Tutoriel: Comment accéder aux sites Web bloqués

Accédez aux sites Web bloqués par pays et par FAI

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:18

Accéder aux sites Web bloqués

Accédez facilement aux sites Web bloqués

Donc, vous vous êtes bloqué sur un site Web parce que vous faites quelque chose qui va à l'encontre de leurs conditions ou votre école a bloqué le site Web ou le site Web est bloqué à l'échelle nationale par votre pays, tout comme la Chine l'a fait pour Facebook, Youtube et plus encore ... mais cela ne s'arrêtera pas que vous ayez à nouveau accès à ces sites Web et faites votre truc. Heureusement que vous nous avez, vous pouvez maintenant résoudre votre problème en utilisant les tutoriels ci-dessous et débloquer avec succès le site Web que vous souhaitez parcourir librement.

Vous pouvez facilement débloquer des sites Web bloqués sans utiliser de didacticiels difficiles à comprendre, car nous allons tout décomposer ici juste pour votre commodité.

Pourquoi êtes-vous bloqué et comment vous débloquer?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous êtes bloqué sur certains sites Web et que vous ne les décomposez pas ci-dessous et à cette étape, vous pourriez réellement résoudre votre problème.

  • Vous utilisez une adresse IP dynamique précédemment bloquée - Si vous utilisez une adresse IP dynamique, il est fort probable que l'ancien propriétaire de l'adresse IP ait été bloqué.

La solution - serait éteindre votre modem pendant 10 secondes, puis le rallumer. Mais avant cela, vérifiez d'abord votre adresse IP (ex: 101.204.0.10) et prenez-en note. Vous pouvez y parvenir en visitant les sites Web what-is-my-ip-address, puis commencez à éteindre votre modem et à le rallumer et visitez à nouveau les sites Web what-is-my-ip-address et vérifiez votre adresse IP si elle l'était. modifié. Essayez ensuite de naviguer sur le site Web bloqué si cela a résolu votre problème. Sinon, passez aux autres méthodes.

  • Vous visitez un site Web bloqué par un pays - il y a une tonne de pays qui ont bloqué une tonne de sites Web.

La solution - votre meilleur pari si vous utilisez un VPN ou un réseau virtuel privé qui peut changer votre adresse IP en interne sur votre système et donner l'impression que vous êtes un visiteur d'un autre pays-qui n'a pas bloqué le site Web particulier. Vous pouvez même choisir le pays à partir duquel vous souhaitez visiter. Voici un tutoriel détaillé sur la façon dont vous pouvez changer facilement votre adresse IP sans logiciel et avec l'utilisation de VPN puissants. C'est la meilleure méthode sur laquelle je peux parier pour visiter un site Web bloqué sans problème

  • Votre PC ne fonctionne pas correctement - et a bloqué certains sites Web.

C'est un problème très courant chez les utilisateurs de PC. Vous venez d'installer un nouveau logiciel ou une extension de navigateur et vous ne pouvez plus visiter certains sites Web. Cela m'est arrivé une fois lorsque j'ai installé une extension de navigateur et que j'ai réalisé que je ne pouvais plus visiter certains sites Web.

La solution: Cela peut souvent être résolu en exécutant votre logiciel antivirus / anti-malware. Si cela ne résout pas votre problème, vous devez désinstaller le logiciel que vous avez précédemment installé. Mais cela ne résout toujours pas votre problème, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser le "Restauration du système" fonction Windows.

Note de fin

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous êtes bloqué sur un certain site Web. Toutes les méthodes énumérées ci-dessus sont votre meilleur pari pour débloquer un site Web bloqué. Cependant, la meilleure méthode que je puisse recommander est l'utilisation d'un VPN - cette méthode est la plupart du temps la solution que vous recherchez.

Vous pouvez également voir plus de méthodes ici http://askmeguide.com/10-surefire-ways-to-view-blocked-sites-online/ pour afficher facilement les sites Web bloqués.


Contenu sponsorisé:


3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

Tutorial: How to Gain Access to Blocked Websites

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Access Blocked Websites

Easily Gain Access to Websites that are Blocked

So, you got yourself blocked from a website because you are doing something that are against their terms or your school blocked the website or the certain website is nationwide blocked by your country just like China did to Facebook, Youtube and more… but that wont stop you from gaining access to those websites again and do your thing. Luckily you have us so you can now solve your problem by using the tutorials below and successfully unblocked the website you want to browse freely.

You can easily unblock blocked websites without the use of any difficult to understand tutorials as we will break down everything here just for your convenience.

Why are you Blocked and How to Unblock Yourself?

There are numerous reasons why you are blocked on certain website and ill break them down below and on this step you might actually solved your problem.

  • You are using a dynamic IP Address that was previously been blocked – If you are using a dynamic IP Address most likely the previous owner of the IP Address has been blocked.

The solution – would be turn off your modem for 10 seconds and then turn it on. But before you do that check your IP address (ex: 101.204.0.10) first and take note of it. You can achieve it by visiting what-is-my-ip-address websites and then start turning off your modem and turn it on again and visit the what-is-my-ip-address websites again and check your IP Address if it was changed. Then try browsing on the blocked website if that solved your issue. If not then proceed to the other methods.

  • You are Visiting a Country Blocked Website – there are a ton of countries that blocked a ton of websites.

The solution – your best bet if use a VPN or a private virtual network that can change your IP Address internally on your system and make it look like you are a visitor from other country-that have not blocked the particular website. You can even choose which country you want to visit from. Here is an in-depth tutorial on how you can change your ip address easily without a software and with the use of powerful VPNs. This is the best method I can bet on to visit a blocked websites without a fuss

You might also like:


  • Your PC is not working properly – and has blocked certain websites.

This is a very common problem among PC users. You have just installed a new software or a browser extension and now you cannot visit certain websites. This happened on me once when I have installed a browser extension and realized that I cannot longer any visit certain websites.

The Solution: This can often fixed by running your Anti-virus/anti-malware software. If that doesn’t fixed your problem then you have to uninstall the software that you previously installed. But that doesn’t still fixed your problem then you might want to consider using the “System Restore” windows feature.

End Note

There are numerous reasons why you are blocked on a certain website. All the method listed above are your best bet to unblocked a blocked website. However, the best method I can recommend is the use of a VPN – this method is most of the time is the solution you are looking for.

Incoming search terms:

  • https://hackolo com/tutorial-how-to-browse-blocked-websites/

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *