Obtenez VPS pendant 3 mois pour seulement $5 FLAT! - Par DigitalOcean

linux-vps1

Cela vient d'un fournisseur VPS Premium DigitalOcean! Ne dépensez pas plus de $5.00 et vous pouvez obtenir un VPS Linux pendant 3 mois! Pas de frais cachés et bla bla bla. Vous ne regretterez pas sa fonctionnalité elle-même, un disque SSD (Solid-State Drive) n'est rien de regrettable en soi. L'idée est de s'inscrire sur DigitalOcean utilisez ce lien et vous obtiendrez un code de coupon $10. Tout ce que vous avez à faire pour obtenir un VPS est d'ajouter $5 sur votre compte et alto. Lisez les fonctionnalités complètes ci-dessous:

Lire la suite: Comment créer un site WordPress pour les débutants

Caractéristiques VPS:

  • 512 Mo de RAM
  • 1 processeur principal
  • SSD de 20 Go
  • Vitesse de transfert de 1 To!
  • Bande passante mensuelle de 2 To
  • Système d'assistance de premier ordre - Obtenez une réponse en quelques minutes!

Instructions

  • Inscrivez-vous à DigitalOcean en utilisant ce Lien
  • Assurez-vous d'utiliser le lien lors de l'inscription, sinon aucun coupon ne sera accordé.
  • Vous obtiendrez $10 de code promo
  • Ajoutez $5 sur vos comptes.
  • Vous disposez désormais d'un total de $15 de crédits d'hébergement.
  • Créez un VPS d'une valeur de $5 / mois

Je m'utilise lui-même, avec cette fonctionnalité, vous pouvez héberger des sites Web de taille moyenne sans temps d'arrêt. Actuellement, j'héberge 3 sites Web sur mon VPS qui recevait 6000 +/- visiteurs par jour sans aucun problème, voyez mon utilisation du processeur ci-dessous.

L'utilisation du processeur

 

Bien sûr, avec 6k visiteurs, j'aurais atteint une utilisation du processeur presque 100%, mais le fait est que je n'ai plus de problèmes avec le trafic de ma machine. Vous pouvez même obtenir un autre compte si vous le souhaitez et héberger un autre ensemble de sites Web. Les possibilités sont infinies, utilisez-le jusqu'à ce qu'il soit disponible!


Contenu sponsorisé:


1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

Get VPS for 3 Months for only $5 FLAT ! – By DigitalOcean

linux-vps1

That’s right from a Premium VPS Provider DigitalOcean! Spend only no more than $5.00 and you can get a Linux VPS for 3 months! No hidden charges and blah blah blah.. Straight flat offer! You won’t regret with it’s feature itself, a Solid-State-Drive (SSD) is nothing un-regrettable offer itself. The idea is register on DigitalOcean use that link and you will get a $10 worth of coupon code all you need to do to get a VPS is add $5 on your account and viola. Read the full features below:

Read more: How to create a WordPress Site for Beginners

VPS Features:

  • 512MB RAM
  • 1 Core Processor
  • 20 GB SSD
  • 1 TB Transfer Speed!
  • 2 TB monthly Bandwidth
  • Top-notched Support System – Get answered within few minutes!

Instructions

  • Register at DigitalOcean using this Link
  • Be sure to use the link upon registration otherwise no coupon will be granted.
  • You will get $10 worth of Coupon Code
  • Add $5 on your accounts.
  • Now you have a total of $15 of hosting credits.
  • Create a VPS worth of $5/month

I am using itself, with this feature you can host medium-sized websites with no downtime. Currently, I am hosting 3 websites on my VPS which was getting 6,000+/- visitors per day without issues at all see my CPU usage below.

CPU Usage

 

Of course, with 6k visitors I would reached almost 100% CPU usage but the thing is I am having ZERO issues on my machine traffic keeps coming. You can even get another account if you want to and host another set of websites. Possibilities are endless make use of it until its available!

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *