Tutoriel: Comment télécharger GRATUITEMENT de la musique MP3 sur Android

Télécharger Mp3 sur Android

Dernière mise à jour le 7 juin 2019 à 02:54

Télécharger Mp3 sur Android

Téléchargez de la musique gratuite en utilisant les applications Android!

Eh bien, nous comprenons que peu d'utilisateurs seraient plus intéressés par cela, principalement parce qu'il semble y avoir eu quelques lancements d'applications qui permettent aux utilisateurs de diffuser de la musique gratuitement. Cependant, ils ne semblent toujours pas être la solution parfaite pour tout le monde, simplement parce qu'ils vous obligent à être connecté à Internet pour diffuser de la musique.

Cela entraîne évidemment également beaucoup de gaspillage de données et vous devrez diffuser les mêmes chansons encore et encore chaque fois que vous voudrez les écouter. Sur cette liste, nous vous donnerons les meilleures applications Android que vous pouvez utiliser pour télécharger de la musique gratuite à l'aide de votre appareil Android.

Lis: Comment télécharger des vidéos Youtube sur tous les appareils mobiles + capture d'écran

Cependant, certaines applications sont disponibles sur le Google Play Store, que les utilisateurs d'Android peuvent utiliser pour télécharger de la musique gratuitement sur leurs appareils. Maintenant, bien qu'ils soient en fait considérés comme des moyens légaux de télécharger de la musique gratuite, ils ne peuvent pas empêcher les utilisateurs de télécharger des chansons qui sont protégées par des droits d'auteur et qui ne peuvent pas être partagées gratuitement. Gardez cela à l'esprit lorsque vous utilisez de telles applications.

Nous allons maintenant jeter un œil à certaines des meilleures applications qui permettent aux utilisateurs d'Android de télécharger de la musique gratuitement.

Top 5 des applications Android pour télécharger de la musique GRATUITEMENT!

Musique #1 4shared

Télécharger gratuitement MP3 avec 4Shared Music

Télécharger : Lien Google Play Store

Cette application semble être une énorme bibliothèque de tous les types de pistes que vous voudrez peut-être écouter. À partir de maintenant, il semble avoir jusqu'à plus de 6 millions de pistes dans sa base de données.

En outre, cela permet également aux utilisateurs de rechercher le type de musique qu'ils recherchent, en leur permettant d'utiliser de nombreux filtres et en proposant des résultats qui n'incluent que des fichiers MP3. Ensuite, il existe également un stockage cloud GRATUIT de 15 Go offert à chaque utilisateur, que vous pouvez utiliser pour stocker les pistes téléchargées et les écouter hors ligne. Vous pouvez également ajouter vos propres pistes au dossier.

Il se vante d'offrir presque tous les types de pistes, allant des classiques anciens à ceux proposés par les artistes émergents de nos jours. L'interface de l'application est également assez propre et conviviale.

#2 RockMyRun

Télécharger gratuitement MP3 avec RockMyRun

Télécharger : Lien Google Play Store

Il s'agit d'une application qui propose non seulement aux utilisateurs de télécharger de la musique gratuitement, mais également de la mettre en cache. Cela signifie qu'il y a moins de chances de finir par télécharger de la musique illégale.

En dehors de cela, c'est également une application hautement personnalisable. Il propose des listes de lecture mixées par DJ et vous pouvez personnaliser l'expérience musicale comme vous le souhaitez. Par exemple, il vous permet de faire correspondre le BPM à votre fréquence cardiaque, de filtrer la liste de lecture pour la lire comme vous le souhaitez, de changer automatiquement de mélodie en fonction de vos préférences, etc.

#3 Google Play Musique

Télécharger gratuitement du MP3 avec Google Play Music

Télécharger : Lien Google Play Store

Il s'agit évidemment de l'application proposée par votre propre Google Play Store. Maintenant, bien qu'il s'agisse en fait d'un marché pour l'achat de titres, il propose également de nombreuses chansons et albums gratuits. On pense que son lecteur de musique est également l'un des meilleurs.

#4 Palco MP3

Télécharger Free Mp3 avec Palco Mp3

Télécharger : Lien Google Play Store

Il s'agit spécifiquement d'une application musicale qui permet aux musiciens brésiliens de partager leurs chansons au niveau mondial. Actuellement, il semble y avoir plus de 100 000 artistes proposant leurs morceaux sur l'application. Il propose des morceaux dans un large éventail de genres.

Gestionnaire de téléchargement avancé #5

Télécharger gratuitement Mp3 avec Advance Download Manager

Télécharger : Lien Google Play Store

Cette application est livrée avec son propre ensemble d'avantages uniques. En plus de permettre aux utilisateurs de télécharger trois chansons simultanément, il leur permet également de télécharger au format MP3 et MP4. Il offre une vitesse de téléchargement étonnamment rapide, ainsi que des fonctionnalités pour offrir une expérience musicale plus personnalisée.

Et c'est comme ça que tu télécharger de la musique mp3 gratuite à l'aide de votre téléphone Android. Il a besoin d'Internet pendant le téléchargement, bien sûr, enregistrez-le sur votre lecteur et vous êtes prêt à l'utiliser autant de fois que vous le souhaitez.


Contenu sponsorisé:


1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

Tutorial: How to Download Mp3 Music on Android for FREE

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Download Mp3 on Android

Download Free Music using Android Apps!

Well, we understand that not many users would be interested in this anymore, primarily because there seem to have been a few app launches that allow users to stream music for free. However, they still don’t seem to be the perfect solution for everyone, simply because they require you to be connected to the Internet for streaming music.

This obviously also results in a lot of data wastage, and you will have to stream the same songs again and again every time you want to listen it. On this list we will give you the best android apps that you can use to download free music using your android device.

Read: How to Download Youtube Videos on All Mobile Devices + Screenshot

However, there are some apps available on the Google Play Store, which Android users can go for to download music for free on their devices. Now although they are actually considered to be legal ways of downloading free music, they can’t stop users from uploading songs that are copyrighted and not allowed to be shared for free. So keep that in mind while using such apps.

We will now be taking a look at some of the best apps that allow Android users to download music for free.

Top 5 Android Apps to Download Music for FREE!

#1 4shared Music

Download Free Mp3 with 4Shared Music

Download : Google Play Store Link

This app seems to be a massive library of all types of tracks you may want to listen to. As of now, it seems to be having as many as over 6 million tracks in its database.

Furthermore, it also makes it quite convenient for the users to search for the type of music they are looking for, by allowing them to use many filters, and coming up with results that include only MP3 files. Then there’s also a FREE 15 GB cloud storage offered to every user, which you can use to store the downloaded tracks and listen offline. You can add your own tracks, too, to the folder.

It boasts of offering almost all types of tracks, ranging from old classics to the ones being offered by emerging artists nowadays. The app interface is pretty clean and user-friendly too.

#2 RockMyRun

Download Free Mp3 with RockMyRun

Download : Google Play Store Link

This is an app that not only offers users to download music for free, but also cache it. It means that there’s a lower chance of ending up downloading illegal music.

Apart from that, it’s a highly customizable app as well. It offers DJ-mixed playlists, and you can customize the music experience the way you like. For instance, it allows you to match the BPM to your heart rate, filtering the playlist to play it the way you like, automatically change tunes according to your preferences, and so on.

You might also like:


#3 Google Play Music

Download Free Mp3 with Google Play Music

Download : Google Play Store Link

This is obviously the app offered by your very own Google Play Store. Now although it’s actually a marketplace for buying tracks, it also offers many free songs and albums as well. Its music player is believed to be one of the best ones out there, too.

#4 Palco MP3

Download Free Mp3 with Palco Mp3

Download : Google Play Store Link

This is specifically a music app that allows the Brazilian musicians to share their songs on a global level. Currently, there seem to be over 100,000 artists offering their tracks on the app. It offers tracks in a wide range of genres.

#5 Advanced Download Manager

Download Free Mp3 with Advance Download Manager

Download : Google Play Store Link

This app comes with its own set of unique advantages. Besides allowing users to download three songs simultaneously, it also allows them to download in both the MP3 and MP4 format. It offers a surprisingly fast download speed, as well as features to offer a more customized music experience.

And that’s how you download free mp3 music using your Android phone. It does need internet while downloading of course save it on your drive and you are good to go use it as many times as you want.

Incoming search terms:

  • 4sharéd descargar musica
  • how to download free mp3 music
  • how to download music on android
  • how to hack website of paid music on android
  • is there a way to hack google play paid music
  • mind hacking 3d audio download
  • mp3 chaeta freedounlod com

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *