Trucs et astuces Whatsapp que vous ne saviez pas!

astuces WhatsApp que vous ne saviez probablement pas & #039;

Dernière mise à jour le 23 mars 2018 à 06:50

Trucs et astuces Whatsapp que vous ne saviez pas

Lorsque vous téléchargez et utilisez de nouvelles applications sur de nouveaux smartphones, il y a toujours quelque chose de nouveau que vous pouvez apprendre chaque jour. L'histoire est la même avec les nouveaux utilisateurs de Whatsapp. Whatsapp compte plus d'un milliard d'utilisateurs, avec des milliers de téléchargements chaque jour. Il est facile à télécharger et extrêmement facile à utiliser, mais l'application est livrée avec astuces et fonctions cachées, qui ne peut pas être détecté lors de la première utilisation. Ces fonctionnalités cachées peuvent être activées assez facilement, mais un utilisateur doit d'abord connaître les fonctions de base et les fonctionnalités de Whatsapp pour les activer.

Ce guide vise simplement à rendre l'ensemble du processus beaucoup plus facile pour vous. Ici, nous avons répertorié certaines des meilleures astuces et fonctionnalités cachées de Whatsapp que vous pouvez activer. Mais d'abord, nous examinerons quelques détails concernant l'application elle-même. Alors lisez la suite pour en savoir plus.

Whatsapp et son fonctionnement

Cette merveilleuse application est la parfaite petite application de messagerie instantanée disponible pour presque toutes les plates-formes de smartphone. Autrefois propriété privée, l'application a été achetée par Mark Zuckerburg il y a deux ans. En utilisant cette application, les utilisateurs peuvent envoyer des images, des messages audio, des messages texte, des vidéos et même appeler un ami en utilisant la connectivité Wi-Fi. Cette application a été nommée l'application de messagerie instantanée la plus populaire au monde pendant 4 années consécutives et est tout à fait justifiable, avec des fonctionnalités merveilleuses et plus d'un milliard d'utilisateurs. Les serveurs Whatsapp traitent près de 250 millions de vidéos et plus de 42 milliards de messages texte presque chaque jour.

Nous allons maintenant examiner quelques trucs et astuces que vous pouvez débloquer pendant que vous utilisez Whatsapp. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.

Top 6 des trucs et astuces Whatsapp

Whatsapp est livré avec plusieurs fonctionnalités cachées que vous devriez certainement essayer. En commençant par des choses simples comme la suppression de textes, pour éviter les tiques bleues pour garder votre statut en ligne caché, il existe de nombreuses astuces que vous pouvez lire qui rendront sûrement votre utilisation de Whatsapp beaucoup plus significative. Voici quelques-unes de ces astuces:

1. Chats sécurisés avec option de mot de passe

Code d'accès Whatsapp

Whatsapp lui-même n'a pas de fonction de mot de passe, mais si vous téléchargez des applications tierces Android hautement évaluées, vous pouvez facilement sécuriser toutes vos discussions avec un code PIN ou un mot de passe, afin que personne d'autre ne puisse le lire. Des applications telles que Smart AppLock, AppLock, Chat Block, etc., sont parfaites pour un appareil Android. Des applications telles que Whatsapp Locker et Lock for Whatsapp Messenger sont parfaites pour les appareils Windows et Blackberry respectivement.


2. Whatsapp sur le Web

WhatsApp pour le Web

Whatsapp pour le Web - Les utilisateurs de bureau et d'ordinateurs portables peuvent maintenant respirer un peu plus facilement. Tous les utilisateurs de smartphones peuvent désormais utiliser leur application de messagerie instantanée préférée dans le confort de leur poste de travail ou de leur ordinateur personnel. Vous avez juste besoin de Google Chrome sur votre ordinateur, ouvrez la page d'accueil Whatsapp sur Web, scannez un code QR particulier avec le scanner de votre application et suivez toutes les instructions données par la suite.

Tous vos chats et notifications seront fournis sur votre bureau, à l'aide duquel vous pourrez répondre à chaque texte que vous recevez. Votre téléphone doit disposer d'une connexion de données active pour que la fonctionnalité Whatsapp sur Web fonctionne, car sans connexion, l'application et le Web ne seront pas synchronisés.


3. Gardez les confirmations de lecture et les horodatages cachés

Fonction cachée d'horodatage de Whatsapp

Votre liste de contacts Whatsapp comprend de nombreuses fonctionnalités, telles que la fonction DERNIER VU sous le nom de l'utilisateur. Cela indique l'heure à laquelle l'utilisateur a été connecté pour la dernière fois. Mais si vous, en tant qu'utilisateur, souhaitez cacher ces informations à quiconque fouille, il vous suffit de allez dans Paramètres> Compte> Confidentialitéet choisissez l'option de confidentialité que vous avez sélectionnée. De plus, lorsque quelqu'un vous envoie un texte et que vous le lisez, cet utilisateur particulier peut voir une coche bleue à côté du message, indiquant que vous avez lu le message. Si vous ne voulez pas révéler si vous avez lu le message ou non, allez simplement dans Paramètres> Compte> Confidentialité, et décochez la case avec l'étiquette LIRE LES REÇUS. Ces deux options maintiendront sûrement votre confidentialité contre les harceleurs.


4. Archivage de toutes les discussions mémorables et importantes

Fonction d'archivage des discussions importantes - Whatsapp

Certaines discussions sur votre Whatsapp peuvent être extrêmement mémorables ou importantes pour le type de travail que vous effectuez. Parfois, les chats peuvent être supprimés accidentellement et ne peuvent tout simplement pas être récupérés. Dans un tel cas, archiver vos discussions est une bien meilleure idée. Vous pouvez effectuer une sauvegarde de toutes vos discussions sur votre carte SD ou dans votre Google Drive synchronisé afin qu'elles puissent être récupérées ou lues lorsque vous en avez besoin. L'option d'archiver toutes les discussions se trouve dans le menu des paramètres de Whatsapp.


5. Détermination de l'heure de lecture de votre message envoyé

Marquer comme lu ou non lu - Whatsapp

Lorsque vous envoyez un message à un certain utilisateur, des coches apparaissent à côté du message. Une simple vérification signifie que le message est envoyé, une double vérification grise signifie que le message a été livré et une double vérification bleue signifie que le message a été lu. Voulez-vous maintenant savoir quand votre message a été lu et livré? Le processus est assez simple. Appuyez longuement sur le message jusqu'à ce qu'il soit mis en surbrillance. Appuyez sur le bouton «i» qui apparaît dans le coin supérieur droit après la mise en évidence du message, qui vous indiquera l'heure de livraison et l'heure à laquelle il a été lu.


Whatsapp ne présente aucune publicité et a récemment été déclaré gratuit à vie. Auparavant, un utilisateur devait payer un abonnement nominal gratuit après un an d'utilisation gratuite. Mais cette nouvelle utilisation gratuite à vie a donné lieu à un nombre d'utilisateurs au cours de la dernière année. Tout utilisateur peut télécharger l'application depuis le Google Playstore pour Android, l'iTunes Store pour les appareils Apple, l'OVI Store pour les mobiles Windows, et maintenant elle est également disponible sur les smartphones Blackberry. Après avoir téléchargé l'application et l'avoir installée, vous devez entrer votre numéro de mobile pour vous inscrire. Vous devez entrer votre numéro réel car vos contacts seront synchronisés avec votre liste de discussion sur Whatsapp afin que vous puissiez discuter efficacement avec vos amis.

Saviez-vous que….

Vous pouvez pirater le compte WhatsApp de n'importe qui? Veut en savoir plus? Visitez simplement ce lien.


Contenu sponsorisé:


4 Commentaires

  1. très cool! Je ne savais pas que vous pouviez crypter les messages de chat… maintenant je me sens plus en sécurité.! LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

fr_FRFrançais
en_USEnglish es_ESEspañol de_DEDeutsch nl_NLNederlands ro_RORomână fr_FRFrançais

TOP:

Whatsapp Tips and Tricks that you didn’t Know!

NOTE TO READERS: If you are reading a tutorial post, carefully read each and every instructions to avoid errors.

Whatsapp Tips and Tricks that you didn't Know

When downloading and using new applications on new smartphones, there is always something new that you could learn every day. The story is the same with new Whatsapp users. Whatsapp has more than a billion users, with thousands of downloads every day. It’s easy to download and extremely easily to use, but the app comes with some hidden tricks and functions, which cannot be figured out during first use. These hidden features can be activated quite easily, but a user needs to know about the basic functions and features of Whatsapp first to activate these.

This guide is simply to make the entire process a whole lot easier for you. Here, we have listed some of the finest tricks and hidden features of Whatsapp that you can activate. But first, we will look at a few details regarding the app itself. So read on to find out more.

Whatsapp and How it Works

This wonderful app is the perfect little IM app available for almost all smartphone platforms. Once privately owned, the app was purchased by Mark Zuckerburg two years ago. Using this app, users can send images, audio messages, text messages, videos, and even call a friend using Wi Fi connectivity. This app has been named the most popular IM app in the entire world for 4 years in a row, and is very much justifiable, with wonderful features and over a billion users. The Whatsapp servers handle almost 250 million videos and more than 42 billion text messages almost every day.

We will now look at a few tips and tricks that you can unlock while you use Whatsapp. Read on to find out more.

Top 6 Whatsapp Tips and Tricks

Whatsapp comes with several hidden features which you should definitely try a hand at. Starting from simple things like deleting texts, to avoid blue ticks to keep your online status hidden, there are many tricks that you can read about that will surely make your Whatsapp usage much more meaningful. Given below are a few of these tricks:

1. Secure chats with passcode option

Whatsapp Passcode

Whatsapp itself has no passcode feature, but if you download highly reviewed Android third party apps, you can easily secure all your chats with a PIN or password, so that no one else can read it. Apps like Smart AppLock, AppLock, Chat Block, etc, are perfect for an Android device. Apps like Whatsapp Locker and Lock for Whatsapp Messenger are perfect for Windows and Blackberry devices respectively.


2. Whatsapp on Web

whatsapp for Web

Whatsapp for Web – Desktop and laptop users can breathe a bit easy now. All smartphone users can now use their favorite IM app right from the comfort of their workstation or home PCs. You just need Google Chrome on your computer, open the Whatsapp on Web homepage, scan a particular QR code with the scanner on your app, and follow each and every instruction given after that.

All your chats and notifications will be provided on your desktop, using which, you can reply to each and every text you receive. Your phone needs to have an active data connection for the Whatsapp on Web feature to work, because without connection, the app and the web will be out of sync.

You might also like:



3. Keep read receipts and timestamps hidden

Whatsapp Timestamp Hidden feature

Your Whatsapp contact list comes with many features, such as the LAST SEEN feature under the user’s name. This indicates the time when the user was last online. But if you, as a user, want to hide this information from anyone snooping around, you just need to go to Settings > Account > Privacy, and choose the privacy option you selected. Also, when someone sends you a text and you read it, that particular user can see a blue tick beside the message, stating that you have read the message. If you do not want to disclose whether or not you have read the message, simply go to Settings > Account > Privacy, and untick the box with the label READ RECEIPTS. These two options will surely maintain your privacy from stalkers.


4. Archiving all memorable and important chats

Archive Important Chats Feature - Whatsapp

Some of the chats on your Whatsapp may be extremely memorable, or important for the kind of work you do. Sometimes chats might get deleted accidentally, and simply cannot be recovered. In such a case, archiving your chats is a much better idea. You can take a backup of all your chats on your SD Card or in your synched Google Drive so that they can be recovered or read when you need them. The option to archive all chats can be found in the settings menu of Whatsapp.


5. Determining the read time of your sent message

Mark as Read or Unread - Whatsapp

When you send a message to a certain user, check marks appear beside the message. A single check means the message is sent, a double grey check means the message has been delivered, and a double blue check means the message has been read. Now do you want to find out when your message was read and delivered? The process is quite simple. Long press the message till it is highlighted. Press the “i” button that appears on the top right corner after the message is highlighted, which will tell you the time of delivery and the time it was read.


Whatsapp does not showcase any advertisements, and has recently been declared as free for life. Earlier, a user had to pay a nominal subscription free after one year of free usage. But this new lifetime free usership has given rise to the number of users in the last one year. Any user can download the app from the Google Playstore for Android, iTunes store for Apple devices, OVI Store for Windows mobiles, and now it is also available on Blackberry smartphones as well. After downloading the app and installing it, you need to enter your mobile number for registration. You need to enter your real number because your contacts will be synchronized with your chat list on Whatsapp so that you can chat with your friends effectively.

Did you know that….

You can hack anyone’s whatsapp account? Want to know more? Simply visit this link.

Incoming search terms:

  • whatsapp glitch
  • whatsapp glitches
  • glitch in whatsapp
  • Glitch of whatsapp
  • glitch whatsapp
  • what is whatsapp glitch
  • whats app glitch

DISCLAIMER: Hackolo.com has no way associated on all external links from this post.

How to Complete the Verification Test and Simple Errors Click Here

Featured Content...


See also:

4 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *