#Bitcoin se rapproche de 20000 par pièce!

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:01

La monnaie numérique «Bitcoin» fait une grande histoire!

À compter d'aujourd'hui, 17 décembre 2017 - Le prix par bitcoin vient d'augmenter encore 10% en 3 jours. Selon CoinMarketCap.com c'est maintenant $19,980 par bitcoin $20k par pièce n'est pas une idée lointaine! Au début de l'année, le bitcoin ne représente qu'environ $1000 par pièce en plus ou en moins. Si vous avez acheté du bitcoin en janvier et maintenez votre position à jour. Vous auriez dû gagner plus de 2000%!

Certaines spéculations, le bitcoin augmentera jusqu'à $25000 par pièce cette année ou au début de l'année prochaine et avec la tendance actuelle du bitcoin qui ne semble pas être le cas pour l'instant. Tout le monde saute sur le bateau alors que la capitalisation boursière totale du bitcoin a atteint presque $300 milliards de dollars et la capitalisation totale de toutes les devises numériques est maintenant terminée $500 milliards de dollars. Je vois 1 billion de capitalisation se produire à tout moment, car le prix du bitcoin augmente continuellement, tout le monde sautera!

Si vous avez investi $1 Million en Bitcoin en janvier 2017 Si devrait $19 Million maintenant.

Bitcoin une bulle?

Selon certains gourous de la finance, le bitcoin est une bulle spéculative très dangereuse qui éclatera de sitôt! Eh bien, je suis d'accord avec cela puisque la tendance actuelle du bitcoin est en train de devenir, tout le monde pensera que cela baissera et que ce sera difficile. Certains disent que Bitcoin est presque au point de s'effondrer. Regardez ces graphiques et voyez comment le bitcoin est en train de devenir l'un d'entre eux.

Bitcoin est une bulle

En analysant le graphique, vous pouvez déterminer que le bitcoin est presque à son apogée avec la tulipe mania. La manie des tulipes est un autre investissement tendance en 1636 - 1637. Eh bien, si cela peut être vrai, il appartient à chacun de faire ses valises et de sortir du jeu.

Regardez cette vidéo complète à ce sujet ici:


Je suis à peu près sûr que tout le monde connaît le bitcoin ou en a au moins entendu parler. Pour plus d'informations sur Bitcoin et comment l'utiliser il suffit de visiter mon précédent blog à ce sujet ici.


Contenu sponsorisé:


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

#Bitcoin is Closing to 20,000 Per Coin!

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Digital Currency “Bitcoin” is Making a Big History!

As of today December 17, 2017 – The prize per bitcoin just surge another 10% in a span of 3 days. According to it is now $19,980 per bitcoin $20k per coin is not a far idea! At the starting of the year, bitcoin is only around $1,000 per coin more or less. If you have bought bitcoin in January and hold your position up to date. You should have earned more than 2000%!

Some speculations bitcoin will rise up to $25,000 per coin this year or early next year and with current bitcoin trend that doesn’t seem like so far thing on happening. Everybody is jumping on the boat as the total market capitalization for bitcoin has surged to almost $300 Billion dollars and the total capitalization for all digital currencies is now over $500 Billion Dollars. I see 1 Trillion Capitalization happening anytime soon as the price of bitcoin is continually going up everyone will be jumping in!

If you have invested $1 Million in bitcoin in January 2017 If should $19 Million now.

Bitcoin a Bubble?

According to some finance guru’s bitcoin is a very dangerous speculative bubble that will pop anytime soon! Well, I agree with that since the current trend bitcoin is becoming everyone will think that this will go down and it will be hard. Some say that Bitcoin is almost as it’s peak to collapse. Look at these charts and see how bitcoin is becoming one of them.

Bitcoin is a Bubble

You might also like:

By analyzing the chart you can determine that bitcoin is almost at its peak with tulip mania. Tulip mania is another trending investment in 1636 – 1637. Well, if that might be true then it is up to everyone to pack and get out of the game.

Watch this Full Video About this here:

I’m pretty sure everyone knows bitcoin or at least heard about it. For more information about Bitcoin and how to use it just visit my previous blog about it here.

DISCLAIMER: has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...

See also:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *