[GET] Snaptube APK Téléchargeur de musique et de vidéos - DERNIÈRE VERSION

Téléchargez snaptube apk gratuitement

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:33

Télécharger Snaptube Apk hackolo

Obtenez SnapTube APK

Avez-vous déjà besoin de vidéos que vous souhaitez télécharger à partir de YouTube, Facebook, Liveleak, Metacafe et bien plus encore, mais vous ne pouvez pas parce que vous ne devriez pas! Mais vous pouvez maintenant en utilisant ce téléchargeur incroyable - Snaptube est un package d'application Android qui aide les gens à télécharger des vidéos à partir de sites Web comme YouTube, metacafe, vimeo et vevo, entre autres, à l'aide de votre téléphone Android et vous pouvez également consulter comment regarder ou télécharger des films de haute qualité à l'aide de votre téléphone Android. Cette application Android est en grande partie similaire à Yotuube Download TubeMate mais avec un tas de fonctionnalités et plus de sites à télécharger. La dernière version de cette application permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos à partir de plateformes de réseaux sociaux telles que Facebook, Twitter et Instagram. Tout cela se fait de manière très simple et pratique.

Vous pouvez maintenant télécharger du contenu en 1080p

Lors de l'utilisation de snaptube, les utilisateurs ont la possibilité de sélectionner la qualité vidéo qu'ils souhaitent télécharger. Cela permet de choisir en fonction de la mémoire disponible du téléphone. Les consommateurs peuvent désormais obtenir des vidéos de haute qualité en téléchargeant leur contenu en 1080p. Ceux qui ont un espace limité peuvent choisir d'utiliser le téléchargement audio uniquement.

Installer l'application

Remarque: Le lien est raccourci il suffit de cliquer sur "SAUTEZ CETTE ANNONCE" pour continuer vers la page de téléchargement.

L'application est officiellement disponible à partir de Uptodown, mais il existe d'autres sites Web fournissant des liens de téléchargement fiables pour le même. Il vous suffira de cliquer sur le lien fourni, puis de suivre les étapes simples requises pour installer snaptube sur votre téléphone intelligent.

Rappelles toi: Étant donné que cette application Android n'est pas répertoriée sur Google Play Store en raison de sa nature, cochez simplement la case permettant l'installation d'applications à partir d'autres sources, car cet APK n'est pas autorisé dans le Play Store.

inconnu-sources-activer-android

Comment utiliser l'application

Une fois que vous ouvrez snaptube, vous recevrez des suggestions de divers sites vidéo que vous pouvez visiter pour afficher ou télécharger du contenu. Il y a ceux qui seront disponibles par défaut, y compris YouTube, Facebook, Whatsappdaily, LiveLeak, Metatube, Vines, Funny or Die, Metacafe, Vuclip, Vimeo et Songs Lelo. Vous pouvez également ajouter votre propre liste à la même chose.

Sites de vidéo et de musique pris en charge à télécharger à partir de:

Vous trouverez ci-dessous la liste des sites d'hébergement vidéo et des sites d'hébergement de musique qui vous aideront à télécharger du contenu à l'aide de snaptube. Nous avons un tutoriel séparé sur comment télécharger de la musique mp3 sur votre appareil Android.

  • youtube.com
  • facebook.com
  • instagram.com
  • vevo.com
  • whatsappdaily.com
  • dailymotion.com
  • vimeo.com
  • vine.co
  • vuclip.com
  • metacafe.com
  • liveleak.com
  • twitter.com
  • tune.pk
  • soundcloud.com
  • mthai.com
  • pagalworld.com
  • dailytube.in
  • mrpopat.in
  • pinguda.com
  • 3gpmania.co
  • funnyordie.com
  • vid.me
  • skymovies.in
  • videos.sapo.pt

Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour rechercher le contenu dont vous avez besoin, et c'est ici que vous pouvez utiliser le titre de la chanson ou l'artiste lors de la recherche de musique. Les utilisateurs peuvent également s'appuyer sur des sous-catégories dans lesquelles les vidéos sont classées en groupes tels que les vidéos populaires, les plus vues et les recommandations quotidiennes. Les gros fichiers peuvent être facilement téléchargés aux formats mp3 ou mp4.


Contenu sponsorisé:


5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

[GET] Snaptube APK Music and Video Downloader – LATEST VERSION

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Download Snaptube Apk hackolo

Get SnapTube APK

Do you ever need some videos you want to download from youtube, facebook, liveleak, metacafe and much much more but you can’t because you should not! But you can now by using this amazing downloader – Snaptube is an Android application package that helps people to download videos from websites like YouTube, metacafe, vimeo and vevo among others using your android phone and also you may want to check out how to watch or download high quality movies using your android phone. This android application is largely similar to Yotuube Download TubeMate but with a bunch of features and more sites to download from. The latest version of this app is allowing users to download videos from social network platforms like Facebook, Twitter and Instagram. All this is done in a very easy and convenient way.

You can Now Download Content in 1080p

When using snaptube, users are provided with the convenience of selecting the video quality they want to download. This makes it possible to choose depending on the available phone storage. Consumers can now get high-quality videos by downloading their content in 1080p. Those with limited space can choose to go with the audio download only.

Installing the application

Note: Link is shortened just click on “SKIP THIS AD” to continue to the download page.

The app is officially available from Uptodown, but there are other websites providing reliable download links for the same. You will only need to click on the link provided, and you should then follow the simple steps required to install snaptube on your smart phone.

Remember: Since this android application is not listed on Google Play Store because of its nature just check the box allowing installation of apps from other sources since this APK is not allowed in play store.

unknown-sources-enable-android

You might also like:


How to use the application

Once you open snaptube, you will be provided with suggestions of various video sites that you can visit to view or download content. There are those that will be available by default including YouTube, Facebook, Whatsappdaily, LiveLeak, Metatube, Vines, Funny or Die, Metacafe, Vuclip, Vimeo and Songs Lelo. You can also add your own list to the same.

Supported Video and Music Sites to Download from:

Below are the list of video hosting sites and music hosting sites that will help you download content using snaptube. We have a separate tutorial on how you can download mp3 music on your android device.

  • youtube.com
  • facebook.com
  • instagram.com
  • vevo.com
  • whatsappdaily.com
  • dailymotion.com
  • vimeo.com
  • vine.co
  • vuclip.com
  • metacafe.com
  • liveleak.com
  • twitter.com
  • tune.pk
  • soundcloud.com
  • mthai.com
  • pagalworld.com
  • dailytube.in
  • mrpopat.in
  • pinguda.com
  • 3gpmania.co
  • funnyordie.com
  • vid.me
  • skymovies.in
  • videos.sapo.pt

You can use the search bar to search for the content you need, and this is where you can use song title or artist when searching for music. Users can also rely on subcategories where videos are classified into groups like popular videos, most viewed and daily recommendations. Large files can be easily downloaded in mp3 or mp4 formats.

Incoming search terms:

  • telecharger snaptube
  • snaptube
  • tilicharji snaptube
  • hack and glitches portal instagram
  • hacks & glitches portal instagram
  • telecharge snaptube
  • telecharger snap tube

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

5 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *