7 Jeux Android géniaux sans WIFI / HORS LIGNE 2017

Jeux hors ligne gratuits pour Android

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:32

Vous recherchez des jeux Android hors ligne? Voici ma liste 2017

En fait, il existe déjà des tonnes de jeux Android google play store et la plupart d'entre eux fonctionnent sans l'utilisation d'Internet ou sans connexion WIFI. Ce serait génial si Google catégorise les applications / jeux comme hors ligne ou en ligne, économise une tonne de bande passante au lieu de les vérifier constamment un par un. Quoi qu'il en soit, je vais lister mon les 7 meilleurs jeux hors ligne préférés.

Les utilisateurs d'Android n'ont que l'embarras du choix en matière de jeux. Il y en a des centaines et des milliers facilement disponibles sur le Google Play Store avec de nouveaux titres lancés quotidiennement. Cependant, tous les jeux ne promettent pas le même type d'expérience - beaucoup d'entre eux nécessitent une connectivité Wi-Fi, que ce soit pour le jeu ou pour télécharger du contenu supplémentaire et des mises à jour. Mais qu'en est-il des moments où nous n'avons aucune sorte de réception Internet? Dans ce cas, il n'y a toujours pas d'options Wi-Fi. Mais ce n'est pas parce que ces jeux n'ont pas besoin de Wi-Fi qu'ils sont moins amusants. Certains titres offrent en fait une expérience de jeu engageante avec de superbes graphismes, et nous avons dressé une liste de ces jeux ci-dessous. Vérifie-les:

1. Minecraft: Pocket Edition

fonctionnalité d'édition de poche minecraft apk

En relation: Télécharger Minecraft APK Version complète GRATUITE

Vous connaissez Minecraft, non? Sinon, vous passez probablement à côté de l'une des expériences de jeu uniques de tous les temps. Cependant, il est encore temps de corriger ce problème avec Minecraft: Pocket Edition. La version Android du phénomène culturel, ce jeu vous permet de créer des mécanismes et des structures incroyables afin que vous puissiez vous défendre contre les foules ennemies tout en découvrant de nouveaux objets passionnants et en construisant des équipements plus avancés. Les graphismes peuvent être un peu rebutants au début, mais tout cela fait partie du charme du jeu. Avec Minecraft: Pocket Edition, vous pouvez construire tout ce que vous imaginez en utilisant des matériaux comme la pierre, le sable, la brique et la terre.

2. Combat de l'ombre 2

Combat d'ombre 2

Lien Google Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nekki.shadowfight

Vous vous souvenez de ces films d'arts martiaux que vous aimiez quand vous étiez enfant? Eh bien, vous pouvez maintenant effectuer les mêmes mouvements et coups de pied acrobatiques en jouant le rôle du protagoniste Shadow. Une panoplie d'armes mortelles augmente la mise tandis que les nombreuses étapes vous garantissent de ne jamais manquer d'ennemis à combattre. La meilleure partie est que ce jeu 2D peut être joué entièrement hors ligne sans avoir à se connecter au Wi-Fi.

3. Puzzle: Lazors

Télécharger Lazors APK

Lien Google Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=net.pyrosphere.lazors

Tout le monde peut écraser des boutons pour gagner une partie, mais il faut une réelle compétence et intelligence pour gagner un jeu aussi difficile que Puzzle: Lazors. Ce jeu intuitif commence chaque étape avec un ou plusieurs faisceaux laser et une ou plusieurs cibles. Le joueur doit déplacer et disposer les différents verres, miroirs et autres blocs de manière à ce que le laser trouve son chemin vers la cible. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un titre Wi-Fi, ce jeu comporte plus de 280 étapes, ce qui signifie que vous ne manquerez pas de niveaux pour jouer de si tôt.

4. Asphalt 8 Airborne

Asphalte 8 aéroporté

Lien Google Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftA8HM

Dernière version de la franchise Asphalt de jeux de course, ce titre ne nécessite aucune connexion Wi-Fi pour jouer. Le gameplay est facile, mais ce qui distingue vraiment ce jeu, c'est une combinaison de graphismes époustouflants, de vitesse et de super voitures. Vous pouvez jouer en douceur et affronter d'autres joueurs pour gagner des prix en argent, que vous utiliserez ensuite pour acheter de nouvelles voitures et des améliorations.

5. Badland

BadLand Apk

Lien Google Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frogmind.badland

Badland est un magnifique jeu de coureurs en 2D se déroulant dans une forêt remplie de personnages intéressants. Ce titre sans Wi-Fi a remporté de nombreux prix et compte plus de 40 millions de joueurs, ce qui en fait l'un des jeux les plus populaires pour Android. Le gameplay basé sur la physique est étonnant et complète également les graphismes magnifiques et la piste audio agréable.

6. Six Guns: Gang Showdown

Télécharger Six Guns Gang Showdown APK

Lien Google Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftA8HM

Ce titre bourré d'action est un jeu de tir à la troisième personne qui se déroule dans le Far West. Traversez l'Oregon et l'Arizona en rencontrant divers PNJ, y compris des bandits, des vampires et des cow-boys. Vous pouvez télécharger ce jeu gratuitement sur le Play Store et y jouer sans connexion Wi-Fi. Six Guns: Gang Showdown est le titre parfait si vous voulez vous lancer dans une aventure pleine d'action… virtuellement, bien sûr.

7. Plantes Vs. Des morts-vivants

Plants Vs Zombies Apk

Lien Google Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.game.pvzfree_row

Plants vs Zombies, comme beaucoup d'autres jeux de cette liste, est un oldie mais un goldie. Et pour cause. Tout d'abord, vous n'avez besoin d'aucune connexion Wi-Fi pour jouer à ce jeu incroyable. L'objectif du jeu est assez simple: vous devez arroser vos plantes et les utiliser pour empêcher une horde de zombies d'envahir votre maison. C'est un jeu lumineux et coloré, vous permettant de choisir entre 49 variétés de plantes zombies.

Le nombre de jeux non Wi-Fi augmente à pas de géant, et beaucoup d'entre eux n'utilisent pas le Wi-Fi. Cela leur permet d'être joué en ligne sans utiliser des tonnes de données Internet. Alors téléchargez-les et préparez-vous à y jouer en déplacement sans avoir à vous soucier de l'absence de Wi-Fi.


Contenu sponsorisé:


6 Commentaires

  1. Wow, une structure de blog incroyable! Depuis combien de temps dirigez-vous un
    blog pour? vous avez facilité la gestion d'un coup d'œil sur votre blog. Le regard global de votre site est excellent, ainsi que le contenu!

  2. Salut, je pense que c'est un excellent blog. Je suis tombé dessus 😉 Je peux revenir une fois de plus depuis que je l'ai mis en signet. L'argent et la liberté sont le meilleur moyen de changer, puissiez-vous être riche et continuer à guider les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

7 Awesome NO WIFI/OFFLINE Android Games 2017

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Looking for Offline Android Games? Here’s my list 2017

Actually, there are tons of android games already in google play store and most of them work without the use of internet or without a WIFI connection. It would be awesome if Google categorizes apps/games as offline or online should save a ton of bandwidth versus constantly checking them out one by one. Anyway, I will be listing down my top 7 favorite offline games.

Android users are spoilt for choice when it comes to games. There’s hundreds and thousands of them easily available in the Google Play Store with new titles being launched on a daily. However, not all games promise the same kind of experience – many of them require Wi-Fi connectivity, either for gameplay or for downloading additional content and updates. But what about the times when we do not have any sort of Internet reception? In that case, there are always no Wi-Fi options. But just because these games don’t need Wi-Fi doesn’t mean they’re any less fun. Some titles actually offer an engaging gaming experience with great graphics, and we’ve made a list of such games below. Check them out:

1. Minecraft: Pocket Edition

minecraft apk pocket edition feature

Related: Download Minecraft APK Full Version FREE

You’re familiar with Minecraft, right? If not, you’re probably missing out on one of the unique gaming experiences of all time. However, there’s still time to right this wrong with the Minecraft: Pocket Edition. The Android version of the cultural phenomenon, this game allows you to craft amazing mechanisms and structures so that you can defend against enemy mobs while discovering exciting new items and building more advanced equipment. The graphics may be a little off-putting at first, but that’s all part of the game’s charm. With Minecraft: Pocket Edition, you can build anything you imagine using materials like stone, sand, brick, and dirt.

2. Shadow Fight 2

Shadow Fight 2

Google Play Store Link: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nekki.shadowfight

Remember those martial arts movies you used to love as a kid? Well, now you can perform the same acrobatic moves and kicks by playing as the protagonist Shadow. An array of lethal weapons ups the ante while the numerous stages ensure you never run out of enemies to fight. The best part is, this 2D game can be played entirely offline without having to connect to Wi-Fi.

3. Puzzle: Lazors

Lazors apk

Google Play Store Link: https://play.google.com/store/apps/details?id=net.pyrosphere.lazors

Anybody can mash buttons to win a game, but it takes real skill and intelligence to win a game as challenging as Puzzle: Lazors. This intuitive game begins each stage with one or more laser beams and one or more targets. The player is required to move and arrange the various glasses, mirrors, and other blocks in such a way that the laser finds its way to the target. Despite being a no Wi-Fi title, this game has over 280 stages, which means that you won’t run out of levels to play anytime soon.

4. Asphalt 8 Airborne

Asphalt 8 Airborne

Google Play Store Link: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftA8HM

You might also like:


The latest version of the Asphalt franchise of racing games, this title requires no Wi-Fi connection to play. The gameplay is easy, but what makes this game truly stand out is a combination of astounding graphics, speed, and great cars. You can play smoothly and race against other players to win cash prizes, which you then use to purchase new cars and upgrades.

5. Badland

BadLand Apk

Google Play Store Link: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frogmind.badland

Badland is a beautiful, 2D runner game set in a forestland filled with interesting characters. This no Wi-Fi title won numerous awards and has a player base of over 40 million, making it one of the most popular games for Android. The physics-based gameplay is astounding and complements the gorgeous graphics and pleasant audio track as well.

6. Six Guns: Gang Showdown

Six Guns Gang Showdown apk

Google Play Store Link: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftA8HM

This action-packed title is a third-person shooter set in the Wild West. Make your way through Oregon and Arizona, as you encounter various NPCs, including bandits, vampires, and cowboys. You can download this game from the Play Store for free and play it without any Wi-Fi. Six Guns: Gang Showdown is the perfect title if you want to embark on an action-filled adventure…virtually, of course.

7. Plants Vs. Zombies

Plants Vs Zombies Apk

Google Play Store Link: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ea.game.pvzfree_row

Plants vs. Zombies, like many other games on this list, is an oldie but a goldie. And with good reason. First and foremost, you do not require any Wi-Fi to play this amazing game. The objective of the game is fairly simple – you must water your plants, and use them to prevent a horde of zombies from invading your house. This is a bright and colorful game, allowing you to choose between 49 zombie-zapping varieties of plants.

The number of non-Wi-Fi games is increasing by leaps and bounds, and many of them do not use Wi-Fi. This allows them to be played online without using tons of Internet data. So download them and get ready to play them on the go without having to worry about no Wi-Fi.

Incoming search terms:

  • adventure games for android without internet

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *