Li-Fi – La connexion Wi-Fi ultime mise à niveau – Tout ce que tu as besoin de savoir

Tout ce que vous devez en apprendre davantage sur LI-FI

Dernière mise à jour le 23 Mars, 2018 à 06:05 un m

Tout ce que vous devez savoir sur Li-Fi

Le WIFIs ultime de mise à niveau – le LIFI ou lumière Fidelity

LI-Fi ou la fidélité lumière la définition est ce qui est exactement le nom. Cette technologie utilise la lumière pour transférer des données – en utilisant votre ampoule LED commune, vous pouvez maintenant transférer jusqu'à 244 Giga bits de données par seconde! Maintenant, votre masse de lumière ordinaire est non seulement une ampoule plus.

Li-Fi a été inventé par l'Université d'Edimbourg Professeur Herald Haas. Haas avait ses recherches pour 4 étonnantes années ont construit la première compagnie Li-Fi qui fournit des technologies de la communication Lumière.

Li-Fi Versus Wi-Fi

Fondamentalement, ces deux technologies partagent les mêmes utilisations. Elles visent à fournir électromagnétiquement communication sans fil. La seule différence est que Wifi utilise les ondes radio pour transmettre des données alors que le Li-Fi utilise comme nous l'avons mentionné une lumière spécifiquement une ampoule LED.

Une autre différence est que Li-Fi est tellement plus rapide que le Wi-Fi sur les 300x plus rapide que les routeurs actuels Wi-Fi. Il dispose d'un total de 224 GPBS de vitesse de transfert.

Li-Fi Inconvénient Big

Oui, Li-Fi a un gros désavantage sur le Wi-Fi. Li-Fi utilise la lumière pour transférer des données à droite? Donc, s'il n'y a pas de lumière alors il n'y a pas de transmission de données fait. En d'autres termes, vous ne pouvez pas utiliser Li-Fi si vous n'êtes pas directement en vue des ampoules de rayon efficace de la gamme.

Pas de lumière alors fondamentalement il n'y a pas Internet si vous utilisez Li-Fi. Imaginez si vous êtes sur votre lit et je voulais utiliser Internet, mais vous ne pouvez pas l'utiliser parce que vous devez allumer les lumières. Wi-Fi devrait être une pratique.

aditionellement, Li-Fi ne peut pas passer à travers les murs parce qu'encore une fois il utilise la lumière pour transmettre des données.

Ce n'est pas tous tristes que vous savez. Rappelez-vous la vitesse de 224 Giga bits par seconde? Cela devrait essuyer vos larmes et oublier ses inconvénients. Bonne chance à la recherche du fournisseur de services Internet qui offre cette vitesse si. LOL.

Disons que Li-Fi n'est pas pour un usage domestique.


contenu sponsorisé:


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

TOP:

Li-Fi – The WiFi Ultimate Upgrade – Everything You Need To Know

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Everything You Need to Know about Li-Fi

The WIFIs Ultimate Upgrade – the LIFI or Light Fidelity

LI-Fi or light fidelity the definition is what exactly is the name is. This technology uses Light to transfer data – using your common LED light bulb you can now transfer of up to 244 Giga bit of data per second! Now your ordinary light bulk isn’t just a light bulb anymore.

Li-Fi was invented by the University of Edinburgh Professor Herald Haas. Haas did his researched for 4 amazing years built the first Li-Fi company that provides Light Communication Technology.

Li-Fi Versus Wi-Fi

Basically, these two technologies share the same uses. They aim to provide wireless communication electromagnetically. The only difference is that Wifi uses radio waves to transmit data while the Li-Fi uses as we have mentioned a light specifically an LED light bulb.

Another difference is that Li-Fi is so much faster than Wi-Fi about 300x faster than the current Wi-Fi routers available. It boasts a total of 224 GPBS of transfer speed.

Li-Fi Big Disadvantage

Yes, Li-Fi has a big disadvantage over the Wi-Fi. Li-Fi uses light to transfer data right? So if there’s no light then there’s no transmission of data being done. In other words, you cannot use Li-Fi if you are not directly in sight of the light bulbs effective radius of range.

You might also like:


No light then basically there’s no internet if you are using Li-Fi. Imagine if you are on your bed and wanted to use the internet but then you cannot use it because you need to turn on the lights. Wi-Fi should be a practical use.

Additionally, Li-Fi cannot pass through walls because again it’s using light to transmit data.

It’s not all sad you know. Remember the speed of 224 Giga bit per second? That should wipe your tears and forget its disadvantages. Good luck looking for the internet service provider that offers that speed though. LOL.

Let’s just say Li-Fi is not for home use.

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *