Android: toutes les versions publiées et comparaison

Versions d'Android

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 07:41

Versions d'Android

Une comparaison de toutes les versions d'Android jamais publiées

La popularité d'Android de Google ne fait qu'augmenter. C'est probablement le système d'exploitation mobile le plus populaire et le plus utilisé.

Android offre apparemment l'expérience de smartphone parfaite à ses utilisateurs. Plus important encore, même les smartphones ne coûtant que $100 environ peuvent exécuter le système d'exploitation Android, ce qui ajoute définitivement à sa popularité.

Différentes versions d'Android

De nombreuses versions d'Android ont été publiées dans le passé. Au départ, il y avait différentes versions d'Android pour les smartphones et les tablettes. Cependant, avec Android Ice cream Sandwich, cela a été changé, car la version couvrait à la fois les smartphones et les tablettes.

cependant, Google a fait un effort supplémentaire avec Android Lollipop, qui a même ciblé d'autres appareils tels que les montres intelligentes, le centre multimédia de voiture, le lecteur de télévision, etc. Il permettait même aux appareils avec seulement 512 de RAM de faire fonctionner Android en douceur.

Comparaison des versions d'Android

Nous allons maintenant comparer toutes les versions d'Android jamais publiées et les mises à jour importantes qu'elles ont fournies.

[tableau "10" introuvable /]

Tout récemment, j'ai publié mon examen complet de la version Android 6.0 Marshmallow et maintenant réalisé qu'il serait utile de faire ce post pour une référence plus large. Je me demande quel genre de bonbon sortira dans les prochains mois! Android a vraiment changé notre vie mobile. Si vous avez des questions et des commentaires, veuillez les laisser ci-dessous et nous y assisterons dès que possible. J'espère que cette recherche vous aidera à certains égards. Merci d'avoir lu. Aime et partage!


Contenu sponsorisé:


1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

Android: All Versions Released and Comparison

Android versions

Last updated on March 23rd, 2018 at 07:41 am

Android versions

A Comparison of All the Android Versions Ever Released

Google’s Android’s popularity is only going uphill. It’s probably the most popular and most commonly used mobile operating system.

Android seemingly offers the perfect smartphone experience to its users. More importantly, even smartphones costing just around $100 or so can run the Android operating system, so this definitely adds to its popularity.

Different Android versions

Many different Android versions have been released in the past. Initially, there used to be different Android versions for smartphones and tablets. However, with Android Ice cream Sandwich, this was changed, as the version covered both smartphones and tablets.

However, Google went the extra mile with Android Lollipop, which even targeted other devices like smart watches, car media center, TV player and so on. It allowed even devices with just 512 of RAM to run Android smoothly.

Android versions comparison

We will now be comparing all the Android versions ever released, and the important updates they came with.

[table “10” not found /]

Just recently, I posted my complete review on Android version 6.0 Marshmallow and now realized that It would be helpful to make this post for a wider reference. I wonder what kind of sweet will be released for the next months! Android has truly changed our mobile lives. If you got questions and comments please leave it below and will attend as soon as possible. I hope this research helps you in some ways. Thanks for reading. Like and Share!


Sponsored Content:


1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

en_USEnglish
fr_FRFrançais es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână en_USEnglish