Liste des meilleurs outils de suppression de logiciels publicitaires pour Mac et Windows

Comment supprimer les logiciels publicitaires sur PC et Mac

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 07:57

Comment supprimer les logiciels publicitaires sur PC et Mac

Imaginez que vous naviguez sur un site Web et qu'une fenêtre contextuelle apparaît soudainement sur votre écran.

Votre système est infecté.

Ces quatre mots suffisent à envoyer la plupart des utilisateurs en mode panique, et ils finissent par cliquer sur le lien. Bientôt, vous commencez à remarquer des changements dans votre ordinateur. Votre page d'accueil est remplacée par un moteur de recherche inconnu, vous êtes redirigé lorsque vous essayez d'ouvrir une page, et des affichages et des publicités étranges apparaissent sur votre écran lorsque vous vous y attendez le moins.

Toutes nos félicitations! Vous êtes devenu victime d'adware. Comme les logiciels espions et les logiciels malveillants, les logiciels publicitaires sont installés de différentes manières - via des pièces jointes aux e-mails, des logiciels gratuits inconnus ou des extensions de navigateur. Et comme ces deux-là, les logiciels publicitaires peuvent endommager votre ordinateur. Le pire, c'est que les logiciels publicitaires agissent de la même manière qu'un programme légitime, ce qui signifie qu'ils sont notoirement difficiles à nettoyer de votre système.

Voici ma liste des meilleurs logiciels de suppression d'AdWare pour MAC et PC

Un anti-malware ou un antivirus régulier n'aide pas vraiment dans ce cas. Ce dont vous avez besoin, ce sont des outils spécialement conçus pour éliminer les logiciels publicitaires de votre système. Mais il y en a tellement - lequel choisissez-vous? Eh bien, vous avez de la chance! Nous avons compilé une liste des meilleurs outils de suppression de logiciels publicitaires pour Windows et Mac OS que vous pouvez consulter ci-dessous pour prendre une décision appropriée.

1. Hitman Pro (Windows)

Hitman Pro

 

Hitman Pro est l'un des principaux outils de suppression de logiciels publicitaires pour Windows et pour de bonnes raisons. Il fonctionne mieux lorsqu'il est utilisé en conjonction avec un autre programme antivirus installé sur votre système. Les logiciels publicitaires peuvent facilement passer au-delà de vos défenses antivirus, Hitman Pro est là pour détecter et débarrasser votre ordinateur du problème. La technologie de numérisation de cet outil est très avancée; il n'incorpore pas seulement ses propres définitions de virus, mais vous offre également la possibilité d'analyser différents fichiers sur votre système pour éliminer tout logiciel publicitaire.

Hitman Pro doit une grande partie de sa popularité à la fonction Scan Cloud. Une fois que le programme détecte un fichier suspect, il télécharge automatiquement le fichier sur le cloud où cinq autres fournisseurs d'antivirus le recherchent ensuite à la recherche de traces d'adware. Sur la base des résultats de l'analyse, l'outil détermine si le fichier est classé comme logiciel publicitaire. Il s'agit d'une méthode propre et approfondie de détection de tout nouveau logiciel publicitaire, ce qui signifie qu'elle est très efficace.

  • Compatibilité: Peut fonctionner sur les systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / 7/8 32 bits et 64 bits.
  • Prix: Essai gratuit de 30 jours - Une licence d'un an vous coûte $24,95.
  • Téléchargerhttps://www.hitmanpro.com/downloads.aspx

2. AdwCleaner (Windows)

adwcleaner

AdwCleaner scanne chaque coin de votre ordinateur à la recherche de logiciels publicitaires, de programmes potentiellement indésirables (PUP), de barres d'outils et de pirates de navigateur. AdwCleaner se débarrasse facilement de nombreux types de programmes différents pour une expérience utilisateur améliorée. Vous ne rencontrez plus de problèmes lors de la navigation sur Internet. Une fois que vous avez téléchargé et installé cet outil publicitaire particulier, il déracine immédiatement tout logiciel publicitaire, barres d'outils de navigateur supplémentaires et autres programmes de votre ordinateur.


3. Lavasoft Ad Aware (Windows)

Lavasoft Ad Aware

Ad Aware de Lavasoft est un outil de suppression de logiciels publicitaires qui a été soigneusement conçu pour offrir tout type de protection contre les logiciels publicitaires et autres types de risques de sécurité en ligne. Cet outil comprend une nouvelle approche de l'analyse du comportement, afin que les nouveaux fichiers puissent être facilement découverts. Le programme utilise en fait deux moteurs pour l'analyse. Cela rend l'ensemble des opérations très fluide et facile, et il peut accueillir des utilisateurs avec différents niveaux d'expérience. Alors que le mode simple se trouve être direct, la version avancée donne accès à une foule de nouvelles options et paramètres. Le logiciel est de nature totalement flexible, tandis que l'interface utilisateur est utilisable de nombreuses manières différentes.

L'un des points forts est le Download Guard, qui s'exécute sous la forme de fichiers téléchargés à partir de sources en ligne et vous avertit si un fichier téléchargé s'avère malveillant. Ce type de mesures de défense proactives vous permet d'étouffer les menaces dans l'œuf avant qu'elles n'aient une chance de se développer.

  • Compatibilité: Le logiciel Lavasoft Ad Aware Pro pour un seul PC Windows est disponible pour une durée d'un an et coûte $36. Une version gratuite est également disponible mais de nombreuses fonctionnalités manquent.
  • Prix: Libre
  • Téléchargerhttp://www.lavasoft.com/products/ad_aware.php

4. Outil de suppression de Bitdefender Adware pour Mac (Mac)

Outil de suppression de Bitdefender Adware

Cet outil est utile pour cibler les pirates de l'air, les PPI, les modules complémentaires et les barres d'outils du navigateur. Le scan est assez simple et non intrusif. Il élimine rapidement toute trace d'adware de votre système. Une fois l'analyse terminée, le Outil de suppression des logiciels publicitaires pour Mac vous montre une liste complète des programmes qu'ils trouvent problématiques. Vous avez la possibilité de consulter la liste et de supprimer tout programme sûr de la liste malveillante. L'authenticité est une préoccupation clé, et si vous ne faites pas trop attention, vous pourriez vous retrouver avec une liste de programmes indésirables sur votre système. Vous devez ensuite les supprimer. Le processus d'installation est facile et devrait se terminer en quelques minutes ou secondes. Cet outil est portable et facile à utiliser, mais il lui manque beaucoup de fonctionnalités de personnalisation.


5. Malwarebytes (Mac)

Malwarebytes pour Mac

Malwarebtyes est un puissant outil de suppression de logiciels publicitaires disponible gratuitement. Étant donné que cet outil est ultraléger, il ne devrait pas être difficile de l'installer. Tout ce que vous avez à faire est de glisser-déposer dans votre dossier App. L'interface de cet outil est propre et au lieu de cacher une foule de fonctionnalités différentes à l'intérieur, il n'inclut aucun gestionnaire de mots de passe, aucun navigateur Internet renforcé et aucun stockage de fichiers sécurisé. Tout ce que fait cet outil est de rechercher les fichiers capables de nuire au système. Malwarebytes est un système rapide qui peut détecter les logiciels publicitaires de n'importe où. Vous êtes en mesure de créer des points de restauration avant d'implémenter tout type de chance afin de pouvoir annuler le processus en cas de problème.

Ce sont les différents outils de suppression de logiciels publicitaires que vous devez absolument vérifier si vous avez un problème de logiciel publicitaire qui sévit sur votre ordinateur. Plus vous agissez rapidement, plus votre système se débarrassera rapidement des pop-ups embêtants et de leurs effets indésirables.


Contenu sponsorisé:


2 Commentaires

  1. J'espère que cela fonctionne vraiment iam essayant de supprimer les logiciels publicitaires très spammés de mon PC! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

List of Best Adware Removal Tools for Mac and Windows

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

How to Remove Adware on PC and Mac

Imagine you are browsing a website, and suddenly a pop up appears on your screen.

Your System is Infected.

These four words are enough to send most users into panic mode, and they end up clicking the link. Pretty soon, you start noticing some changes in your computer. Your home page is changed to some unknown search engine, you get redirected when you attempt to open a page, and strange displays and ads crop up on your screen when you least expect it.

Congratulations! You’ve become a victim of adware. Like spyware and malware, adware gets installed in different ways – through email attachments, unknown free software, or browser extensions. And like those two, adware can harm your computer. The worst part is, adware acts similar to a legitimate program, which means they are notoriously difficult to clean from your system.

Here’s my List of Best AdWare Removal Software for MAC and PC

Regular anti-malware or antivirus does not really help in this case. What you need is tools designed specifically to root out adware from your system. But there are so many – which one do you pick? Well, you’re in luck! We’ve compiled a list of the best adware removal tools for Windows and Mac OS that you can check out below to make a proper decision.

1. Hitman Pro (Windows)

Hitman Pro

 

Hitman Pro is one of the leading adware removal tools for Windows and with good reason. It works best when used in conjunction with a different antivirus program installed on your system. Adware can easily slip past your antivirus defenses, Hitman Pro is there to detect and rid your computer of the problem. The scanning technology of this tool is highly advanced; it doesn’t just incorporate its own virus definitions but also provides you with the ability to scan different files on your system to root out any adware.

Hitman Pro owes a lot of its popularity to the Scan Cloud feature. Once the program detects any suspicious file, it automatically uploads the file to the cloud where five other antivirus vendors then scan it for traces of adware. Based upon the results of the scan, the tool determines whether the file is classified as adware. This is a clean and thorough method of detecting any new adware, meaning it is highly effective.


2. AdwCleaner (Windows)

adwcleaner

You might also like:


AdwCleaner scans every corner of your computer for any adware, potentially unwanted programs (PUP), toolbars, and browser hijackers. AdwCleaner easily gets rid of many different types of programs for an improved user experience. You no longer face troubles while browsing the Internet. Once you download and install this particular adware tool, it immediately roots out any adware, extra browser toolbars, and other programs from yoru computer.


3. Lavasoft Ad Aware (Windows)

Lavasoft Ad Aware

Ad Aware from Lavasoft is an adware removal tool that has been carefully designed to afford any kind of protection against adware and other types of online security hazards. This tool includes a fresh take on behavior analysis, so that new files can be easily uncovered. The program actually makes use of two engines for scanning. This makes the whole operation flow very smoothly and easily, and it can accommodate users with varying experience levels. While the simple mode happens to be direct, the advanced version gives access to a host of new options and settings. The software is completely flexible in nature, while the user interface is usable in many different ways.

One of the highlights is the Download Guard, which runs in the form of files downloaded from online sources, and alerts you if any downloaded file is found to be malicious. This kind of proactive defense measures allows you to nip threats in the bud before they have a chance to develop.

  • Compatibility: Lavasoft Ad Aware Pro software for a single Windows PC is available for a one-year duration and costs $36. A free version is also available but a lot of the features are missing.
  • Price: Free
  • Downloadhttp://www.lavasoft.com/products/ad_aware.php

4. Bitdefender Adware Removal Tool for Mac (Mac)

Bitdefender Adware Removal Tool

This tool is useful for targeting any hijackers, PUPs, add-ons and browser toolbars. The scan is quite simple and non-intrusive. It quickly eliminates all traces of adware from your system. Once the scan is complete, the Adware Removal Tool for Mac shows you a complete list of programs they find troublesome. You have the option of reviewing the list and removing any safe program in the malicious list. Authenticity is a key concern, and if you are not too careful, you might end up with a list of unwanted programs on your system. You then have to remove them. The installation process is easy and should get over in a couple minutes or seconds. This tool is portable and easy to use, but it lacks a lot of customization features.


5. Malwarebytes (Mac)

Malwarebytes for Mac

Malwarebtyes is a powerful adware removal tool that is available for free. Since this tool is ultralight, it should not be hard to install it. All you need to do is drag and file into your App folder. The interface of this tool is clean, and instead of hiding a host of different features inside, it does not include any password managers, hardened Internet browsers, and secure file storage. All this tool does is scan for files capable of harming the system. Malwarebytes is a fast system that can detect adware from anywhere. You are able to create restore points before implementing any kind of chances so that you can revert the process if something wrong happened.

These are the different adware removal tools you should definitely check out if you have an adware problem plaguing your computer. The faster you take action, the faster your system will be rid of pesky pop ups and their adverse effects.

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *