Liste des meilleures applications porno pour Android qui ne sont pas dans PlayStore (NSFW)

Meilleures applications porno pour Android

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:33

Meilleures applications porno pour Android

Le porno n'est rien de moins qu'un mode de vie et avec l'avènement de la technologie, il est devenu d'autant plus accessible. Nous pouvons désormais y accéder via nos téléphones, à tout moment, n'importe où. La meilleure chose à propos des applications pornographiques, en plus du contenu, est qu'elles sont beaucoup plus conviviales que la navigation sur des sites Web.

Les vidéos proposées par les applications pornographiques sont organisées pour correspondre à vos goûts et préférences individuels. Ils sont également fournis avec des fonctionnalités spéciales réservées aux applications, certaines vous offrant les vidéos les plus populaires d'une douzaine de sites Web différents. Alors, que ce soit les Japonais, qui vous font avancer ou les belles blondes, préparez votre divertissement Android.

Pornhub (l'application mobile)

Pornhub pour Android

Alors que la plupart d'entre nous connaissent notre compagnon nocturne, Pornhub pour Android, seuls quelques-uns reconnaissent que le contenu délicieux de ce merveilleux site peut désormais être utilisé via une application. Tout ce que vous avez à faire est d'aller sur le site et de suivre les étapes mentionnées pour télécharger l'application. Une fois téléchargées et installées sur votre téléphone, la navigation sur les dernières vidéos porno devient beaucoup plus facile.

L'application a plus de contenu que le site, et ceux-ci sont organisés de manière ordonnée. En outre, les mots-clés que vous entrez ont de meilleures chances de vous fournir exactement ce dont vous avez besoin ce soir. Cependant, méfiez-vous des fausses versions de cette application. Ils peuvent gravement gâcher votre téléphone. Téléchargez uniquement la version de l'application enregistrée sur son site officiel.

MiKandi

Mikandi pour Android

Passer à une application, dont la popularité augmente rapidement de jour en jour, MiKandi pour Android est le meilleur ami de chaque homme. Il agit comme votre connaisseur personnel de porno, non seulement en vous fournissant les vidéos porno les plus chaudes, mais également des émissions de webcams en direct, du porno animé, des images NSFW et des jeux interactifs pour adultes, qui vous feront transpirer de la tête aux pieds. C'est l'application de divertissement pour adultes parfaite.

L'application MiKandi est également très sûre à utiliser car elle se met à jour régulièrement pour éliminer toutes sortes de virus et de logiciels malveillants qui pourraient harceler son contenu. La version officielle de l'application peut être téléchargée depuis le Google Play Store. Une fois installé sur votre téléphone, vous êtes assuré de rester à huis clos toute la journée!

Planète Pron

PlanetPorn

Planète Pron est une application qui a pratiquement révolutionné à elle seule la façon dont nous regardions du porno. L'application vous permet d'accéder à environ 200 000 vidéos et images pour adultes, sans en répéter aucune dans leur liste. Il possède une interface très conviviale et un certain nombre de fonctionnalités qui améliorent non seulement la qualité de votre expérience de visionnage de porno, mais vous permettent également de personnaliser la visualisation à votre guise.

Par exemple, l'application vous permet de placer un verrou de sécurité dessus afin que votre espace personnel ne soit pas envahi par les voyants Toms. Les approbations et autres fenêtres contextuelles sont également beaucoup moins gênantes sur cette application que sur d'autres sites Web. Vous pouvez même les supprimer complètement et passer à la visualisation de pornographie dans une résolution haute définition cristalline pour une maigre somme de seulement 5$.

Cumdroid

Cumdroid

Cumdroid, comme MiKandi, agit comme une sorte de collecteur de contenu pour adultes à partir d'un certain nombre de sites pornographiques différents comme xhamster, xvideos, spankwire, pour n'en nommer que quelques-uns. Ainsi, vous pouvez faire votre choix parmi les meilleurs du lot, au lieu d'avoir à parcourir un site à la fois, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps et d'efforts. Une autre caractéristique de cette application qui contribue au facteur de gain de temps est que les vidéos peuvent être visionnées à l'aide du lecteur vidéo sur votre Android, au lieu de l'application.

Bien que le nombre de catégories que l'application Cumdroid propose à ses utilisateurs ne soit pas trop élevé, il s'agit d'une application au point qui dirige ses utilisateurs directement vers le contenu. Pour les membres payants, il existe une collection de vidéos, qui sont encore plus scintillantes et ne sont accessibles que par eux.

GetJar

GetJar pour Android

Techniquement parlant, GetJar n'est pas une application de divertissement pour adultes, mais plutôt un magasin de divertissement pour adultes. Il offre non seulement à ses utilisateurs d'excellentes applications pornographiques, mais aussi des jeux pour adultes vraiment intéressants et coquins. Il conseille même ses utilisateurs sur les beaux-arts du plaisir de soi ainsi que sur la façon de chauffer la chambre. Parlez de Jack de tous les métiers!

L'application est disponible gratuitement et peut être téléchargée sur le site officiel de GetJar. GetJar n'est pas seulement une application porno, mais sert également de passerelle vers tout ce qui est vilain. L'application est assez sûre à utiliser et vous ne devriez donc avoir aucun problème à parcourir les choses sauvages qu'elle a à offrir.


Contenu sponsorisé:


2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

List of Best Porn Apps for Android That are Not in PlayStore (NSFW)

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Best Porn Apps for Android

Porn is nothing short of a way of life and with the advent of technology, it has become all the more accessible. We can now access it via our phones, anytime, anywhere. The best thing about porn apps, besides the content, is that it is way more user-friendly than browsing through websites.

The videos that the porn apps offer are curated to match your individual taste and preferences. They also come with special app-only features, with some offering you the most popular videos from a dozen different websites. So, whether it’s the Japs, who get you going or beautiful blondes, make your Android entertainment-ready.

Pornhub (the mobile app)

Pornhub for Android

While most of us are familiar with our nocturnal companion, Pornhub for android, only a few recognize that the delectable contents of this wonderful site can now be availed via an app. All you need to do is go to the site and follow the steps mentioned to download the app. Once downloaded and installed onto your phone, browsing the latest porn videos becomes so much easier.

The app has more content than the site, and these are arranged in an orderly fashion. Besides, the keywords you enter stand a better chance of providing you with just what you need tonight. However, beware fake versions of this app. They can seriously mess up your phone. Only download the version of the app that is registered on its official website.

MiKandi

Mikandi for Android

Moving on to an app, whose popularity is growing rapidly daily, MiKandi for android is every man’s best friend. It acts as your personal porn connoisseur, not just providing you with the hottest porn videos but live cam shows, animated porn, NSFW pictures and interactive adult games, the likes of which will make you sweat from head to toe. It is the perfect all-encompassing adult entertainment app.

The MiKandi app is also very safe to use because it updates itself regularly to do away with all sorts of viruses and malware that might be stalking its contents. The official version of the app can be downloaded from the Google Play Store. Once installed on your phone, you are guaranteed to stay behind closed doors all day long!

Planet Pron

PlanetPorn

You might also like:


Planet Pron is an app that, practically, single-handedly revolutionized the way we used to watch porn. The app allows you to access around 200,000 adult videos and images, without repeating any in their list. It has a very user-friendly interface and a number of features that not only enhance the quality of your porn-viewing experience but also allows you to customize the viewing to suit your liking.

For example, the app allows you to place a security lock on it so that your personal space is free from invasion by peeping Toms. The endorsements and other pop-ups are also significantly less bothersome on this app than on other websites. You can, even, completely do away with them and upgrade to viewing porn in crystal-clear high-definition resolution for a meager sum of just 5$.

Cumdroid

Cumdroid

Cumdroid, like MiKandi, acts as a sort of collector of adult content from a number of different porn sites like xhamster, xvideos, spankwire, to name a few. So, you can take your pick from the best of the lot, instead of having to browse one site at a time, saving you a lot of time and effort. Another feature of this app that contributes to the time-saving factor is that the videos can be viewed using the video player on your Android, instead of the app.

Although the number of categories that the Cumdroid app offers to its users is not too high, it is a to-the-point app that directs its users straight to the content. For paid members, there’s a collection of videos, which are even more scintillating and can be accessed only by them.

GetJar

GetJar for Android

Technically speaking, GetJar is not an adult entertainment app but, rather, an adult entertainment store. It not only offers its users some great porn apps but also really interesting and naughty adult games. It even advises its users on the fine arts of self-pleasure as well as how to get the heat on in the bedroom. Talk about Jack of all trades!

The app is available for free and can be downloaded from the official website of GetJar. GetJar is not just a porn app but also doubles as a gateway to all things naughty. The app is pretty safe to use and so you should have no trouble browsing the wild things that it has to offer.

Incoming search terms:

  • free adult apps for android
  • lgrhackdiamond hol s

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *