La nouvelle crypto-monnaie récompense les utilisateurs pour leur participation à des attaques DDoS

Soyez payé en faisant DDos Attack

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:28

Gagner de l'argent avec DDoS

Soyez payé en faisant des attaques DDoS

Il y a une bonne opportunité pour vous de gagner beaucoup d'argent dans les prochains jours. C'est vraiment vrai et ce n'est certainement pas un produit de fabrication. Tout ce dont vous avez besoin est une connaissance de base du fonctionnement des ordinateurs et un petit aperçu du piratage informatique et des attaques informatiques. Aujourd'hui, c'est vraiment un monde moderne où l'argent peut être gagné numériquement. As-tu entendu parler de cryptomonnaies?

Eh bien, cette nouvelle crypto-monnaie est ce que vous obtiendrez en récompense pour rejoindre ce petit programme. Vous devrez contribuer des attaques à un Attaque DDoS. Oui, vous devez rejoindre certaines attaques DDoS pour gagner des récompenses.

Si vous en avez entendu parler BitCoins, alors vous aurez peut-être une petite idée de ce processus. Les BitCoins peuvent être collectés grâce à l'exploitation minière. Pendant le processus d'extraction, vous devez examiner le grand livre. Vous devez créer et maintenir ce grand livre public pour gagner des BitCoins. En contribuant à une puissance de calcul massive, vous aidez le réseau BitCoin à rester à flot. Le grand livre comprend en fait toutes les transactions Bitcoin de l'histoire.

Les mineurs valident une transaction pour s'assurer que personne n'envoie des BitCoins qu'ils n'ont pas réellement. Après la validation, les mineurs couvriront ensuite la transaction avec plusieurs couches d'un grand réseau de calcul, afin qu'elle ne soit pas compromise. Dans l'ensemble, vous êtes récompensé pour votre contribution à la puissance de calcul massive qui exécute les transactions BitCoins. Le mineur s'assure que tout dans BitCoin fonctionne comme il se doit.

Cependant, BitCoin est également connu pour ne pas utiliser ces grandes quantités de puissance de calcul à des fins plus ingénieuses. Le processus d'extraction de Bitcoins coûte beaucoup de cycles d'énergie et de processeur. Néanmoins, les chercheurs ont créé une nouvelle ligne de crypto-monnaie. Cette nouvelle crypto-monnaie est connue sous le nom de «PrimeCoin». L'exploitation de cette crypto-monnaie implique l'utilisation de la puissance de calcul à des fins multiples. Cette puissance de calcul n'est pas seulement utilisée pour valider les transactions, mais aussi pour trouver la longue chaîne du nombre premier. Il a donc une utilisation plus productive de la puissance de calcul car il aidera également dans les paramètres de cryptage et la cryptographie.

La communauté des hackers regorge d'idées étranges qui semblent à la fois effrayantes et troublantes. Nous savons tous que les activités de piratage sont hors des normes de la communauté.

Cependant, deux chercheurs ont une nouvelle idée qui pourrait vous intéresser. Une monnaie numérique malveillante qui ne peut être acquise qu'en rejoignant des attaques DDoS. Les attaques sont dirigées vers des sites Web sélectionnés, ce qui peut les rendre temporairement indisponibles à la visualisation. C'est une attaque assez puissante qui peut causer des dommages à une certaine entreprise ou entreprise. L'attaque se fait en inondant le serveur d'un certain site Web de plusieurs millions de requêtes continues. La durée des temps d'arrêt affectera négativement le site Web.

Présentation du DDoSCoin

le DDosCoin a été développé par Eric Wustrowand et Benjamin Vandersloot. Il s'agit en fait d'une crypto-monnaie théorique qui récompense les mineurs pour leur participation aux attaques DDos. Les mineurs doivent libérer un grand nombre de connexions TLS vers un certain serveur.

Le «Proof-of-DDos», comme l'appellent les développeurs, est utilisé par les mineurs de DDoSCoin ne fonctionnera qu'avec un site Web prenant en charge TLS 1.2. Étant donné que la moitié des millions de sites Web les plus importants prennent en charge TLS 1.2, les mineurs n'auront aucun problème à choisir un ou des sites Web cibles.

Les chercheurs ont écrit que la dernière version de TLS implique que le serveur signe un paramètre fourni par le client pendant la négociation et les valeurs fournies par le serveur.

Cela prouverait qu'un mineur a participé à une certaine attaque DDoS et lui donnerait des récompenses en conséquence. Les chercheurs ont également souligné que la récompense donnée peut également être échangée en échange d'autres crypto-monnaies comme Bitcoin et Ethereum. Ils ont également noté que la preuve de DDoS de Bitcoins ne couvre pas d'autres problèmes, à l'exception de la défense de la monnaie contre les attaques. Plusieurs mineurs doivent décider du domaine à cibler, selon eux.

Lors de la mise en place de l'attaque, le mineur peut utiliser la transaction PAY_TO_DDOS qui a deux arguments, qui sont le domaine du site Web cible puis le nombre de connexions TLS nécessaires. Ceux-ci sont enregistrés dans une base de données. Les mineurs recevront DDosCoin après la transaction.

L'essentiel est que DDosCoin n'existe pas encore. Mais qui sait dans les prochains jours.


Contenu sponsorisé:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

New Crypto-Currency rewards Users for Participating in DDoS Attacks

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Making Money with DDoS

Get Paid Doing DDoS Attacks

There is a good opportunity for you to earn a lot of money in the coming days. This is really true and is definitely not a product of fabrication. All you need is a basic knowledge of how computers work and a little insight on hacking and computer attacks. Today is truly a modern world where money can be earn digitally. Have you heard of cryptocurrencies?

Well, this new cryptocurrency is what you will get as a reward for joining this little scheme. You will have to contribute attacks to an organized DDoS attack. Yes, you have to join a certain DDoS attacks to earn some incentives.

If you’ve heard about BitCoins, then you may have a little idea about this process. BitCoins can be gathered through mining. During the mining process, you have to look into the ledger. You have to build and maintain this massive public ledger in order to earn BitCoins. By contributing to a massive computational power, you are helping the BitCoin network stay afloat. The ledger actually consists of every Bitcoin transaction in history.

The miners make a validation of a transaction to ensure that nobody is sending BitCoins that they don’t actually have. After the validation, miners will then cover the transaction with several layers of large computational network, so it won’t get compromised.   Altogether, you are being rewarded for contributing to the massive computational power that runs BitCoins transactions. The miner makes sure that everything in BitCoin is running as they should.

However, BitCoin is also known for not using those large amounts of computational power for more resourceful purposes. The process of mining Bitcoins costs a lot of power and CPU cycles. Nevertheless, researchers have created a new line of cryptocurrency. This new cryptocurrency is known as “PrimeCoin.”Mining this cryptocurrency involves the use of computational power for multiple purposes. That computational power is not only used for validating the transactions but is also used for finding the long chain of the prime number. So it is has a more productive use of computational power since it will also help in the encryption settings and cryptography.

The hacking community is full of weird ideas that both sound scary and unsettling. We all know that hacking activities are out of the community’s norms.

However, two researchers have a new idea that might interest you. A malicious digital currency that can only be acquired through joining DDoS attacks. The attacks are directed to selected websites, which can render them temporarily unavailable for viewing as a result. It is a quite powerful attack that can cause damage to a certain company or business. The attack is done by flooding the server of a certain website with several millions of continuous requests. The length of downtime will affect the website negatively.

You might also like:


Introducing The DDoSCoin

The DDosCoin has been developed by Eric Wustrowand and Benjamin Vandersloot. It is actually a theoretical cryptocurrency that rewards miners for joining in DDos attacks. The miners have to unleash a large number of TLS Connections to a certain server.

The “Proof-of-DDos,” as what the developers call it, is used by DDoSCoin miners will only work with a website that supports TLS 1.2. Since half of the top million websites support TLS 1.2, miners will have no problem choosing a target website or websites.

The researchers wrote that the latest version of TLS involves the server signing a client-provided parameter during handshake and server-provided values.

That would prove that a miner has participated in a certain DDoS attack and give them rewards as a result. The researchers have also pointed out that the reward given can also be traded in exchange of other cryptocurrencies like Bitcoin and Ethereum. They also noted that Bitcoins’s proof-of-DDoS does not cover other problems except defending the currency from attacks. Multiple miners must decide which domain to be targeted, according to them.

In setting up the attack, the miner can use the PAY_TO_DDOS transaction that has two arguments, which are the domain of the target website then the number of TLS connections required. These are recorded inside a database. Miners will receive DDosCoin after the transaction.

The bottom line is, DDosCoin does not exist yet. But who know in the coming days.

Incoming search terms:

  • que es DDosCoin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *