Didacticiel: Télécharger et installer Google Play File Store Apk

Télécharger et installer Google Play Store Apk

Dernière mise à jour le 23 Mars, 2018 à 08:01 un m

Télécharger et installer Google Play Store Apk

Pour une situation très inhabituelle que vous avez perdu ou accidentellement désinstallés Google Play App Store sur votre appareil Android qui est la mère de toutes les applications, car sans cela, vous ne pouvez pas télécharger et installer des centaines d'applications étonnantes. bien, Je suis ici pour vous sauver $$. Télécharger Google Play Store fichier apk en utilisant le lien ci-dessous avec les anciennes versions.

Télécharger Google Play Store Apk

REMARQUE: Les liens sont raccourcies. Il suffit de cliquer sur “SAUTEZ CETTE ANNONCE” de continuer à la page de téléchargement.

Prendre note: Plus le numéro de version la plus récente de l'application a été mise à jour!

…et vous êtes bon pour aller…

Installation de Google Play Store

Cette méthode est très facile à mettre en œuvre ne prendra pas beaucoup de temps. Après avoir téléchargé le Google Play Store version APK souhaitée, vous êtes maintenant prêt à installer. A besoin d'un petit truc bien, mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous apprendre comment contourner cette partie. Continuer à lire…

  • Assurez-vous que vous avez activé Installer à partir de sources inconnues sinon s'il vous plaît aller à Paramètres > Sécurité > et vérifier la “Sources inconnues” . Ne vous inquiétez pas si vous activez cette fonctionnalité ceci est simplement une méthode où vous pouvez installer directement des applications sans utiliser le Google Play Store.

Installer à partir de sources inconnues

  • Recherchez le fichier apk téléchargé habituellement situé à Téléchargements dossier sur votre téléphone et appuyez sur le Google Play Store fichier APK et cliquez sur “Installer”. Vous pouvez obtenir une sorte d'avertissement que le fichier peut endommager votre appareil tout simplement l'ignorer et continuer…
  • Maintenant, vous aurez informé que le fichier a été installé avec succès. Vous êtes maintenant prêt à l'emploi Google Play Store.

Installer Google Play Store

  • Très facile à droite?

et voilà comment vous téléchargez et installez votre manque application Google Play Store sur votre appareil Android. As-tu aimé cette publication? Aime et partage!

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Tutorial: Download and Install Google Play Store Apk File

Download and Install Google Play Store Apk

Last updated on March 23rd, 2018 at 08:01 am

Download and Install Google Play Store Apk

For some very unusual situation you have lost or accidentally uninstalled the Google Play Store App on your android device which is the mother of all apps because without this you cannot download and install hundreds of amazing apps. Well, I am here to save you a$$. Download Google Play Store apk file using the link below along with the older versions.

Download Google Play Store Apk

NOTE: Links are shortened. Just click on “SKIP THIS AD” to continue to the download page.

Take note: The higher the version number the latest the app has been updated!

…and you are good to go…

Installing Google Play Store

This method is very easy to implement wont take a lot of time. After downloading the desired Google Play Store apk version you are now ready to install it. Needs a little trick though but don’t worry we will teach you how to bypass this part. Read on…

  • Make sure you enabled Install from Unknown Sources if not please go to Settings > Security > and check the “Unknown Sources” . Don’t be alarmed if you enable this feature this is simply a method where you can directly install apps without using the Google Play Store.

Install from Unknown Sources

  • Find the downloaded apk file usually located at Downloads folder on your phone and tap on the Google Play Store Apk File and Click on “Install”. You may get some kind of warning that the file can harm your device just ignore it and continue…
  • Now you will get informed that the file has been successfully installed. You are now ready to use Google Play Store.

Install Google Play Store

  • Very easy right?

and that’s how you download and install your Missing Google Play Store app on your android device. Did you like this post? Like and Share!


Sponsored Content:


4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *