Comment et où télécharger des logiciels piratés

Où télécharger un logiciel piraté

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:15

Où télécharger le logiciel Cracked

Vous vous demandez où télécharger des logiciels piratés?

La piraterie est un crime qui a des conséquences juridiques. Bien que sachant cela, des millions de personnes dans le monde téléchargent illégalement de l'audio, de la vidéo, des livres électroniques et des logiciels quotidiennement. Le piratage de logiciels, en particulier, comporte des risques de poursuites judiciaires. Mais selon une enquête réalisée en 2016 par Revulytics, 39% des logiciels installés sur des ordinateurs dans le monde n'étaient pas sous licence. Cela pourrait avoir quelque chose à voir avec le fait qu'il y a des moments où le piratage de logiciels est la seule option. Le fait est que si vous devez pirater un programme particulier pour le travail, l'éducation, etc., vous devez le faire avec prudence. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider:

Utilisez un client torrent et des sites torrent

Habituellement, les FAI ne se soucient pas des violations de droits d'auteur résultant de transferts de torrents. Tout ce dont il s'agit est l'énorme pic de votre bande passante Internet et ce qui peut être fait pour l'empêcher de se produire. Dès que votre FAI réalise que vous utilisez un client torrent, il vérifie votre vitesse. Pour éviter que cela ne se produise, vous devez vérifier les préférences de votre client torrent et activer le cryptage. Cela rendra plus difficile pour les FAI de vous identifier. Cependant, cette méthode vous empêche de vous connecter à d'autres utilisateurs torrent qui n'utilisent pas ce cryptage. Cela peut s'avérer un peu gênant, mais cela maintient votre système plus sûr et vous aide télécharger la version complète du logiciel piraté plus rapide.

Voici quelques-uns des meilleurs sites Torrent que vous devez ajouter à vos favoris.

Un autre excellent moyen de tromper les FAI est de définir vos vitesses de téléchargement maximales sur une plage plus raisonnable. Selon le protocole de torrenting, c'est une bonne idée de limiter votre vitesse de téléchargement maximale à près de 80% de votre vitesse de téléchargement maximale, tandis que votre vitesse de téléchargement doit être plafonnée à 10 à 20% de celle-ci. Bien qu'il soit possible d'augmenter la vitesse des deux, limiter la quantité que vous téléchargez en une seule fois peut réduire votre exposition et vous éviter d'être surpris.

Remarques lors de l'utilisation d'un client Torrent

  • Ne pas semer après avoir téléchargé le logiciel
  • Assurez-vous d'utiliser un VPN lors du téléchargement à partir de clients torrent [MEILLEUR VPN prenant en charge le téléchargement de torrent]
  • Assurez-vous également que le VPN prend en charge le téléchargement à partir de torrents, sinon votre téléchargement ne démarrera même pas

Lorsque vous utilisez un client torrent, vous téléchargez et téléchargez en permanence des données vers et depuis d'autres utilisateurs. L'amorçage se produit lorsque le téléchargement est terminé, mais le téléchargement se poursuit. Bien que l'ensemencement soit considéré comme une sorte d'étiquette de piratage, cela met également une cible sur votre dos. En bref, l'ensemencement est la méthode la plus directe pour se faire prendre en torrent.

Utilisez toujours un proxy lors du téléchargement de logiciels illégaux

La première chose que vous devez faire avant de vous lancer dans votre virée de piratage de logiciels est de masquer votre adresse IP. Cela peut sembler une tâche compliquée, mais c'est en fait assez facile. Copiez simplement l'URL d'un proxy public et collez l'adresse dans le champ Proxy du client BitTorrent. Il existe également des services en ligne prêts à l'emploi qui font tout le travail en votre nom. Tout ce dont vous avez besoin est de télécharger et de démarrer l'application, de saisir les informations de connexion, puis de démarrer votre torrent.

La même étape peut être prise en utilisant le VPN (Virtual Private Network). La fonction d'un VPN est presque la même que celle d'un proxy, mais elle est destinée à chaque activité en ligne. C'est peut-être un peu trop si vous ne piratez que des logiciels, mais si vous détestez les interruptions de service et que vous ne voulez pas que quelqu'un surveille votre activité Web, vous devriez opter pour cela.

Télécharger des séries à partir de logiciels populaires

Avant de passer à la liste traitant de l'idéal sites de téléchargement de logiciels piratés, veillez à ne pas télécharger depuis Pirate Bay. Oui, c'est vrai qu'il s'agit d'une ressource pratique où vous trouverez toutes sortes de torrents logiciels, des applications obscures aux les logiciels les plus piratés 2017. Des logiciels comme Adobe Photoshop et Microsoft Office sont les logiciels piratés les plus courants sur ces sites torrent. C'est une plaque tournante pour les pirates en ligne, et si les hommes de loi veulent casser la tête, c'est par là qu'ils commencent. Donc, à moins que vous ne souhaitiez être pris dans un désordre juridique, il vaut mieux rester à l'écart de Pirate Bay. Au lieu de cela, vous devriez essayer d'accéder à quelques-unes des communautés torrent fermées. Ceux-ci sont

C'est une plaque tournante pour les pirates en ligne, et si les hommes de loi veulent casser la tête, c'est par là qu'ils commencent. Donc, à moins que vous ne souhaitiez être pris dans un gâchis juridique, il vaut mieux rester à l'écart de Pirate Bay. Au lieu de cela, vous devriez essayer d'accéder à quelques-unes des communautés torrent fermées. Ceux-ci sont sites Web de logiciels piratés qui sont sur invitation seulement et donc très exclusifs. Cependant, les invitations ne sont pas si difficiles à trouver, et une fois que vous y êtes, vous pouvez vous attendre à beaucoup plus de sécurité et de protection que les autres sites de téléchargement de logiciels illégaux.

Jetons maintenant un coup d'œil aux sources les plus fiables de logiciels piratés -

  • Youserials.com
  • Smartserials.com
  • Superserials.com
  • Crackdb.org
  • Serialcoded.com

Ensuite, il y a les suspects habituels tels que Kickass Torrents et Worldwidetorrents.com, chacun ayant des sections dédiées pour logiciels piratés téléchargeables gratuitement.

Suivez ces étapes ci-dessous et vous ne rencontrerez aucun problème pour localiser et télécharger des logiciels de manière illégale.

PRÉCAUTION: Certains logiciels piratés que vous pouvez télécharger sont ajoutés avec un tas de codes cachés et de logiciels malveillants. Télécharger à vos risques et périls!


Contenu sponsorisé:


3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

How and Where to Download Pirated Software

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Where to download Cracked Software

Wondering Where You Can Download Cracked Software?

Piracy is a crime – one that has legal consequences. Despite knowing this, millions of people around the world illegally download audio, video, eBooks, and software on a daily basis. Software piracy, especially, carries with it the risk of lawsuits. But according to a 2016 survey conducted by Revulytics, 39 percent of software installed on computers around the world were unlicensed. This might have something to do with the fact that there are times when software piracy is the only option. The thing is, if you need to pirate a particular program for work, education, etc. you need to do it with caution. Here are a couple tips that might help you:

Use a Torrent Client and Torrent Sites

Usually, ISPs don’t care about any copyright violations occurring as a result of torrent transfers. All it’s concerned with is the huge spike in your Internet bandwidth and what can be done to prevent it from happening. The moment your ISP realizes you’re using a torrent client, it checks your speed. To prevent this from happening, you need to check your torrent client’s preferences and turn encryption on. This will make it more difficult for ISPs to pin you down. However, this method prevents you from connecting to other torrent users who are not using this encryption. This might prove a bit of a nuisance, but it does keep your system safer and helps you download pirated software full version faster.

Here are some of the best Torrent Sites you need to bookmark.

Another great way to fool ISPs is to set your max upload speeds to a more reasonable range. As per torrenting protocol, it’s a good idea to cap your maximum download speed at almost 80 percent of your max download speed, while your upload speed needs to be capped at 10 to 20 percent of that. While it’s possible to raise the speed of both, limiting the amount you upload in one go can decrease your exposure and prevent you from being caught.

Notes while using a Torrent Client

  • Do not seed after you download the software
  • Make sure you use a VPN while downloading from torrent clients [BEST VPN That Supports Torrent Download]
  • Also, make sure that the VPN supports downloading from torrents otherwise your download won’t even start

While using a torrent client, you’re downloading and uploading data to and from other users constantly. Seeding occurs when the download gets done, but the upload still keeps on going. While seeding is considered a sort of pirating etiquette, doing so also puts a target on your back. In short, seeding is the most direct method of getting caught while torrenting.

Always Use a Proxy While Downloading Illegal Software

The first thing you need to do before embarking on your software pirating spree is hidden your IP address. This might sound like a complicated task, but it’s actually quite easy. Simply copy the URL of a public proxy, and paste the address into the Proxy field found in the BitTorrent client. There are also some ready-to-use services online that do all the work on your behalf. All you need to is download and start the application, enter the login details, and then start your torrent.

The same step can be taken through the use of VPN (Virtual Private Network). The function of a VPN is almost the same as that of a proxy, but it is meant for every online activity. This might be a bit too much if you’re only pirating software, but in case you hate disruptions of service and do not want anyone monitoring your web activity, you should opt for this.

Download Serials from Popular Software

You might also like:


Before you move on to the list dealing with the ideal pirated software download sites, be careful in ensuring that you do not download from Pirate Bay. Yes, it’s true that this is a handy resource where you’ll find all kinds of software torrents, from obscure apps to the most pirated software 2017. Software like adobe photoshop and microsoft office are the most common pirated software on these torrent sites. This is a hub for online pirates, and if lawmen want to bust heads, this is where they start. So, unless you wish to get caught up in a legal mess, it’s better to stay away from Pirate Bay. Instead, you should try and gain access into a few of the closed torrent communities. These are

This is a hub for online pirates, and if lawmen want to bust heads, this is where they start. So, unless you wish to get caught up in a legal mess, it’s better to stay away from Pirate Bay. Instead, you should try and gain access into a few of the closed torrent communities. These are pirated software websites that are invite-only and so they are very exclusive. However, invitations aren’t that difficult to come by, and once you’re in you can expect a lot more security and protection than other illegal software download sites.

Now let’s take a look at the some of the most reliable sources of pirated software –

  • Youserials.com
  • Smartserials.com
  • Superserials.com
  • Crackdb.org
  • Serialcoded.com

Then there are the usual suspects such as Kickass Torrents and Worldwidetorrents.com, each of which has dedicated sections for pirated software that are free download.

Follow these steps below and you’ll never face any trouble locating and downloading software in an illegal manner.

PRECAUTION: Some pirated software you may download are added with a bunch of hidden codes and malware. Download at your own risk!

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *