YouTube is the one place where you get it all.

In fact, YouTube has been one of the very few platforms wherein VR had taken off and there is no looking back. There are several things that need to be scanned. YouTube is free for humans and aliens alike. Then, you have the recent YouTube Red subscription that starts at $9.99 per month. YouTube Red also removes advertising if you are paying for it.

  1. VLC for Android

VLC 360

This could be the first entrant on the list that comes from the future. As of now, there is no VR-centric feature in the app. However, there is a beta feature of the app that has quite a few features which take VR into account as well. There is no doubt in the fact that VLC is a widely accepted and dynamic vide player.

VLC is also one of the very few video players that support any codec available in the market. This includes DVD ISOs as well as live streams with the help of URLs. You can just join the beta version of the app and make use of the 360-degree feature of the video too. You can download and use the app for free.

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *