[Tutoriel] Comment se débarrasser des publicités Facebook

Bloqueur de publicités Facebook Android

Supprimer les publicités sur votre application Facebook

Les revenus générés par Facebook proviennent des publicités. Cependant, si les publicités continuent à apparaître les unes après les autres, les choses peuvent devenir vraiment ennuyeuses après un certain moment. Dans l'état actuel des choses, Facebook ne vous donne pas la possibilité de les supprimer dès le début, bien sûr, c'est ce qui les maintient en vie. De plus, cela ne sert à rien que Facebook souhaite que les publicités soient supprimées. Il n'y a pas non plus de guide définitif de Facebook sur la façon dont vous pouvez les supprimer.

Pour commencer, vous devrez apprendre comment se débarrasser des publicités sur le fil d'actualité Facebook et effectuer les opérations en conséquence. Il y a quelques programmes de blocage des publicités qui peut vous aider à nettoyer vos navigateurs Chrome et Firefox. Vous pouvez également choisir de télécharger des extensions pour les navigateurs. Cependant, cela ne doit pas toujours être si difficile pour vous. Voici quelques étapes que vous pouvez utiliser pour gérer les publicités sur Facebook.

Étapes à suivre sur l'application Facebook

  1. Connectez-vous simplement à votre compte Facebook et accédez à paramètres. Vous pouvez localiser la barre de paramètres dans le coin supérieur droit de la page.

Dans le panneau de gauche du menu des paramètres, vous devriez pouvoir trouver la section Annonces. Lorsque vous êtes ici, vous pouvez modifier les personnes avec lesquelles les annonces sont partagées. Lorsque vous ne sélectionnez personne à ce stade, il y aura une énorme barre oblique dans le nombre d'annonces que vous visualisez sur Facebook.

Comment supprimer les publicités sur l'application Facebook

Utiliser des bloqueurs de publicités

L'utilisation d'une extension de blocage des publicités peut être un très bon moyen de tenir la distance lorsqu'il s'agit de nettoyer votre fil d'actualité des publicités. Et plus que toute autre chose, il est vraiment simple d'utiliser une extension de bloqueur de publicité sur Facebook ou Facebook Adblockers qui fonctionne sur Android.

  • Pour les utilisateurs de Chrome (navigateur de bureau ou navigateur mobile)

Une plainte récurrente des utilisateurs de Chrome est qu'ils ne trouvent pas suffisamment d'opportunités pour supprimer les publicités de Chrome, ce qui pourrait également conduire à des discussions exorbitantes dans les forums. Cependant, il est important d'identifier et d'analyser quelques éléments avant même qu'ils ne soient testés.

La vérité est qu'il n'est pas difficile de supprimer les publicités Facebook. Chrome vous propose un certain nombre d'extensions saines qui peuvent être utilisées pour gérer et supprimer les annonces dont vous n'avez plus besoin.

En fait, les plugins ou extensions ne se limitent pas uniquement à Chrome. Il existe de nombreuses autres extensions et plugins disponibles pour les navigateurs comme Internet Explorer et Mozilla Firefox. En outre, ce sont quelques-unes des meilleures solutions qui peuvent être utilisées pour éliminer en toute sécurité les publicités sans nuire aux performances du site.

Le danger d'utiliser les programmes Adblocker

La suppression des publicités Facebook est une exigence commune à de nombreuses personnes. Cependant, ce que les gens ne réalisent pas très souvent, c'est que toutes les publicités et exigences Facebook ne peuvent pas faire confiance à tout le temps. Il existe des programmes qui essaieront de bloquer votre page sans aucune raison. En outre, vous voudrez essayer à peu près tout simplement parce qu'il est disponible dans le domaine.

Le moyen le plus sûr de déterminer la fiabilité d'une extension est de vérifier le nombre de personnes qui l'ont réellement utilisée dans le passé. S'il est élevé, vous avez entre vos mains un programme assez fiable.

Les publicités sont-elles vraiment si mauvaises?

Facebook est cet endroit incroyable où ils vous permettent de faire tant de choses sympas en même temps. Vous devez comprendre que les revenus générés sur le site, qui à leur tour sont utilisés pour payer les employés, proviennent uniquement des publicités. De plus, les publicités sont conçues et positionnées en haut à droite de l'écran. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas gêner votre fil d'actualité général.

Vous devez également noter qu'il existe plusieurs extensions qui génèrent plus d'annonces sur votre nouveau flux. Par conséquent, il est également important de lire attentivement tous les termes et conditions que vous rencontrez lors de l'installation d'extensions sur votre navigateur. Cela aide généralement beaucoup dans la plupart des cas.


Contenu sponsorisé:


4 Commentaires

  1. L'utilisation d'une extension de blocage des publicités peut être un très bon moyen de tenir la distance lorsqu'il s'agit de nettoyer votre fil d'actualité des publicités. Et plus que toute autre chose, il est vraiment simple d'utiliser une extension de bloqueur de publicité sur Facebook ou Facebook Adblockers qui fonctionne sur Android.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

[Tutorial] How to Get Rid of Facebook Ads

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Facebook Ad Blocker Android

Remove Ads on Your Facebook App

The revenue that Facebook earns is from advertisements. However, if ads keep popping up one after the other, things can become really annoying after a certain point. As it is, Facebook does not give you an option to have them removed right at the start well, of course, t’s what keeping them alive. Also, there is no point is Facebook wanting the ads removed. There is also no definitive guide by Facebook on how you can remove them.

For the start, you will have to learn how to get rid of ads on Facebook news feed and perform operations accordingly. There are some ad blocking programs that can help in cleaning your Chrome and Firefox browsers. You may also choose to download extensions for browsers. However, it does not always have to be all that difficult for you. Here are some steps that you may use to deal with ads on Facebook.

Steps you can take on Facebook App

  1. Just log into your Facebook account and go to settings. You can locate the settings bar on the top right corner of the page.

On the left panel in the settings menu, you should be able to find the Adverts section. When you are here, you can modify the people with whom the ads are shared. When you select no one at this point, there will be a huge slash in the number of ads that you are viewing on Facebook.

How to Remove Ads on Facebook App

Using Ad blockers

Using an ad blocking extension can be a truly great way of going the distance when it comes to cleansing your newsfeed from ads. And more than anything else, it is really simple to use an ad blocker extension on Facebook or Facebook Adblockers that runs on android.

  • For Chrome users (Desktop Browser or Mobile Browser)

A recurrent complaint of Chrome users is that they do not find enough opportunities to remove ads from Chrome and this could lead to some exorbitant discussions in the forums too. However, it is important to identify and analyze a few things even before they are tested.

You might also like:


The truth is that it is not difficult to remove Facebook ads. Chrome offers you a number of healthy extensions that can be used to manage and remove the ads that you do not need any longer.

In fact, the plugins or extensions are not just limited to Chrome alone. There are lots of other extensions and plugins which are available for browsers like internet explorer and Mozilla Firefox. Also, these are some of the best solutions that can be used to safely do away with the ads without hurting the performance of the site.

The Danger of Using Adblocker Programs

Removing Facebook ads is a common requirement that many people have. However, what people do not realize very often is that all Facebook ads and requirements cannot be trusted all the time. There are programs that will try and get your page blocked for no reason at all. Also, you will want to try out just about everything just because it is available in the domain.

The safest way to determine the trust-worthiness of an extension is to check the number of people who have actually used it in the past. If it is high, you have a fairly reliable program in your hands.

Are ads really that bad?

Facebook is this amazing place where they let you do so many cool stuff all at the same time. You should understand that the revenues generated on the site, which in turn are used to pay the employees, come from the ads only. Also, the ads are designed and positioned on the top right of the screen. This means that they cannot hinder with your general newsfeed.

You should also note that there are several extensions that cause more ads on your new feed. Hence, it is also important to give a careful reading to all the terms and conditions that you come across while installing extensions on your browser. This generally helps a lot in most cases.

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *