Piratez le Pentagone - Si vous avez du cran, le Pentagone vous met au défi!

Défi hacker

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 07:38

Défi hacker
image de codecanyon.com

Un défi du ministère de la Défense

Pirater le Pentagone”- est la dernière tendance parmi les hackers du monde entier. Un grand défi du département américain de la Défense (DoD) aux hackers avec un prix bien sûr. Il s'agit du premier programme Cyber bug bounty implémenté pour trouver des bugs, des failles sur leur système.

Le programme débutera en avril 2016, vous feriez mieux de trouver un bon bogue car selon le bogue / échappatoire trouvé, vous obtiendrez une récompense en argent. Plus le risque est grand pour le système, meilleure sera la récompense et la reconnaissance publique que vous obtiendrez, déclare le DoD.

le annonce a été faite en novembre dernier et devrait être mise en œuvre d'ici avril.

Pourquoi avoir le programme Bug Bounty?

Ceci est une réponse aux récents événements de piratage massifs qui ont exposé des milliers de Les agents du FBI et le département de la Sécurité intérieure emploient. Le département américain de la sécurité prévoit une refonte massive de son système pour éviter que ce genre de situation ne se produise et ce programme de bounty de bogues n'en est qu'une partie!


Contenu sponsorisé:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

Hack the Pentagon – If you got guts Pentagon is Challenging You!

Last updated on by: Kalixto with no responses yet
NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

A Challenge from Department of Defense

Hack the Pentagon” – is the latest trend among hackers worldwide. A great challenge from the US Department of Defense (DoD) to hackers with a price of course. This is the first Cyber bug bounty program implemented to find bugs, loopholes on their system.

The program will begin on April 2016 you better find a good bug because depending on the bug/loophole found you will get a cash reward. The greater risk to the system the better reward and public recognition you will get says the DoD.

The announcement was made last November and set to implement by April.

You might also like:


Why have Bug bounty Program?

This is response to the recent massive hacking events that exposed thousands of FBI Agents and Department of Homeland Security employes. The US Security department is planning a massive overhaul on their system to prevent this kind of even from happening and this Bug bounty program is just a part of it!

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *