Les 5 meilleures alternatives PayPal 2017

Meilleure alternative paypal 2017

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:06

PayPal n'est pas une option? Aucun problème!

Meilleure alternative PayPal en 2017

Les transactions sans numéraire pour les biens et services sont devenues assez courantes de nos jours. Le processus est non seulement plus simple et plus pratique, mais aussi plus rapide. De plus, vous bénéficiez d'excellents avantages en fonction du système de paiement en ligne. À l'heure actuelle, le nom le plus populaire dans ce secteur est PayPal. Qui n'en a pas entendu parler? Mais il existe d'excellentes alternatives disponibles en ligne pour les utilisateurs qui ne peut pas accéder à son compte PayPal ou ne peut pas effectuer de paiements PayPal en particulier les pays sur leur liste noire. La vérité est que PayPal n'est pas entièrement dépourvu de défauts. Par exemple, le service fonctionne bien lorsqu'il s'agit de petits montants, mais les transactions plus importantes entraînent des frais plus importants. Les paiements internationaux peuvent également être un problème en raison de l'énorme prime et des frais généraux élevés liés à l'acceptation des paiements internationaux. Donc, si vous souhaitez protéger votre trésorerie et limiter vos dépenses, il existe d'autres options que PayPal.

Cependant, avant de choisir un système de paiement en ligne aléatoire, vous devez comprendre que tous ne répondront pas à vos exigences ou ne proposeront pas les meilleures offres. Vous devez faire preuve de prudence et discrétion quant à l'alternative PayPal qui vous facture des frais nominaux. Quelques processeurs de paiement ont tendance à percevoir des frais cachés, ce qui rend important de revoir l'ensemble du barème des frais afin que vous puissiez prendre une décision éclairée. Jetez un œil aux fonctionnalités proposées et voyez si le fournisseur offre tout ce dont vous avez besoin, comme les services d'abonnement, la facturation récurrente, l'assistance au point de vente, etc. Vérifiez si vous êtes en mesure de personnaliser l'API et de l'intégrer à d'autres applications afin qu'elles fonctionnent toutes de manière fluide. Si vous regardez de près subreddit à propos de PayPal Alternative vous pourriez la meilleure option pour vous.

Remarque: ces processeurs de paiement sont probablement nouveaux pour vous. Oui parce que nous sommes en 2017.

En relation: Générer des numéros de carte de crédit 100% valides avec de faux détails

Rappelez-vous toujours que c'est votre argent et c'est à vous de choisir le service qui fournit tu la meilleure valeur. Alors, sans plus tarder, jetez un œil aux meilleures alternatives PayPal de 2017 ci-dessous:

  1. Bande

Alternative à Stripe PayPal

Stripe est progressivement devenu l'un des plus grands concurrents de PayPal et pour de bonnes raisons. Non seulement ce système de paiement en ligne offre aux utilisateurs une interface fluide et simple, mais il prend également en charge les transferts rapides vers votre compte bancaire ainsi qu'une intégration complète des paiements. La configuration de Stripe sur votre mobile ou ordinateur portable est simple et rapide, et vous pouvez maîtriser le service en peu de temps. Les virements de compte bancaire sont très rapides avec Stripe et vous recevez l'argent dans un délai de deux jours après réception du paiement. Il peut être complètement intégré à d'autres services tiers. La meilleure partie est qu'il est pris en charge par plus de 300 autres applications. Il existe plusieurs options de paiement pour les clients. Le service accepte les paiements via différentes cartes de crédit et de débit, ainsi qu'Android Pay, Bitcoin et Apple Pay. Les clients internationaux seront heureux de savoir que Stripe ne facture aucun frais supplémentaire pour les paiements internationaux. Les gens aux États-Unis doivent payer des frais fixes de 2,9% de chaque transaction via Stripe, ainsi que 30c supplémentaires au cas où pour chaque transaction. Le service n'a pas d'autres dépenses cachées ou processus de transaction.

  1. Transfertwise

Alternative à TransferWise PayPal

Si vous recevez beaucoup de paiements internationaux et souhaitez maintenir les frais aussi bas que possible, alors Transferwise pourrait être l'option la plus appropriée pour vous. Le service vous permet d'accepter les paiements de vos clients de n'importe quelle partie du monde. Tous les transferts se font sur la base de taux de change en temps réel. L'utilisation de ce service est rapide, facile et simple, et vous recevez le paiement sur votre compte bancaire dans les deux à trois jours suivant votre paiement. Les frais facturés par ce service sont assez bas, et généralement inférieurs à la moitié de ce dont vous pourriez avoir besoin pour payer votre banque pour le transfert d'argent. Une autre raison pour laquelle Transferwise fonctionne comme une bonne alternative est en raison des taux de change, qui offrent une meilleure offre que de nombreux autres fournisseurs de paiement internationaux, y compris PayPal.

  1. portefeuille Google

Alternative à Google Wallet PayPal

Google est un acteur clé dans l'espace technologique en ligne, il pense donc qu'il disposerait de sa propre solution de paiement. Et c'est le cas - sous la forme de Google Wallet, un moyen rapide, gratuit et facile d'accepter des paiements. Le service vous permet de recevoir de l'argent de presque n'importe qui. Tout ce dont vous avez besoin est un numéro de téléphone et une adresse e-mail. Google Wallet peut transférer les paiements reçus directement dans votre banque. Les clients peuvent choisir entre payer via une application mobile ou via le site Web de Google Wallet. Ce qui distingue Google Wallet des autres acteurs du secteur, c'est le fait que le service ne demande aucun type de frais aux utilisateurs.

  1. Paiements Shopify

Alternative à Shopify Payments PayPal

Shopify Payments est généralement comme Stripe, mais le problème est principalement destiné aux sites Web de commerce électronique. Avez-vous un site Web commercial en ligne? Êtes-vous un détaillant en ligne? Si oui, vous pouvez envisager de jeter un œil au mode de paiement intégré proposé par Shopify. C'est un bon moyen de recevoir les paiements des clients. Shopify est disponible dans le cadre de l'ensemble de la plate-forme de commerce électronique Shopify. Cela permet une expérience client fluide et rapide. Ce service de paiement peut facilement être intégré à des applications et processeurs tiers. Shopify est capable d'accepter les paiements de divers clients internationaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et au Canada sans frais supplémentaires. Une caractéristique remarquable de Shopify Payments est le fait qu'il est compatible avec plusieurs applications de comptabilité, ce qui facilite la création de rapports et le rapprochement. Bien que Shopify demande des frais mensuels, il propose une variété de plans pour les utilisateurs.

  1. Paiements Amazon

Alternative à Amazon Payments PayPal

Si vous pensiez que le nom Amazon Payments signifiait que vous étiez limité à vendre uniquement sur Amazon, vous vous trompez. Ce système de paiement en ligne peut facilement être intégré de différentes manières et permet aux clients de payer pour des services et des biens en utilisant les détails de leur compte Amazon enregistrés. La marque Amazon a beaucoup de valeur car elle aide à renforcer la confiance avec les utilisateurs. Étant donné que la plupart des gens sont des clients d'Amazon, il est probable que leurs informations de paiement soient déjà stockées, ce qui facilite et accélère les paiements. Amazon Payments permet également des transactions en un clic lorsque les clients souhaitent acheter des marchandises. Ce service facture des frais différents pour les paiements internationaux et nationaux. Aux États-Unis, les paiements nationaux entraînent des frais fixes de 2,9% par transaction et 30 cents supplémentaires pour chaque transaction. Les paiements internationaux, en revanche, ont des frais fixes de 3,9% pour chaque transaction, ainsi que les 30 cents supplémentaires par transaction.

Étant donné qu'il existe tant d'alternatives PayPal incroyables, laquelle pensez-vous qu'elle répondra le mieux à vos besoins?


Contenu sponsorisé:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

The 5 Best PayPal Alternatives 2017

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

PayPal Not an Option? No Problem!

Best PayPal Alternative in 2017

Cashless transactions for goods and services have become quite common nowadays. Not only is the process easier and more convenient, but faster as well. Plus, you get some great benefits depending upon the online payments system. Right now, the most popular name in this industry is PayPal. Who hasn’t heard of it? But there are some great alternatives available online for users who either cannot access their PayPal account or are unable to make PayPal payments especially those countries on their blacklist. The truth is, PayPal is not entirely devoid of flaws. For example, the service works fine when smaller amounts are concerned, but larger transactions attract larger fees. International payments can also be a hassle due to the huge premium and high overhead attached to accepting international payments. So, if you wish to protect your cash flow and limit your expenses, there are options other than PayPal.

However, before you pick a random online payment system, you have to understand that not all of them will fulfill your requirements or offer the best deals. You need to exercise caution and discretion in regards to which PayPal alternative is charging you nominal fees. A few of the payment processors tend to levy hidden fees, which makes it important to review the whole fee schedule so you can make an informed decision. Take a look at the features on offer and see if the provider is offering everything you need, such as subscription services, recurring billing, point of sales support, and others. Check whether you are able to customize the API and integrate with other apps so that all of them work smoothly together. If you look closely on subreddit about PayPal Alternative you could the best option for you.

Note: These payment processors are probably new to you. Yes because it’s 2017.

Related: Generate 100% Valid Credit Card Numbers with Fake Details

Always remember that it’s your money and it is up to you to pick the service that provides you the best value. So, without further ado, take a look at the best PayPal alternatives of 2017 below:

  1. Stripe

Stripe PayPal alternative

Stripe has slowly emerged as one of the biggest competitors of PayPal and with good reason. Not only does this online payments system provide users with a smooth and simple interface, but it supports quick transfers into your bank account along with complete payment integration. Setting up Stripe on your mobile or laptop is quick and easy, and you can get the hang of the service in a short time. Bank account transfers occur very fast with Stripe, and you get the money in a span of two days after receiving payment. It can be integrated completely with other third-party services. The best part is that it is supported by over 300 other applications. There are multiple options of payment for the customers. The service accepts payment through different credit cards and debit cards, along with Android Pay, Bitcoin, and Apple Pay. International customers will be happy to know that Stripe does not charge any additional fees for international payments. People in the US have to pay a flat fee of 2.9 percent of each transaction via Stripe, as well as an extra 30c in case for every transaction. The service does not have any other hidden expenses or transaction processes.

  1. Transferwise

TransferWise PayPal Alternative

You might also like:


If you receive a lot of international payments and wish to keep the fees as low as possible, then Transferwise might be the most suitable option for you. The service enables you to accept payments from your customers from any part of the world. All the transfers occur on the basis of real-time rates of exchange. Using this service is fast, easy, and simple, and you get the payment in your bank account within two to three days of getting paid. The fees charged by this service are quite low, and usually less than half of what you might need to pay your bank for the transfer of money. Another reason why Transferwise works as a good alternative is because of the exchange rates, which offer a better deal than plenty of other international payment providers, including PayPal.

  1. Google Wallet

Google Wallet PayPal Alternative

Google is a key player in the online tech space, so it kind of figures that it would have its own payment solution. And it does – in the form of Google Wallet, a quick, free, and easy way of accepting payments. The service lets you receive money from almost anyone. All you need is a phone number and the email address. Google Wallet can transfer the payments received directly into your bank.  Customers can choose between paying through a mobile app or through the website of Google Wallet. What separates Google Wallet from others in the industry is the fact that the service does not request any kind of fees from users.

  1. Shopify Payments

Shopify Payments PayPal Alternative

Shopify Payments is generally like Stripe but the thing is its mainly for eCommerce websites. Do you have an online business website? Are you a web retailer? If yes, then you might consider taking a look at the integrated payment method offered by Shopify. This is a good way to receive customer payments. Shopify is available as part of the whole Shopify eCommerce platform. This allows for a smooth and fast customer experience. This payment service can easily be integrated with third-party apps and processors. Shopify is capable of accepting payments from various international customers in the US, UK, Australia, and Canada without any additional fees. A standout feature of Shopify Payments is the fact that it is compatible with several accounting apps, which helps with easier reporting and reconciliation. While Shopify asks for a monthly fee, it has a variety of plans available for users.

  1. Amazon Payments

Amazon Payments PayPal Alternative

If you thought that the name Amazon Payments meant that you were limited to selling only on Amazon, you are wrong. This online payments system can easily be integrated in a variety of ways and allows customers to pay for services and goods using their saved Amazon account details. The Amazon branding holds plenty of value since it helps build trust with the users. Since most people are customers of Amazon, chances are that their payment details are already stored, which makes payments easier and faster. Amazon Payments also allows for one-click transactions when customers wish to buy goods. This service charges different fees for international and domestic payments. In the US, domestic payments attract a flat fee of 2.9 percent per transaction and an additional 30c for each transaction. International payments, on the other hand, have a flat fee of 3.9 percent for every transaction along with the extra 30c per transaction.

Given that so many amazing PayPal alternatives are available out there, which one do you think is going to meet your needs the best?

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *