TOP:

Raisons pourquoi vous devez couvrir votre Webcam

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Mark-zuckerberg-couvertures-son-webcam

Il existe de nombreuses raisons sur pourquoi vous avez besoin d’une webcam. Il peut être à des fins graves comme régler les affaires, parler aux membres de la famille dans d’autres parties du globe ou de surveillance maison. Vous pouvez également l’utiliser pour le divertissement, comme prendre des photos, réalise des vidéos et jouer à des jeux. Beaucoup de portables viennent maintenant avec la webcam, et vous n’avez pas à les acheter séparément. Si vous avez un PC, vous aurez besoin d’installer un séparément. Avant d’acheter un ordinateur portable, Assurez-vous qu’il est livré avec une webcam. Si tu veux, vous pouvez l’acheter séparément afin que vous puissiez avoir plus de contrôle sur elle. Vous pouvez le prendre hors tension lorsque vous n’en avez pas besoin. Beaucoup de gens ne connaissent pas les préoccupations de sécurité liées à celui-ci. Vous devez couvrir il parce que les pirates peuvent pirater.

-Intimité-

Avant les gens jamais pensaient que la caméra simple pourrait être si mortelle. Un pirate informatique pourrait être de voir ce que vous faites actuellement pour le moment. Ne vous inquiétez pas; Il est fort probable que vous êtes toujours invisible. Vous devriez commencer à être prudent dès maintenant afin qu’à l’avenir, personne ne peut voir ce que vous faites à moins que vous le souhaitez. Précédemment, pirater webcam n’était pas populaire et la plupart des pirates n’avaient aucune idée comment le faire. Car chaque jour passé, Il est devenu facile, et maintenant, c’est un problème commun.

Après l’arrivée de PRISM, personnes ne peut pas faire ce qu’ils aiment, à moins qu’ils couvrent la webcam. C’est une méthode de souvent que gouvernement pensé pour voir quelles sont les personnes qui utilise l’internet plus souvent. Le gouvernement s’est plaint à ce sujet que le PRISME ne fonctionne pas correctement, et ils ne peuvent obtenir les résultats de celle-ci.

Vous aimerez aussi:


Comment ça marche

Vous vous demandez probablement par maintenant que comment quelqu'un peut vous voir sans votre permission. Webcams sont une grande partie de l’innovation. Malheureusement, tout comme les autres appareils modernes, les pirates sont abuser et les exploiter à des fins mal. Vous l’utiliserez pour les bonnes raisons telles que le chat avec des proches dans d’autres pays, mais les hackers vont vous espionner. Il existe plusieurs méthodes pour entrer dans votre système avec votre permission. Par exemple, vous avez cherché quelque chose dans le moteur de recherche. Vous cliquez sur un site Web. Vous tombez sur une vidéo intéressante. Pendant que vous cliquez sur le gros bouton « Play » sur la vidéo, sans le savoir vous autorisez les pirates allumer la webcam. Il existe plusieurs façons de pirater. Si quelqu'un connaît votre adresse IP (Comment faire pour changer votre adresse IP), votre adresse e-mail, etc. vous pouvez être en danger.

Il existe de nombreuses personnes célèbres là-bas comme Mark Zuckerberg who believes in covering the webcam quand ils n’ai pas besoin. De nouvelles astuces chaque jour sont à venir, et les pirates deviennent plus près de leurs appâts. Si vous vous demandez que vous pourquoi quelqu'un vous observeriez, Il y a plusieurs réponses. Un de la raison commune est qu’ils veulent mettre dans les virus et les logiciels malveillants sur votre PC.

Comment rester Safe

Toujours couvrir votre webcam avec un ruban. Vous pouvez toujours essayer le logiciel pour Webcam protection. Si quelqu'un se fait vous êtes votre webcam ou vous l’activé, Il y aura une notification. Nous avons tous un moment difficile de faire confiance à logiciel. C'est pourquoi, la manière manuelle est toujours préférable. Vous pouvez couvrir avec ruban. Si vous connaissez quelqu'un qui utilise le logiciel, vous pouvez demander leur avis de persona. Une autre façon est d’utiliser une webcam que vous connectez à l’aide de la clé USB. C'est pourquoi, Quand vous n’avez pas besoin il, vous pouvez l’enlever et sûrs. Si vous avez déjà acheté un appareil photo intégré de votre ordinateur portable, Vérifiez s’il y a une lumière chaque fois que vous l’allumez. Vous devriez remarquer si le voyant est allumé même lorsque vous n’utilisez pas l’appareil photo. Cela signifie que la caméra est installée, ou il est sur. Ordinateurs portables viennent avec des options qui permettent de que vous éteignez votre appareil. Utilisez-les et assurez-vous qu’aucune apps n’utilisent. Dans le panneau de contrôle, vous obtiendrez les options qui vous permettent de contrôler les fonctionnalités de webcam. Vous pouvez également utiliser des couvertures de webcam qui coûtent autour de plusieurs dollars.

AVERTISSEMENT: Hackolo.com n'a aucun moyen associé sur tous les liens externes de ce post.

Comment remplir le Test de vérification et les simples erreurs Cliquez ici

Contenu recommandé....


Voir aussi:

Un commentaire

  1. Nice write up. Its adviceablen to cover your cam and disable microphone too.

    Can you please give an example of sites that uses webcam to scam on it users or by just going online, I can easily be tracked via my webcam?

    Also are smart phones with front camera safe from this or we have to cover it up too?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

TOP:

Reasons Why You Should Cover your Webcam

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

mark-zuckerberg-covers-his-webcam

There are numerous reasons on why you require a webcam. It can be for serious purposes like settling business deals, talking to family members in other parts of the globe or for home surveillance. You can also use it for entertainment, such as taking photos, making videos and playing games. Many laptops now come with the webcam, and you do not have to buy them separately. If you have a PC, you will need to install one separately. Before purchasing a laptop, make sure it comes with a webcam. If you want, you can buy it separately so that you can have more control over it. You can take it off when you do not need it. Many people are not aware of the security concerns related to it. You should cover it because hackers can hack it.

-Privacy-

Before people never thought that the mere camera could be so deadly. A hacker could be seeing what you are currently doing at the moment. Do not worry; there is a high probability that you are still invisible. You should start being careful from now so that in the future nobody can see what you are doing unless you want them. Previously, hacking into webcam was not popular and most hackers had no idea how to do it. As each day passed, it has become easy, and now it is a common problem.

After the arrival of PRISM, people cannot do what they like unless they cover the webcam. It is a method the government thought of to see what people are up to who uses the internet more often. The government has complained about it that the PRISM does not work properly, and they cannot get results from it.

You might also like:


How it works

You are probably wondering by now that how can someone see you without your permission. Webcams are a large part of innovation. Regrettably, just like other modern devices, hackers are misusing and exploiting them for wrong purposes. You will use it for the right reasons such as chatting with relatives in other countries but the hackers will spy on you. There are various methods to get into your system with your permission. For example, you searched for something in the search engine. You click on a website. You come across an interesting video. While you click on the big “Play” button on the video, unknowingly you are allowing hackers to turn on the webcam. There are many ways to hack. If someone knows your IP address (how to change your IP Address), your e-mail, etc. you can be in danger.

There are many famous people out there like Mark Zuckerberg who believes in covering the webcam when they do not need it. Every day new tricks are coming out, and hackers are getting more close to their bait. If you are wondering that you why would someone watch you, there are several answers. One of the common reason is that they want to put in virus and malware into your PC.

How to Stay Safe

Always cover your webcam with a tape. You can always try the software for Webcam protection. If someone is getting you’re your webcam or you turned it on, there will be a notification. We all have a hard time trusting software. Therefore, the manual way is always preferable. You can cover it up with tape. If you know someone who uses the software, you can ask for their persona opinion. Another way is to use a webcam that you connect using the USB. Therefore, when you do not need it, you can take it off and be safe. If you have already bought a built-in camera in your laptop, check if there is a light every time you turn it on. You should notice if the light is on even when you are not using the camera. It means that the camera is being used or it is on. Laptops come with options that let you turn off the camera. Use them and make sure no apps are using it. In the Control Panel, you will get the options that let you control the webcam features. You can also use webcam covers that cost around several dollars.

Incoming search terms:

  • why you should cover your webcam

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

One Comment

  1. Nice write up. Its adviceablen to cover your cam and disable microphone too.

    Can you please give an example of sites that uses webcam to scam on it users or by just going online, I can easily be tracked via my webcam?

    Also are smart phones with front camera safe from this or we have to cover it up too?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *