Verizon achètera Yahoo pour $4,8 milliards

Verizon achète Yahoo pour $4,8 milliards

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 07:42

Verizon achète Yahoo pour $4,8 milliards

Verizon est une entreprise technologique qui se rapproche de plus en plus de faire beaucoup avec Yahoo. Ils ont l'intention d'acheter la principale activité de Yahoo. Ils prévoient de l'acheter pour environ cinq milliards de dollars. Ceux qui travaillent en étroite collaboration avec ces pourparlers l'ont récemment confirmé.

Verizon y réfléchit depuis un certain temps. Certains des services Internet qu'ils envisagent d'acheter incluent AOL. Ils ont acheté AOL en 2015 pour environ quatre virgule quatre milliards de dollars.

Pourquoi Verizon veut acheter Yahoo?

Il était logique que Verizon fasse un tel achat. C'est parce que leur activité n'est pas très différente de Yahoo. L'idée de l'accord est de combiner tous les services de technologie publicitaire. Verizon a l'intention de se transformer en une alternative à Google et Facebook. Google et Facebook proposent également une gamme de services multimédias.

Un autre soumissionnaire compétitif nous a récemment dit:

«Si l'offre de Verizon est aussi élevée que Facebook et Google, alors ils réussiront certainement très bien. C'est parce qu'ils sont la meilleure option pour Yahoo ».

Un membre du conseil d'administration de Yahoo, nommé Tom McInerney, a également confirmé qu'ils cherchaient un accord qui serait simple à faire. Un autre employé de Yahoo a déclaré:

«Il n'y a rien à craindre avec Verizon. Leur situation financière est excellente. Ils sont heureux de répondre à toutes les questions d'intégration que les gens pourraient avoir. Il n'y aura aucune difficulté à faire cela ».

Verizon était très heureux de payer plus que ce que Yahoo avait déjà prévu. Cela a été payé la semaine dernière. Cependant, quelques membres du conseil d'administration de Verizon étaient un peu préoccupés par l'argent qu'ils payaient. Leurs préoccupations concernaient également les autres coûts qui entreraient dans l'accord. L'un des coûts était le fait que Mozilla, leur partenaire de moteur de recherche, a bénéficié d'avantages fantastiques. Leurs politiques de résiliation étaient également coûteuses. Surtout en ce qui concerne l'accord conclu par Marissa Mayer, PDG de Yahoo.

Ces derniers temps, Verizon a largement devancé Yahoo. Tous les sites Web sportifs, les services de courrier électronique et les services de nouvelles de Yahoo seront vendus à Verizon. Non seulement ces services, mais aussi les outils marketing de Yahoo. Les outils marketing de Yahoo ont subi une forte pression de la part d'autres actionnaires. D'autres actionnaires ont été frustrés par le manque de revenus de Yahoo au cours des huit dernières années.

Marissa Mayer démissionnera probablement de son poste de PDG de quatre ans chez Yahoo. Elle était autrefois cadre chez Google. Ses tentatives pour apporter des modifications à la société Sunnyvale, en Californie, ont malheureusement échoué.

Une fois la vente finalisée, Yahoo continuera en tant que holding. Mais uniquement pour leurs deux enjeux qui sont basés en Chine en tant que leader du commerce électronique en Chine. Ces dirigeants sont connus sous le nom de Yahoo Japan et du groupe Alibaba. C'est de là que provient l'essentiel de l'argent marketing de Yahoo.

Malheureusement, Yahoo a choisi de ne faire aucun commentaire sur les rapports fournis. Personne non plus chez Verizon.

Tim Armstrong est du côté Verizon d'AOL. Il était un porte-parole de Mayer. Il a confirmé que lorsque l'accord serait finalisé, le tournant serait quelque peu ironique. Mayer et Armstrong faisaient partie de la même équipe alors qu'ils travaillaient chez Google il y a quelque temps. Cependant, ce qui est plus important, il y a seulement quelques années, Mayer a décidé de rejeter l'idée de Tim de combiner les deux entreprises. Verizon a pris AOL. C'est ce qui fait actuellement tomber Yahoo.

Cependant, nous savons tous que le serpent finira par se manger. Non seulement cela, mais Tim Armstrong est un vendeur fantastique.

Loin derrière Google, Facebook

Vous pouvez être sûr qu'il y aura des difficultés avec l'inclusion de Yahoo. Il n'y a pas si longtemps, on a découvert qu'ils avaient subi une perte nette d'un quart. Ils ont perdu quatre cent trente neuf virgule neuf millions de dollars. C'est ce que Tumblr valorise. Depuis 2013, des services de médias sociaux et de micro-blogging ont été ajoutés. Cela leur a coûté un virgule un milliard de dollars.

Bien que Verizon ait introduit Yahoo et AOL, cela ne signifie pas qu'ils devanceront jamais Facebook ou Google. Un eMarketer a récemment déclaré que: «Yahoo est susceptible de gagner deux virgule trente deux milliards de dollars en ventes publicitaires numériques nettes aux États-Unis. AOL, en revanche, devrait gagner un virgule trois milliards de dollars en 2016 ». "Google et Facebook sont sûrs de gagner entre dix virgule trois milliards de dollars et vingt-quatre virgule soixante-trois milliards de dollars d'ici la fin de cette année seulement".

Les dirigeants de Yahoo ont confirmé que la dernière partie de l'activité maintiendra Yahoo Japan et Alibaba «indéfiniment». Chacun de ces enjeux vaut une quarantaine de milliards de dollars. Ceci est basé sur les capitalisations boursières. Dans cet esprit, Yahoo avait jadis une valeur de marché d'environ trente-sept virgule quatre milliards de dollars à la fin de ses activités vendredi.

Il a été décidé que Yahoo continuera à fonctionner en tant qu'entreprise indépendante. Cela se poursuivra jusqu'à ce que l'accord ait été approuvé par ses régulateurs et ses actionnaires. L'entreprise fermera probablement définitivement au début de la moitié de 2017. Yahoo aura probablement un nouveau nom et deviendra une entreprise d'investissement public dans le commerce.

Les rivaux de Verizon

Verizon a traversé ses concurrents difficiles. L'un de ces soumissionnaires était AT & T Inc (TN). Un fondateur nommé Dan Gilbert dirige cette entreprise de prêts Quicken. Warren Buffett est un milliardaire qui aide Dan à diriger cette entreprise. L'autre soumissionnaire était une entreprise appelée TPG Capital Management LP (TPG.UL). Cette activité a été portée par le cabinet: Vector Capital et Sycamore Partners.

Pensée finale (brève histoire de Yahoo)

Yahoo Short History


Contenu sponsorisé:


1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

Verizon to Buy Yahoo For $4.8 Billion

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Verizon buys Yahoo for $4.8 Billion

Verizon is a technology company who has been getting closer and closer to making a great deal with Yahoo. They are intending on purchasing Yahoo’s major business. They plan to purchase it for approximately five billion dollars. Those who are working closely with these talks have recently confirmed this.

Verizon have been thinking about this for quite some time. Some of the internet services they are intending on purchasing include AOL. They purchased AOL in 2015 for about four point four billion dollars.

Why Verizon Want to Buy Yahoo?

It was only logical for Verizon to make such a purchase. This is because their business is not much different to Yahoo. The idea of the deal is to combine all of the advertising technology services. Verizon intend to turn themselves into an alternative to Google and Facebook. Both Google and Facebook also come with a range of media services.

Another competitive bidder recently told us:

“If Verizon’s bid gets as high as Facebook and Google, then they will certainly do very well. This is because they are the best option for Yahoo”.

A board member at Yahoo named Tom McInerney, has also confirmed that they were looking for a deal that would be simple to do. Another worker at Yahoo said:

“There is nothing to be concerned about with Verizon. Their financial situation is excellent. They are happy to answer any integration questions people may have. There will be no difficulty in doing this”.

Verizon were very happy to pay more than what Yahoo had already set down. This was paid for during the last week. However, a few board members at Verizon were a little concerned about the money that they were paying. Their concerns were also about other costs that would come into the deal. One cost was the fact that Mozilla, their search engine partner, was provided with fantastic benefits. Their policies for termination were also expensive. Especially when it came to the deal that Marissa Mayer, Yahoo’s CEO made.

In recent times, Verizon have gotten well ahead of Yahoo. All sports websites, e-email services, and news services Yahoo have will be sold to Verizon. Not only these services, but so will Yahoo’s marketing tools. Yahoo’s marketing tools have been experiencing a lot of pressure from other shareholders. Other shareholders have been getting frustrated with Yahoo’s lack of revenue over the last eight years or so.

Marissa Mayer will probably resign from her four-year CEO position at Yahoo. She was once an executive at Google. Her attempts to make changes to the Sunnyvale, Calif, company unfortunately failed.

Once the sale has been finalized, Yahoo will continue on as a holding business. But only for their two stakes which are based in China as China’s e-commerce leader. These leaders are known as Yahoo Japan and the Alibaba Group. These are where most of Yahoo’s marketing money comes from.

You might also like:


Unfortunately, Yahoo chose not to make any comments on the given reports. Nor have anyone at Verizon.

Tim Armstrong is on the Verizon side of AOL. He was a spokesperson for Mayer. He has confirmed that when the deal has been finalized, the turn would be somewhat ironic. Mayer and Armstrong were in the same team whilst working at Google some time ago. However, what is more important, only a couple of years ago, Mayer decided to reject Tim’s idea of combing both businesses. Verizon took AOL. This is what is now bringing Yahoo down.

However, we all know that the snake will eventually eat itself. Not only that, but Tim Armstrong is a fantastic sales person.

Far Behind Google, Facebook

You can be sure there will be some difficulties with the inclusion of Yahoo. Not too long ago, it was discovered that they experienced a quarter net loss. They lost four hundred and thirty nine point nine million dollars. This is what Tumblr is valued. Social media and microblogging services have since been added since 2013. This has costed them one point one billion dollars.

Whilst Verizon have brought Yahoo and AOL, it does not mean they will ever get ahead of Facebook or Google. An eMarketer recently stated that: “Yahoo is likely to gain two point thirty two billion dollars in net U.S. digital ad sales. AOL on the other hand is likely to gain one point three billion dollars throughout 2016”. “Google and Facebook are sure to earn anywhere from ten point three billion dollars through to twenty four point sixty three billion dollars by the end of this year alone”.

Managers of Yahoo have confirmed that the final part of the business will keep Yahoo Japan and Alibaba stakes “indefinitely”. Each of these stakes is worth around forty billion dollars. This is based on market capitalizations. With this in mind Yahoo once had a market value of around thirty seven point four billion dollars at end of business on Friday.

It has been decided that Yahoo will keep on going as an independent business. This will keep going until the deal has had their regulatory and shareholders approved. The business will probably close down forever during the early half of 2017. Yahoo will probably have a new name and turn into a public trade investment business.

The Rivals of Verizon

Verizon have got through their difficult rival bidders. One of these bidders were AT & T Inc (T.N). A founder named Dan Gilbert leads this Quicken Loans business. Warren Buffett is a billionaire who assists Dan in leading this business. The other bidder was a business called TPG Capital Management LP (TPG.UL). This business was brought by the firm: Vector Capital and Sycamore Partners.

Final Thought (Short History of Yahoo)

Yahoo Short History

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *