[OBTENIR] Photoshop CC 2017 Cracked + Multi-Language

Télécharger Photoshop CC 2017 Cracked

Dernière mise à jour le 27 mai 2020 à 06:20

Télécharger Photoshop cc 2017 Cracked

Télécharger Photoshop CC 2017 Cracked Multi-Language Pack

Téléchargez gratuitement la dernière version d'Adobe Photoshop CC en utilisant la version craquée. Ce Photoshop cc fissuré a inclus un pack multilingue dans lequel vous pouvez choisir des langues dans des centaines de pays.

Téléchargez Adobe Photoshop CC 2017 GRATUITEMENT Version complète - Création de tout ce que vous pouvez imaginer. Où que tu sois. Une meilleure imagerie et une meilleure conception d'applications dans le monde offrent désormais encore plus de possibilités créatives avec de nouveaux outils pour la conception et la photographie, le raccourci sur le bureau et les applications mobiles avec toutes les ressources créatives, afin que vous puissiez créer le contenu visuel incroyable de n'importe quel appareil.

Fonctionnalités ajoutées / mises à jour:

Pour une fonctionnalité détaillée complète sur la version Photoshop CC 2017, veuillez vous référer à la page officielle ici: https://helpx.adobe.com/photoshop/using/whats-new.html

  • Utilisez la Touch Bar avec Photoshop.
Adobe Photoshop cc 2017 Cracked
  • Lancez vos projets créatifs.
  • Recherche complète.
  • Outils de recherche rapide Photoshop, panneaux, menus, activités Adobe Stock, contenu d'aide et didacticiels à partir de l'application à l'aide d'un nouveau panneau de recherche disponible. Intégration plus étroite avec Adobe XD
  • Vous pouvez désormais copier des éléments SVG dans le presse-papiers pour coller facilement les travaux de conception Photoshop dans Adobe XD. Commencez vite
  • Projets de conception Jumpstart, avec un accès facile aux préréglages, ainsi que des modèles Adobe Stock gratuits accessibles directement à partir de Fichier> Nouveau. modèles d'archives, objets 3D et recherche
  • Adobe Stock Market comprend désormais des modèles de conception et des objets 3D. Vous pouvez également faire glisser et déposer les résultats de la recherche à partir de vos images directement dans le canevas de votre panneau Bibliothèque et commencer à les utiliser instantanément. Cliquez sur un stock d'images pour une recherche visuelle d'images similaires. Panneau de propriétés amélioré
  • Le panneau Propriétés affiche désormais des informations sur les types de niveau commun, ainsi que sur le document, ce qui facilite les ajustements fins. Le support de la couleur de police SVG
  • Accédez à toutes les polices SVG installées sur votre système à partir du menu Police de Photoshop. Idéales pour la conception réactive, les polices SVG prennent en charge plus de couleurs et de nuances et peuvent être raster ou vectorielles. Nouvelles fonctionnalités Bibliothèques Creative Cloud
  • Les bibliothèques prennent désormais en charge les modèles Adobe Photoshop Stock. De plus, Envoyer le lien a été mis à jour afin que vous puissiez partager l'accès en lecture seule à une bibliothèque publique. Lorsque vous suivez une bibliothèque, apparaît automatiquement dans le panneau Bibliothèque et se met à jour. Améliorations créatives Active cloud
  • Archivez et restaurez toutes les ressources stockées dans Creative Cloud, y compris celles des bibliothèques Creative Cloud, les ressources créées avec les produits DC de bureau et les projets mobiles. L'introduction de Typekit Marketplace Vous pouvez désormais acheter des polices de certains des plus grands noms de l'industrie et les utiliser dans vos projets Photoshop. Les polices Typekit utilisent sa technologie de synchronisation et Internet pour fournir les polices Marketplace partout où vous en avez besoin. Meilleure performance globale
  • Photoshop fonctionne désormais plus efficacement grâce à des améliorations de performances, notamment un outil plus rapide Liquify. Et beaucoup plus.

Exigences:

  • Intel Core 2 ou AMD Athlon® 64; Processeur 2 GHz ou plus rapide
  • Microsoft Windows 7 avec Service Pack 1, Windows 8.1 ou Windows 10
  • 2 Go de RAM (8 Go recommandés)
  • 2,6 Go d'espace disque disponible pour une installation 32 bits; 3,1 Go d'espace disque disponible pour une installation 64 bits; Vous avez besoin de plus d'espace lors de l'installation (vous ne pouvez pas installer sur un volume qui utilise un système de fichiers sensible à la casse)
  • Écran 1024 x 768 (1280 × 800 recommandé) avec couleur et 512 à 16 Mo de VRAM dédiée
  • Système OpenGL compatible 2.0

Lien de téléchargement

Comment télécharger?

  • Vous devriez avoir un client torrent installé sur votre PC tel que BitTorrent ou uTorrent.
  • Téléchargez le fichier Torrent ci-dessus et ouvrez-le à l'aide du client torrent.
  • Le téléchargement devrait commencer comme l'image ci-dessous.
Télécharger la version complète d'Adobe Photoshop CC 2017

Contenu sponsorisé:


1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

[GET] Photoshop CC 2017 Cracked + Multi-Language

Download Photoshop CC 2017 Cracked

Last updated on March 23rd, 2018 at 05:47 am

Download Photoshop cc 2017 Cracked

Download Photoshop CC 2017 Multi-Language Pack Cracked!

Download the latest version of Adobe Photoshop CC for free using the cracked version. This cracked photoshop cc has included a multi-language pack which you can choose languages across hundreds of countries.

Download Adobe Photoshop CC 2017 FREE Full Version – Creation of anything you can imagine. Wherever you are. better imaging and app design in the world now has even more creative possibilities with new tools for the design and photography, the shortcut on the desktop and mobile applications with all the creative resources, so you can make the amazing visual content of any device.

Added / Updated Features:

For a full detailed feature on the Photoshop CC 2017 Version please refer to the official page here: https://helpx.adobe.com/photoshop/using/whats-new.html

  • Use the Touch Bar with Photoshop.

Adobe Photoshop cc 2017 Cracked

  • Jump-start your creative projects.
  • Comprehensive search.
  • Quick Search Tools Photoshop, panels, menus, Adobe Stock activities, help content, and tutorials from within the application using a new research panel that is at hand. Tighter integration with Adobe XD
  • Now you can copy items SVG to the clipboard for easy pasting Photoshop design work in Adobe XD. Start fast
  • Jumpstart design projects, with easy access to presets, as well as free to Adobe Stock models that can be accessed directly from the File> New. archive models, 3D objects and research
  • Adobe stock market now includes design templates and 3D objects, plus you can drag and drop search results from your images right in your Library panel canvas and start using them instantly. Click on a stock of images for a visual search for similar images. Improved Properties panel
  • The Properties panel now displays information about the types of common level, as well as the document, so it is easier to make fine adjustments. The support for the font color SVG
  • Access any SVG fonts installed on your system from the Photoshop Font menu. Great for responsive design, SVG fonts support more colors and shades, and can be raster or vector. New features Creative Cloud Libraries
  • Libraries now support Adobe Photoshop models Stock. Moreover, Send link has been updated so you can share read-only access to a public library. When you follow a library, automatically appears in the Library panel and updates. Creative enhancements Active cloud
  • Archive and restore all the resources stored in the Creative Cloud, including those in the Creative Cloud libraries, assets created with desktop DC products, and mobile projects. The introduction of Typekit Marketplace Now you can buy fonts from some of the biggest names in the industry and use them in your Photoshop projects. Typekit fonts use its synchronization technology and the Internet to deliver the Marketplace fonts wherever you need them. Best overall performance
  • Photoshop now works more efficiently thanks to performance enhancements, including a faster tool Liquify. And much more.

Requirements:

  • Intel Core 2 or AMD Athlon® 64; 2 GHz or faster processor
  • Microsoft Windows 7 with Service Pack 1, Windows 8.1, or Windows 10
  • 2 GB of RAM (8 GB recommended)
  • 2.6 GB of hard disk space available for 32-bit installation; 3.1 GB of hard disk space available for 64-bit installation; You need more space during installation (you can not install on a volume that uses a case-sensitive file system)
  • 1024 x 768 display (1280 × 800 recommended) with color and 512 to 16 MB MB dedicated VRAM
  • 2.0-compatible OpenGL system

Download Link

How to Download?

  • You should have a torrent client installed on your PC such as BitTorrent or uTorrent.
  • Download the Torrent File above and open it using the torrent client.
  • The download should start just like the image below.

Download Adobe Photoshop CC 2017 Full Version

1 Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *