Qu'est-ce que Bitcoin et comment l'utiliser

Tout ce que vous devez savoir sur Bitcoin

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:06

Tout ce que vous devez savoir sur BitCoin

Le BitCoin - Monnaie numérique

La technologie a progressé à un rythme rapide à l'époque contemporaine, étendant sa portée à plusieurs sphères de la vie humaine. Cela fait désormais partie de nos vies quotidiennes, simplifiant nos tâches et nos responsabilités. Maintenant, le monde fiscal a également été touché par la science moderne.

Alors que les cartes de crédit et de débit rendent progressivement les espèces liquides redondantes depuis longtemps, tout comme les services bancaires en ligne, la nouvelle forme de transaction numérique se présente sous la forme de portefeuilles mobiles qui font fureur en ce moment, parmi les masses. Ils rendent l'argent plus sûr, plus portable et facilement disponible à tout moment, n'importe où.

Qu'est-ce que Bitcoin exactement?

Le terme "Monnaie numérique" est devenu très populaire, ces derniers temps. Eh bien, c'est exactement ce qu'est Bitcoin. Il s'agit, en gros, d'un portefeuille virtuel qui remplit exactement les mêmes fonctions que l'argent réel et tangible. Il aide les utilisateurs à s'engager dans des transactions monétaires, telles que l'achat ou la vente de biens et de services, ou tout simplement le prêt ou l'emprunt d'argent. Il élimine les tracas du changement, des banques et des cartes de crédit de l'équation. C'est l'option la plus sûre pour ceux qui gèrent de grosses sommes d'argent, car elle attire moins l'attention indésirable.

La meilleure partie de Bitcoin, cependant, est que, comme il n'est affilié à aucun gouvernement, banque ou agence ou institution extra-gouvernementale, il accorde aux utilisateurs un anonymat complet. Les principaux motifs de distinction entre les Bitcoins et l'argent conventionnel, qui sont également les raisons pour lesquelles il est beaucoup plus sûr, sont qu'il est décentralisé et qu'il a une source ouverte, ce qui, en termes simples, signifie que toute l'opération Bitcoin est contrôlée et réglementée. par les utilisateurs eux-mêmes. C'est un système entièrement autonome.

De plus, en raison de son interface peer-to-peer, toutes les formes d'échange monétaire se déroulent uniquement entre les utilisateurs. Il n'y a pas d'autorité de régulation ou de superviseur pour compromettre la vie privée des personnes impliquées dans l'échange. Les transactions sont enregistrées dans un grand livre de comptabilité public, connu sous le nom de blockchain, ce qui facilite la tâche des utilisateurs.

Comment l'utiliser?

Il est incroyablement facile de commencer votre propre voyage Bitcoin. Une fois que vous maîtrisez parfaitement tout le concept de la monnaie numérique, ce qui est très recommandé car ce n'est pas exactement la même chose que la monnaie traditionnelle, la première chose à faire est de mettre en place un Portefeuille Bitcoin. Il existe toute une gamme d'options de qualité en ce qui concerne les portefeuilles Bitcoin, et vous devez en choisir un qui soit compatible avec les ordinateurs, les téléphones portables, ou les deux, en fonction de vos besoins individuels. Encore une fois, il est essentiel que vous preniez le temps de prendre pleinement conscience des options afin de pouvoir choisir la meilleure pour vous.

La prochaine étape consiste à saisir des Bitcoins dans votre compte. Vous pouvez le faire en vendant des biens ou des services en échange de Bitcoin ou en les achetant à une connaissance, ou en effectuant une transaction directe avec la banque, où vous avez déjà un compte. De même, pour vendre des Bitcoins, vous devez vous en débarrasser soit en échange de biens et services, soit en argent. Assurez-vous que les personnes que vous choisissez d'envoyer vos Bitcoins sont également dignes de confiance car ces transactions ne peuvent pas être annulées.

Cependant, vous devez assurer la sécurité de votre portefeuille en le sécurisant via des sauvegardes, en utilisant des emplacements sécurisés et en adoptant d'autres pratiques de sécurité.

Est-ce légal?

Bitcoin n'est pas comme les autres portefeuilles virtuels. Les termes et conditions de son utilisation sont un peu différents et légèrement compliqués. Le Bitcoin est absolument légal dans la plupart des pays du monde, à l'exception de quelques-uns qui incluent l'Équateur, le Bangladesh, le Kirghizistan et la Bolivie. Cependant, comme Bitcoin est toujours en fonctionnement, malgré son statut expérimental, les règles et réglementations qui accompagnent son utilisation varient d'un pays à l'autre.

Les bitcoins se situent dans la zone grise entre les avoirs monétaires et les biens non fiscaux. Cependant, étant donné que c'est quelque chose qui profite matériellement à l'utilisateur et peut être utilisé comme un substitut adéquat à la monnaie tangible, il est considéré comme imposable dans certains pays et régions. Par conséquent, il est recommandé aux utilisateurs de Bitcoin, en particulier à ceux qui sont encore relativement nouveaux dans l'ensemble de la pratique, de consulter un comptable qualifié pour évaluer le statut fiscal de leurs comptes Bitcoin.

Certains pays comme la Russie et l'Argentine ont imposé des embargos très rigides sur les devises étrangères, même via les Bitcoins. Dans d'autres pays, comme la Thaïlande, des restrictions ont été adoptées sur les licences de transactions utilisant des Bitcoins.

Les avantages de l'utilisation des Bitcoins dans un monde, où les crimes financiers et les activités frauduleuses visant à arnaquer les gens de leur argent sont à la hausse, sont qu'ils sont beaucoup plus sûrs. Les Bitcoins ne peuvent pas être dupliqués afin que les chances de contrefaçon de monnaie sur une plate-forme comme Bitcoins ne soient plus.

Comment en tirer profit?

La possibilité de gagner de l'argent via Bitcoin est une réalité, et cela peut être fait par quelque chose appelé «Bitcoin mining» et «acheter et vendre». Cela implique essentiellement:

·         L'électricité, sur laquelle fonctionnent les mineurs de Bitcoin, leur rapporte de nouveaux Bitcoins toutes les dix minutes. Oui dix minutes, eh bien c'est avant que la monnaie n'explose. Maintenant, vous ne pouvez en exploiter que quelques-uns en un mois. Tout dépend de toute façon du coût de votre installation. Regardez cette ferme minière russe Bitcoin gagner des millions de dollars par mois.

Ferme minière Bitcoin

·         Le taux d'extraction de Bitcoin fluctue en raison des forces du marché. Si la demande de Bitcoin augmente, le prix augmente également, et si l'offre dépasse la demande, le prix baisse. Actuellement, il est à 12,5 BTC pour chaque bloc.

·         Il est très facile de se lancer dans l'extraction de Bitcoin. Tout ce qu'il faut faire, c'est exécuter un logiciel à l'aide d'un matériel spécialisé.

·         Le plafond de la production de Bitcoins a été strictement fixé à 21 millions de Bitcoins. La production de Bitcoins ne peut être contrôlée par aucune force intermédiaire, telle que le gouvernement, au fur et à mesure qu'elles le jugent opportun. C'est absolument décentralisé.

·         De nos jours, l'extraction de Bitcoin nécessite des machines basées sur ASIC, qui sont très chères et pas facilement accessibles. C'est pourquoi le processus d'extraction est devenu difficile à réaliser pour les particuliers.

·         L'exploitation minière devient particulièrement fructueuse lorsque les prix du Bitcoin grimpent ou devraient augmenter. Cela peut permettre aux utilisateurs de réaliser un gros profit de marge en s'engageant dans l'extraction de Bitcoin.

·         Ce processus est sécurisé, car le protocole Bitcoin ne traite pas les données erronées. Ainsi, personne ne peut corrompre le flux minier de Bitcoin.

Achat et vente de Bitcoin - En gros, si vous savez comment fonctionne la Bourse, vous avez tout compris. Techniquement, vous achetez Bitcoin à son prix le plus bas puis appliquez les techniques puis vendez quand vous êtes satisfait.


Contenu sponsorisé:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

What is Bitcoin and How to Use It

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Everything you Need to Know about BitCoin

The BitCoin – Digital Currency

Technology has been advancing at a rapid rate in contemporary times, extending its reach to several spheres of human life. It has become an everyday part of our lives, simplifying our tasks and responsibilities. Now, the fiscal world has also been touched by modern science.

While credit and debit cards have been gradually making liquid cash redundant for a long time now, as has online banking, the new form of the digital transaction comes in the form of mobile wallets that is all the rage right now, amongst the masses. They make money safer, more portable and easily available anytime, anywhere.

What exactly is Bitcoin?

The term “digital currency” has become very popular, of late. Well, that is exactly what Bitcoin is. It is, basically, a virtual wallet that serves the exact same functions as real, tangible money would. It helps the users engage in monetary transactions, such as buying or selling goods and services, or simply, lending or borrowing money. It eliminates the hassle of change, banks, and credit cards from the equation. It is the safest option for those, who deal with large sums of money, as it attracts less unwanted attention.

The best part about Bitcoin, however, is that since it is not affiliated with any Governments, banks, or extra-governmental agencies or institutions, it grants the users complete anonymity. The main grounds of distinction between Bitcoins and conventional money, which are also the reasons why it is much safer, are that it is decentralized, and has an open source, which, in layman’s terms, means that the entire Bitcoin operation is controlled and regulated by the users themselves. It is an entirely autonomous system.

Moreover, due to its peer-to-peer interface, all forms of monetary exchange proceeds in between the users, only. There is no regulatory authority, or supervisory figure to compromise the privacy of the persons involved in the exchange. The transactions are recorded in a public bookkeeping ledger, known as a blockchain, making it easier for users.

How to Use It?

It is incredibly easy to get started on your own Bitcoin journey. Once you are fully thorough with the whole concept of digital currency, which is very much recommended because it is not exactly the same as the traditional currency, the first thing that you need to do is set up a Bitcoin wallet. There is a whole range of quality options when it comes to Bitcoin wallets, and you need to choose one that is compatible with computers, or cell phones, or both, depending on your individual requirement. Again, it is vital that you take the time to become fully aware of the options so that you can choose the best one for you.

The next step is to input Bitcoins in your account. You can do this by selling goods or services in exchange for Bitcoin or buying them from an acquaintance, or by engaging in a direct transaction with the bank, where you have an account already. Similarly, in order to sell Bitcoins, you need to dispose of them either in exchange for goods and services or money. Make sure that the people you choose to send your Bitcoins too are trustworthy because these transactions cannot be undone.

However, you must ensure the safety of your wallet by securing it via backups, using from secure locations, and by adopting other such safe practices.

Is it legal?

Bitcoin is not like other virtual wallets. The terms and conditions of its use are a bit different and slightly complicated. Bitcoin is absolutely legal in most countries across the world, except for a few that includes Ecuador, Bangladesh, Kyrgyzstan, and Bolivia. However, since Bitcoin is still in operation, despite its experimental status, the rules and regulations that accompany its use vary from country to country.

Bitcoins fall in the gray area between monetary holdings and non-fiscal possessions. However, since it is something that benefits the user materially and can be used as an adequate substitute for tangible currency, it is considered taxable in certain countries and regions. Hence, it is recommended that users of Bitcoin, especially those who are still relatively new to the whole practice, consult a qualified accountant to assess the tax status of their Bitcoin accounts.

Certain countries such as Russia and Argentina have imposed very rigid embargos on foreign currency, even via Bitcoins. In other countries, like Thailand, restrictions have been enacted on the licensing of transactions using Bitcoins.

The perks of using Bitcoins in a world, where financial crimes and fraudulent activities to scam people out of their money is on the rise, is that it is much safer. Bitcoins cannot be duplicated so that the chances of counterfeit currency arising on a platform like Bitcoins is no more.

You might also like:


How to Make Money From It?

The possibility of earning money via Bitcoin is a reality, and this can be done by something known as “Bitcoin mining” and “buying and selling”. This, essentially, entails:

·         The electricity, on which Bitcoin miners operate, earns them new Bitcoins every ten minutes. Yes ten minutes, well that is before the currency exploded. Now you can only mine few in a month. Everything depends anyway on how expensive your setup is. Look at this Russian Bitcoin Mining Farm they earn millions of dollars monthly.

Bitcoin Mining Farm

·         The rate of Bitcoin mining fluctuates, due to market forces. If the demand for Bitcoin rises, so does the price, and if the supply exceeds the demand, the price falls. Currently, it is at 12.5 BTC for each block.

·         It is very easy to get started with Bitcoin mining. All one needs to do, is to run software with the help of a specialized hardware.

·         The ceiling on the production of Bitcoins has strictly been set at 21 million Bitcoins. The production of Bitcoins cannot be controlled by any intermediary forces, such as the Government, as and when they deem fit. It is absolutely decentralized.

·         Nowadays, Bitcoin mining requires ASIC-based machines, which are very expensive and not easily accessible. This is why the mining process has now become difficult for individuals to achieve.

·         Mining becomes, especially fruitful when the Bitcoin prices are surging or are expected to surge. This can allow the users to make a large profit of margin by engaging in Bitcoin mining.

·         This process is secured, as Bitcoin protocol does not process erroneous data. So, no one can corrupt the mining feed of Bitcoin.

Bitcoin Buying and Selling – Basically, if you know how the Stock market works then you have it all understood. Technically, you buy Bitcoin on its lowest price then apply the technicals then sell when you are happy.

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *